|
![]() *Je n'ai pas vu de sujet sur ce jeu, donc j'ai décidé d'en créer un. Date de sortie: 6 octobre au USA et 8 octobre en EUROPE. Qu'est-ce que le jeu L'action se déroule sur une île riche en pétrole située à l'Est de la Russie et au Nord du Japon. Des conflits éclatent entre les Russes et les Chinois pour s'approprier cette île. L'assaut est lancé et plonge le joueur au coeur d'une guerre réaliste, avec un armement au top et un environnement ultra-détaillé où la tactique s'avère importante pour survivre. Mode co-op: 2-4 personnes (console) Mode co-op: 16 vs 16 personnes (pc) Source: Jeuxvideo.com Voici l'aperçu de jeuxvideo.com. Type de jeu: FPS réaliste/simulation Est-ce qu'il y a des personnes qui ont réserver le jeu avant sa sortie ici ? Est-ce qu'il y a des joueurs sur PS3 ? On pourrait jouer ensemble sur le mode co-op. |
![]() |
Aller à la page... |
[PC-360-PS3] Operation Flashpoint: Dragon rising
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il a l'air sympa quand même, à jouer en coop sur PC ça doit gérer. Je vais attendre un peu mais je pourrais me laisser tenter pourtant c'est pas trop mon style d'habitude.
|
![]() |
|
|
Co-op pc, c'est du 16 vs 16. J'ai oublié de le spécifier.
|
![]() |
|
|
Il seras autant personalisable que le 1?
Parce que si oui ca serais un sacrilege de le prendre sur console ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En fait non, c'est 16 vs 16 pour une map 2 km carré et chaque joueur est accompagné de 4 bots pour le mode multijoueur.
Et je crois qu'il va avoir un mode co-op pour la campagne. |
![]() |
|
Un Mec Sans Dents |
Trouver plus de messages par Un Mec Sans Dents |
|
Ca se passe comment 4 personnes ayant chacun 4 bots (d'où le 16vs16 dont parlait Xenaph mais qui n'était pas très clair) ou 4 joueurs vs 4 joueurs ?
Tu as essayé le coop ? |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Au final le multi vaut le coup ou moyen?
|
![]() |
|
|
y'a un truc que je pige pas je me retrouve coincé chaque fois que je suis dans un inventaire, caisse d'ammo ou corps sur le sol, impossible d'en sortir
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Petit up,
Je viens d'acquérir ce jeu pour 20€ en 360, toujours aussi dur que le premier du nom.. Il y a des expériences sur le multi à me communiquer svp ? |
![]() |
|
Louloute par interim |
Trouver plus de messages par Louloute par interim |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Louloute par interim |
Trouver plus de messages par Louloute par interim |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|