Quete Lv 30, le nouveau départ !

Répondre
Partager Rechercher
Tout simplement en dropant le reste du set sur des mobs ..., si vous dropez un équipement pas pour vous, il y a un pnj pour l'échanger normalement, mais ca c'est une autre histoire
Je vais prendre le temps de faire la quête et de récupérer les 5 morceaux d armure. Pourquoi :

1) Je ne suis pas pressé d'être 50
2) Je vais découvrir pleins de classes différentes et leurs gameplay
3) Mine de mine je fais un max de tunes
4) je ne cherche pas les mobs 10 ans puisque les zones de bas level sont dépeuplés alors que les zones lvl 20 en ce moment sur sur-bondés
5) Je me full stuff facile donc l xp va super vite
6) Mon perso principal est templier donc très dépendant du stuff et de ces bonus
7) Je ne dépenserais pas d'argent dans les armures du 30 au 45 voir 50 facile (les bonus du set sont quand même très fort)

Après oui cela prend du temps, mais si je dois mettre 2 mois ou 3 mois pour les faire je les prendrais. Je m'en fout d'être le super roxxorquituelavielamortetlunivers sur aion

Clairement, il y a des avantages à faire les 5 level 30. Plus même que vous l'imaginez.
J'espère que comme dis plus haut on peut drop les autres morceaux sur les mob, car bon monté cinq perso pour un vieux item lvl 30 qu'ont va jeté au premier bleu 32+... allo!
Citation :
Tain mais apprenez à lire on vous répète qu'il y a un PNJ auprès du quel il est possible de changer le type d'armure...
En gros, on peux le porter, jusqu'à ne plus en avoir l'utilité, et lorsque l'on reroll, on peut changer le type d'armure pour l'envoyé à notre reroll?
Ou une fois équipé, impossible de faire l'échange ni même de l'envoyer à un autre perso?
Les pièces du set ne sont pas échangeables et ne peuvent pas être mises ni en banque guilde, ni en banque compte donc je ne vois vraiment pas comment on peut les faire passer d'un reroll à l'autre.

Faut arrêter les conneries en disant qu'il faut monter 5 persos lvl 30 pour récup un seul set ..... la solution se trouve ailleurs mais où je ne saurai le dire ...
juste au cas où, une fois le set réuni, on à effectivement une quête pour avoir une arme.
et ce set, ben il est upgradable au niveau 50 pour devenir effectif 50

quant à savoir comment avoir les 5 pièces, bon courage

la quete, côté elyos en tout cas, est une mini-suite demandant d'aller acheter un item à sanctum (94000 kinah) puis de l'apporter à un pnj qui se situe juste à droite du quai pour la taverne quand tu es face au ponton. elle commence... avec Leah, le pnj qui est tout simplement à l'entree, juste entre les deux petites escaliers de la ville quand tu viens de TP (quete dispo au niveau 30+)
Progress clean : Toa H : 52 - NB9 manuel
Citation :
Publié par Guldendrak
c'est écrit nul part le "ni en banque compte" :P, et le fait de mettre en banque compte pour passer à un autre perso du même compte n'est pas considéré comme un échange.
Non c'est pas écrit mais j'ai testé de mettre le haubert du set dans ma banque compte et ça ne fonctionne pas donc voilà .... c'est lié au personnage en récompense de quête.

Si qqn trouve une solution pour récup les autres parties du set nous sommes preneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés