Quete Lv 30, le nouveau départ !

Répondre
Partager Rechercher
bon, j'ai le torse et les jambes vu que j'ai monté deux persos 30 en parallèle.
par contre, j'ai vraiment la flemme de monter 3 autres persos pour avoir le full set sur mon main...
Pour ceux qui ne comprennent pas le concept, l'armure divine est présente dans pas mal de jeux coréens sous des formes différentes, elle est destinée aux plus abjects rerolleurs/basheurs et le principe de devoir reroll pour l'avoir en entier est présent dans d'autres jeux de la même nation, elle ne s'appelle pas armure divine pour rien, c'est l'armure de quelques élus, les autres verseront une petite larme sur les pages ternes d'un triste forum en hurlant après Dieu qui ne leur a pas donné la chance de pouvoir se passer de toute forme de vie IRL afin d'avoir le set en question.

Bref, c'est un classique.
J'avoue c'est magnifique tout se que vous dite qu'il faut reroll pour avoir le set... qu'on peu changé le set grasse a une quête miracle.
Mais si vous expliqué pas comment avoir la quête et comme faire pour pouvoir la finir ca aide pas la communauté perso j'ai lu les 7 page est j'ai trouvé 0 info intéressante pour pouvoir débuté la quête.
Donc si il y a une personne avec un cœur pur comme Frodon Sacquet, j'aimerais avoir des info sur cet quête NPC etc... du coté Asmo ( et Elys et oui faut pas pensé qua sois même )

Merci
Citation :
Armor exchange step by step for asmodians.

1. Buy the stone needed for armor exchange ~50k then close the game.
2. Go to (...)/Aion/L10N and and move the file 2_enu.pak (to the desktop for example).
3. Launch the game. It will switch to Korean.
4. Go to NPC Narvi and the option to exchange armor pieces should become active.
5. Now the hard part cause its in Korean...
EDITED TO AVOID CONFUSION
Leave the Daevanion pieces you DON'T want to exchange in your warehouse.
Then go to Narvi with the piece you WANT to exchange and click through the conversation options until you see the item you want to have (in the quest reward window).
6. Close the game, put 2_enu.pak back to (...)/Aion/L10N and lauch the game back in english.

Hope that helps. I spent some time figuring that out when i got my 2nd daevanion piece from a drop.
Une fois le jeu en coréen, je peux pas me connecter à mon compte.
En lisant ce topic, le bug aurait été fixé en version US, quelqu'un peux confirmer?
Je n'arrive pas à installer Aion en version US en ce moment.
tu dois passer le jeu en anglais comment ?

depuis le launcher fichier/parametres/avancés
Region: amérique du nord
?

ou simplement passer le jeu en anglais en passant par les propriétés du jeu "Options de langue" ?

cette dernière option ne marche pas chez moi, le PNJ ne me donne pas plus d'infos...
Suis-je sur la bonne voie en installant la version US ou il y a une autre alternative?

Merci!
je suis ely, j ai une problème je suis lv 30 et je n ai pas cette quête, y a t il des prerequis a faire, sinon elle se fait dans quel région j ai peut être loupé quelques choses
Citation :
Publié par Erindhill
Tu fais clic droit sur Aion dans le lanceur NCsoft propriété, puis option langue puis tu coches Anglais et tu choisis démarrer le jeu en anglais et tu clic sur Ok.
Ca ne marche pas chez moi ça :/

Edit: Ca marche, il faut seulement, en plus, décocher "français".
Citation :
Publié par Cathaan/Narse
je suis ely, j ai une problème je suis lv 30 et je n ai pas cette quête, y a t il des prerequis a faire, sinon elle se fait dans quel région j ai peut être loupé quelques choses
Un petit up
Coucou, j'ai beau chercher sur ce post ou sur aiondata, je ne trouve pas le nom du PNJ qui donne la quête pour transformer l'armure? (cuir/plate/maille ou tissu) (coté élyséen)
Je suis aller voir Leah, elle ne donne rien, Fermina donne juste la quête pour l'arme, si quelqu'un a une idée, merci.

EDIT : C'est bon j'ai trouver, le PNJ c'est Sybella a Sanctum dans le Lyceum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés