DuneBears

Fil fermé
Partager Rechercher
Oula, y en a qui ont du mal avec le second degré...

Edition après quelques lectures adeneline:

Je vous rassures qu'il n'est aucune question de coupaing bisous entre-nous, comme vous vous en doutez nous n'aimons pas Cairn en générale de part nos relations politique antérieur, de ce fait nous sommes en majorité CONTRE ce pact. Ajouté à cela, on aime encore moins ADNL, ce qui vient encore renforcer ce sentiment.

Malgré tout, bien que l'on soit contre le outnumbering, nous apprécions les grosses batailles et espérons que ce pact débouche sur un beau gros WW3, même si c'est pour se battre au coté de quelques ennemis durant le conflit.
ca fait deja plusieurs mois que ni dune ni cairn n'a oser faire un vrai challenge, faite une alliance avec tout le serveur si il faut ca nous empechera pas de venir vous mettre une fessée a dans votre maison haha.

heuresement il reste des chaos city , demandez aux HK sinon
J'aime bien le taunt du gars qui fait du alliance jumping avec ses coupaings.

Juste 2 points, j'vais essayer de rester objectif, même si c'est pas évident.

- Cairn n'a rien contre recruter des débutants, c'est ce qu'il faut pour vivre à long terme. On n'est pas une bande d'élitiste comme TM, même si on a quelques très très bons joueurs. D'ailleurs, à part recruter nos pètes-couilles (typiquement le gars qui s'est cassé de -S-, ahah si vous saviez...), vous risquez de finir innactif comme TM sans recrutement, ou de continuer à allié d'autres guildes. Pour certains Cairn, c'était leur premier siège avec leur 220 pdv, j'sais pas s'ils ont trop apprécié :b

- La propagande : dernièrement (~2 semaine) j'ai jamais combattu les GY ou ex-afghans en étant en surnombre, ce n'est juste pas arrivé.

Mais j'pense que tout cela est lié, le fait d'être élitiste vous fait péter plus haut que vos couilles.. les bonnes grosses gueules du forum officiel. Osef un peu.
Citation :
Publié par Erzass
lol psychee et crulin qui parlent !
jvous prends a 2 !
Ayé ca recommence
Je commencais a m'ennuiyer :P
Bah deja faut commencer à me pm ou à pm gordrim. J'ai attendu mais pas de pm pour moi snif snif, fait nous une visite :'( j'espere, perso, pouvoir te satisfaire avec mon corps et mes compétences que ce soit dans le domaine du combat ou de la sodo***.
pas de soucis me faut just ton pseudo ig et ta ville j'espere que c'est pas a l'autre bout du monde
Sinon gordrim soit il existe pas soit il se logge pas g test a peu pres toute la journée hier et quedal
Citation :
Publié par GnG91

Dsl pour le taunt. Veuillez acceptez mes excuse les plus faux cul spece de enc*** go taper "LeGros Kilouma" sans les guillemets. Jte dit ca mais c'est pour pas que tu reviennes ici pour que tu dise "saaa maarcheuuu pauuu :'("

Remarque: C'est moi ou dans tous les posts ... tu parles de "duel", "rageux" ? peut etre qu'en faite,dans ton inconscience, tu sais pertinament que tu ne peux pas test, mais que tu souhaites faire le fier en disant "DUEL NOOB NOOB JTE POWNE TI NOOL DUEL DUEL RAZEEU" pour ton honneur. mais à ton avis ... c'est pas pus intelligent ... bah de fermer sa putain de geu*** spece d'en****.

Voila la citation exacte que j'ai faite hier. Vous trouverez mon pseudo IG, merci de bien relire le tout attentivement. Malheuresement, mon tag IRL n' est pas présent, faute de chance, car je ne ressemble vraiment à rien .
Merci par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.
Bizou <3
Citation :
Publié par Erzass
je reviens vers 14h30 si tout se passe bien je vous tellerai a ce moment la
Sinon je filmerai pas, je suis une quiche en montage
J'ai peur de ne pouvoir prendre mon moment G33K juste à partir de 22h00 aujourd'hui.
J'espere que ta patience pourra attendre jusque là.
Yep je vais prendre les médocs pour les hémoroides
On va en refaire le deuxième a suxxé jai à moitié planté

EDIT : Bon c'est incontestable mes fesses ont mal et il est meilleur, dur de combattre les mages grosses intels archmage etc et il est un bon mage
En fait meilleur skill magie ( intell archmage etc ) que moi , donc même avec la flashbang quand japproche je prends des bolts et au Cac même skill. En gros il faudrait que je le domine sur les mouv ce qui n'est pas le cas
Donc go up intel et archmage
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
En fait meilleur skill magie ( intell archamage etc ) que moi , donc même avec la flashbang quand japproche je prends des bolts et au Cac même skill. En gros il faudrait que je le domine sur les mouv ce qui n'est pas le cas
Donc go up intel et archmage
tu n'as pas d'excuse la ... tu es nul tu es nul .. mais bon perso moi je dit "bagarre !!!" et go train :P
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
On verra et j'espère que tu lui feras manger du c-ca, bon coyrage en tout cas
On verra mais bon j'suis cac moi donc bon ... les mages c'est chiant :@
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés