DuneBears

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Eh oui suite à de grosses batailles (en commun bien sûr) je suis fière de vous annoncer officilement que Cairn et nous, Dune, possédons maintenant ~50% des villes et hameaux du serveur EU.
Notre objectif et de reprendre à Nwo et à GY toute possessions dans ce jeux qui est Dfo.
Une fois ces gens mis plus bas que terre, et que leurs seul répits (et encore) sera les starters zone (ou ils auront la liberté de farmer leur plus grand amis nommé le "Gobelin"), nous revendrons ces possessions à des clans avec du mérite pour promouvoir le pvp à petite échelle/grande échelle.

Si vous avec votre clan, petit ou grand, désirez actuellement un "chez-vous" sur le monde d'Agon n'hésitez pas à contacter des officiers des clans de cette alliance et nous ferons tout ce qui sera nécessaire afin de vous la vendre pour une modeste somme (nous parlons bien sûr des possessions de GY et NWO pour l'instant)

http://www.monsterup.com/image.php?u...3607394979.jpg

Slaaneth
SG - Lys Noir

L'alliance Dune et l'alliance Cairnbears ont juste passer un accord d'aide réciproque en cas de siège par la coalition GraveYard + New World Order + Blackwater (c'est à dire Afghans²). Je sais pas qui t'a donné les infos dans le lead Dune mais pour info on continue à se PK mutuellement sans vergogne le reste du temps hein.

La création de DuneBears sur le site df.urme est juste un petit coup de rage de la part de NWO suite à leur défaite d'hier. Cela permet en plus de montrer les limites du système participatif du site.
En tant que membre ( illustre ? ) de Graveyard ( GY ), je me permets de

Déjà il n'y a pas d'alliance GY / NWO, on se tape régulièrement dessus, de même pour blackwater qui n'est pas afgan ( puisque une partie des afgans a merg chez nous )
Tout au plus une ally défensive mais il est possible que je ne sois pas au courant vu que les leads GY sont des gros paranos ( à juste titre peut être ).

Bon si c'est pas un epic fail comme Terckan à l'air de le dire, c'est juste le truc le plus honteux que j'ai entendu, m'étonnes que Lys Noir Odal et cie cautionne la formation d'un Zerg et un roster gigantesque juste pour péter une alliance dont le roster est de moins de 500 personnes.

Sinon c'est juste le plus gros rassemblement de carebears que j'aurai jamais vu et je m'attends à un peu autre chose de la part d'ADLN

Amicalement
Intéressant. T'as fait le même post sur ForumFall ? Sinon tu devrais ~

Enfin, sans critiquer, on retrouve bien la mentalité "j'ai perdu une bataille, j'agrandis mon zerg", mais normalement ca se fait discretement

edit: en tout cas, faut péter bien plus haut que son cul pour annoncer des trucs comme ca, surtout venant de vous, dune et cairn!
Citation :
Publié par Terckan
Ouais Styr, on va se servir des Lys Noir comme de projectiles dans nos armes de siège.
A.KA. "balle chemisée à tête creuse"

Citation :
Publié par Nacta
Intéressant. T'as fait le même post sur ForumFall ? Sinon tu devrais ~

Enfin, sans critiquer, on retrouve bien la mentalité "j'ai perdu une bataille, j'agrandis mon zerg", mais normalement ca se fait discretement
Ah mais il/elle l'a fait, son msg sur le forum officiel.
Et du coup ma réponse sera la même que là-bas : il n'y a pas d'alliance. Simplement à force de grossir hors de contrôle comme l'a fait GY et en plus de faire des raids coop's avec NWO, il fallait bien qu'ils s'attendent à ce que Dune et Cairn, ayant en commun ces ennemis, fassent également du coop' plutôt que de se laisser tranquillement zerg à chaque siège.
Tout ce que je peux dire, c'est que en tant que membre de GY, quand je lis "L'alliance Dune et l'alliance Cairnbears ont juste passer un accord d'aide réciproque en cas de siège par la coalition GraveYard + New World Order + Blackwater (c'est à dire Afghans²)." ça me fait vraiment beaucoup rire.

Allez voir ici, Dune et Cairn jouent ensemble pour défendre les holdings de Cairn contre GY. Je sais pas ou vous voyez des NWO ou des Blackwater.
Faites ce que vous voulez et assumez le, ne sortez pas de prétextes qui tombent du ciel pour le faire.
A titre personnel, je suis pas la pour jeter la pierre, car après tout ça fera plus de cibles, donc plus de loot pour nous (mais stop venir en banded svp )
Sur ce, à très vite IG, on se retrouve au prochain challenge
Citation :
Publié par Sûlquendi
A.KA. "balle chemisée à tête creuse"

Ah mais il/elle l'a fait, son msg sur le forum officiel.
Et du coup ma réponse sera la même que là-bas : il n'y a pas d'alliance. Simplement à force de grossir hors de contrôle comme l'a fait GY et en plus de faire des raids coop's avec NWO, il fallait bien qu'ils s'attendent à ce que Dune et Cairn, ayant en commun ces ennemis, fassent également du coop' plutôt que de se laisser tranquillement zerg à chaque siège.
La blague quoi, les deux villes qu'ont a prises à Cairn il y avait juste GY, pareil lors des deux défenses d'aradoth, vous faites un zerg , assumez
C'est normal vous les avez prises à des heures impossible vous n'aviez pas besoin de vos alliés. Après comment veux tu qu'on sache si vous allez venir avec ou sans vos alliés ?
Comme je le disais précédemment il est connu que Cairn est toujours attaqué à des heures "réglos" , et d'ailleurs on sait aussi que vous n'avez pas d'américains sur ce up time. Enfin même si on partait du postulat que vous aviez raison, vous faites un énorme zerg parce que vous êtes attaqué pendant la nuit ? Stop la faut pas déconner les gars
Sérieux, tu peux penser ce que tu veux. On a rien à justifier, considère nous comme zerg si ça te fait plaisir.

Si on a répondu sur ce thread c'est juste pour clarifier les choses vis à vis des Lys Noir qui ont l'air d'être déjà partis dans un trip "coupaings" entre Dune & Cairnbears.

Pour le reste rendez-vous directement en jeu.
Il n'y a pas d'heure réglo, pas plus que de nombre limite sur un combat, on joue à Darkfall les gars.

Par contre, j'ai relu l'OP, et je trouve ironique qu'un nouveau zerg veuille promouvoir le pvp small scale, tout comme CC à l'époque, ou Afghan etc.. l'histoire se répète
Citation :
Publié par Terckan
Sérieux, tu peux penser ce que tu veux. On a rien à justifier, considère nous comme zerg si ça te plaisir.

Si on a répondu sur ce thread c'est juste pour clarifier les choses vis à vis des Lys Noir qui ont l'air d'être déjà partis dans un trip "coupaings" entre Dune & Cairnbears.

Pour le reste rendez-vous directement en jeu.
Justement tu as l'air de démentir l'ally avec Dune et j'en suis bien content parce que c'est juste useless. Mais faut arrêter avec la propagande ou la lecture de propagande GY + NWO + Blackwater parce que des gens se font démouler.
Citation :
Publié par konys
Si c'est de la propagande c'est useless on doit être 3 ou 4 français à jouer à dfo et on fait tous partie des guildes impliqués sauf narta.
Oui xD je parlais pas de JoL sinon paie ta propagande
Je parle de RaK et cie sur forumsfall
Citation :
Publié par konys
on fait tous partie des guildes impliqués sauf narta.
Tu te trompe konas, ce genre d'alliance a suffisament d'ampleur pour que'on soit tous impliqués.
ca me fait rire les zergs qui pleurent au zerg de plus si on compte cairn 169+dune 320 ca fait 490 et les graveyard sont... 470 oO quel zerg pour une alliance qui n'existe pas, pauvres graveyard meme quand ils sont plus ils pleurent encore (oui je compte pas afghan, nwo et les autres )
PS: c les nombres de la political mal avant qu'il mette 1500 personne dans dunebears.. va savoir d'ou sortent toutes ces personnes bref encore gg la propagande de noobs et venez duel si vous etes pas content : jvous mettrai avec plaisir la tete dans le cul en empochant vos sous et stuff au passage (Zulke hallibur ig)
Ce qui est cocasse dans cette histoire, c'est quand Cairn arrive à aligner 40-50 joueurs pour défendre un siège VS une 100aine d'ennemis, de toutes guildes et alliances confondues, cela ne dérange aucune des alliances attaquantes de nous zerg la gueule.

Mais, quand en réponse à ça, on accepte d'aider Dune dans ses sièges, ces mêmes adeptes du mass rush crient au zerg

Je ne critique pas le fait que GY+NWO & friends aient fait du mass recruit ou se soient groupés vs Cairn et vs Dune hein, vu que sans Afghanistan, c'était la seule manière pour eux de gagner contre nous.

Mais quand on se dit "ah tiens on va leur faire la même" et que les réactions sont "Oh noes!!§!! Zerg c'est pad'jeu !!!", ça m'amuse bcp

Bref, "Qui vit par le zerg, périra par le zerg."
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés