Empereur
|
Bonjour à tous,
Eh oui suite à de grosses batailles (en commun bien sûr) je suis fière de vous annoncer officilement que Cairn et nous, Dune, possédons maintenant ~50% des villes et hameaux du serveur EU. Notre objectif et de reprendre à Nwo et à GY toute possessions dans ce jeux qui est Dfo. Une fois ces gens mis plus bas que terre, et que leurs seul répits (et encore) sera les starters zone (ou ils auront la liberté de farmer leur plus grand amis nommé le "Gobelin"), nous revendrons ces possessions à des clans avec du mérite pour promouvoir le pvp à petite échelle/grande échelle. Si vous avec votre clan, petit ou grand, désirez actuellement un "chez-vous" sur le monde d'Agon n'hésitez pas à contacter des officiers des clans de cette alliance et nous ferons tout ce qui sera nécessaire afin de vous la vendre pour une modeste somme (nous parlons bien sûr des possessions de GY et NWO pour l'instant) http://www.monsterup.com/image.php?u...3607394979.jpg Slaaneth SG - Lys Noir
Aller à la page... |
DuneBears
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Failing is not a crime.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Sinon, c'est juste pour jeter des trucs à la tête de GY et afghans cette grosse alliance? |
![]() |
|
|
Ouais Styr, on va se servir des Lys Noir comme de projectiles dans nos armes de siège.
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
|
Pas d'alliance, juste une coop'.
Donc une alliance quoi. ![]() |
![]() |
|
|
Tout ce que je peux dire, c'est que en tant que membre de GY, quand je lis "L'alliance Dune et l'alliance Cairnbears ont juste passer un accord d'aide réciproque en cas de siège par la coalition GraveYard + New World Order + Blackwater (c'est à dire Afghans²)." ça me fait vraiment beaucoup rire.
Allez voir ici, Dune et Cairn jouent ensemble pour défendre les holdings de Cairn contre GY. Je sais pas ou vous voyez des NWO ou des Blackwater. Faites ce que vous voulez et assumez le, ne sortez pas de prétextes qui tombent du ciel pour le faire. A titre personnel, je suis pas la pour jeter la pierre, car après tout ça fera plus de cibles, donc plus de loot pour nous (mais stop venir en banded svp ![]() ![]() Sur ce, à très vite IG, on se retrouve au prochain challenge ![]() |
![]() |
|
|
c'est quand que je dois quitter ma ville ?
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
C'est normal vous les avez prises à des heures impossible vous n'aviez pas besoin de vos alliés. Après comment veux tu qu'on sache si vous allez venir avec ou sans vos alliés ?
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Gordrim Ironthrone |
|
Si c'est de la propagande c'est useless on doit être 3 ou 4 français à jouer à dfo et on fait tous partie des guildes impliqués
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
La ville du raid preferé de l'alliance etait marshall ...Je dit courage au nouveau arrivant si on continue sur cette ville ...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
jamais essayé mais au moins je peux compter plus loin que 3 sur ma bite
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|