DuneBears

Fil fermé
Partager Rechercher
169 c'est le chiffre qu'il y'avait hier sur cette meme map
Sinon on me dis dans l'oreillette que je suis trop méchant alors jvous attend ig pour vous prouver ce que je vous avance
Citation :
Publié par Erzass
Sinon on me dis dans l'oreillette que je suis trop méchant alors jvous attend ig pour vous prouver ce que je vous avance
Alors supposons que ça correspond au moment où il ne restaient plus que les SUN ou les -S- dans le roster et que les autres guildes étaient déjà tag Dunebears... J'ai bien dis "supposons" (on va pas y aller trop brusquement t'inquiètes pas).
Mais on s'enfout des chiffres sur Urme.

Avec ce récent évènement, on voit très bien que c'est tout sauf un outil fiable.

Par contre sur le terrain, c'est clairement GY qui a le vent en poupe actuellement.

Quand à l'histoire du matos des joueurs, excuse nous de ne pas être pote avec XzYyzz et ca clique de copaings.

C'est vrai on a pas tous un enchanteur à 100 près et dispo, qui possède un stock de matériel juste hallucinant.

Alors tant mieux pour vous, tant pis pour nous, reste que GY c'est le zerg actuel en joueurs ACTIFS (information très facilement vérifiable vus la présence en siège).

Après on peut s'étirer la gueule pendant des plombs sur le sujet, mais au final c'est juste risible.
Citation :
Publié par Agarnaoum
Mais c'est vous qui décidez de conserver des rosters artificiellement élevés (en vue du recrutement je suppose), donc il n'y a rien d'étonnant à ce que vos ennemis s'en servent dans leur propagande contre vous...
En effet, nous avons décidé de conserver des rosters boostés mais pour une raison autre que le recrutement. Il s'agit d'une question d'ordre pratique afin de gérer les kicks entre nos différentes possessions. C'est le revers de la médaille de la rançon du succès, qui est d'avoir un taux élevé de villes/hameaux par guilde chez Cairnbears.

Après on sait très bien que nos rosters imposants sont utilisés sur les forums officiels pour faire de la propagande. Mais cela nous importe peu.

Comme je l'ai déjà dit avant sur ce thread: c'est ce qui se passe en jeu qui est important.
Citation :
Publié par Erzass
Dommage bien que ma vie tourne autour de DFO je suis pas connecté de la journée

kkthxbye
Citation :
Publié par Eidos

Quand à l'histoire du matos des joueurs, excuse nous de ne pas être pote avec XzYyzz et ca clique de copaings.
Héhé...On peut même plus taquiner ici

C'est juste qu'on a loot quelques tombe avec de la banded + rk 40. Toutes les alliances ont de toute façon des membre se stuffant comme cela pour les challenges, avec des proportions différentes (quand tu vois HK avec une tombe en full maille + 5 resine et arme Rk 20 ....)

Petit conseil, ne pas acheter des enchante a xzxyyxz ... Ils coutent juste trop chers 2000 le full Q3 et 17k le Q5

Apres, je pense que chaque alliance a au moins un Q3.

Par contre, pour rappel, un zerg est une alliance qui ne gagne QUE par ca taille. Je pense pas que ca puisse s'appliquer a une des alliance actuelles. On est loin des plantages des Dusk/cotc...

Sinon, comme dit dana, les fight actuelles ne sont pas aussi disproportionner que le forum off pourrais faire croire.
Citation :
Publié par valto

Par contre, pour rappel, un zerg est une alliance qui ne gagne QUE par ca taille. Je pense pas que ca puisse s'appliquer a une des alliance actuelles. On est loin des plantages des Dusk/cotc...
.
Si Ya crusade qui est comme à la bonne époque de dusK
Citation :
Publié par Erzass
je répondais a ton précédent post hein et gorgrim je t'attends toujours ig pour te duel stop fear
Tu joues Démo sur WoW ? autant tes arguments étaient pas trop trop mal (excepté les nombres de df.urme) autant là ce que tu dis et rage est nul, ou comme dirait l'autre "MAIS c'est de la meeeerde !"

On est sur Dfo pour rappel, le 1vs1 tu vas faire ça avec 40 mount pré patch avec Celhia Aley ou dans WoW arena expension 42 level 85 en 2vs2
Citation :
Publié par Erzass
je répondais a ton précédent post hein et gorgrim je t'attends toujours ig pour te duel stop fear

Fait gaffe....Gordrim il t'attend Irl .
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Yep avec un gros kilouma
could not find any "grodrim ironthrone"
Sinon i win : l'irl c le dernier stade! comment ca ils étaient pas fins mes taunts!
CouCou tu veux voir ma bi** ?

1)
Citation :
Posté par Erzass https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
- Mais ferme ta **tain de geu**, et go nous voir IRL ou IG. osef de ca on va juste te peter ta **ta** de gueule de bouf** sale chi** . C'est quoi le souci coco ?

2)
Citation :
- C'est pas que tu es trop méchant c'est juste que tu es trop CON mais bon ca c'est comme Odal on n'y peut rien et on fait avec.

3)
Citation :
Posté par Eidos https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif

- Une épee R70 crafté + transmute + keeness (all q5) c'est juste la somme de 19.5k... les dommages sont de 0.74
0.74 pour une greatsword ... Je dit ca mais je dit rien ... mais si tu te fait crafter une greatsword R50 et que tu vas voir ton ptit enchanter apres tu t'en sort avec une greatsword allant de 0.63 à 0.65 ... et tu as la possibilité de t'en faire juste 10 si tu ajoutes 500g ... moi j'ai chosi et j'en ai plein le coffre :P.

4)
Citation :
Posté par valto https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Fait gaffe....Gordrim il t'attend Irl .

Yep avec un gros kilouma
- Vous aussi les gars... Je vais venir vous faire sentir mon haleine on verra qui va mourrir d'un cance* du si** héhéhé
Citation :
Publié par valto
Essaye avec Gordrim Ironthrone, ca ira mieux
Maaais euuh laisse le chercher ... il tremble tellement qu'il tape les bonnes lettre mais dans le désordre
Citation :
Publié par GnG91
CouCou tu veux voir ma bi** ?

1)- Mais ferme ta **tain de geu**, et go nous voir IRL ou IG. osef de ca on va juste te peter ta **ta** de gueule de bouf** sale chi** . C'est quoi le souci coco ?

2)

- C'est pas que tu es trop méchant c'est juste que tu es trop CON mais bon ca c'est comme Odal on n'y peut rien et on fait avec.

3) - Une épee R70 crafté + transmute + keeness (all q5) c'est juste la somme de 19.5k... les dommages sont de 0.74
0.74 pour une greatsword ... Je dit ca mais je dit rien ... mais si tu te fait crafter une greatsword R50 et que tu vas voir ton ptit enchanter apres tu t'en sort avec une greatsword allant de 0.63 à 0.65 ... et tu as la possibilité de t'en faire juste 10 si tu ajoutes 500g ... moi j'ai chosi et j'en ai plein le coffre :P.

4) - Vous aussi les gars... Je vais venir vous faire sentir mon haleine on verra qui va mourrir d'un cance* du si** héhéhé

PH4T pull de rageux stoo ce que j'ai a dire sinon c pas ma faute de frappe qui le fera venir ig
Citation :
Publié par GnG91
Maaais euuh laisse le chercher ... il tremble tellement qu'il tape les bonnes lettre mais dans le désordre
Et toi tu a mis plein d'étoiles dans tes mots !

Citation :
Publié par Erzass
PH4T pull de rageux stoo ce que j'ai a dire sinon c pas ma faute de frappe qui le fera venir ig
Et toi tu t'en rend pas compte mais t'es vraiment ridicule !
Citation :
Publié par Erzass
PH4T pull de rageux stoo ce que j'ai a dire
t'es sur d'avoir l'age pour jouer a DFO?

---

petite precision a propos du system de validation de la carte politique

Citation :
Publié par Nacta
N'importe qui peut soumettre une suggestion, et il suffit qu'une vingtaine d'IP confirme pour qu'il soit détourné,
une seul personne peu confirmer 20 foi grace a des proxy.
le system de vote par IP n'est pas du tout fiable.
Citation :
Publié par Danahirae
Kilouma il fait du PHAT taunt en slam, vous ne pouvez pas comprendre
Enfin une personne qui me comprend. je t'aime baby ... pour ne pas dire la fameuse citation "je veux un enfant de toi <3"

Citation :
Posté par Nacta https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Et toi tu a mis plein d'étoiles dans tes mots !
Viii mais afin de ne pas influencer l'envie des modo de faire leur travail. Je pris un peu sur moi et j'ai mis de mini étoile afin de me voiler la femme euuuh la face pardon.

Citation :

Dsl pour le taunt. Veuillez acceptez mes excuse les plus faux cul spece de enc*** go taper "LeGros Kilouma" sans les guillemets. Jte dit ca mais c'est pour pas que tu reviennes ici pour que tu dise "saaa maarcheuuu pauuu :'("

Remarque: C'est moi ou dans tous les posts ... tu parles de "duel", "rageux" ? peut etre qu'en faite,dans ton inconscience, tu sais pertinament que tu ne peux pas test, mais que tu souhaites faire le fier en disant "DUEL NOOB NOOB JTE POWNE TI NOOL DUEL DUEL RAZEEU" pour ton honneur. mais à ton avis ... c'est pas pus intelligent ... bah de fermer sa putain de geu*** spece d'en****.

en fait j'ai vraiment envie de duel mais personne est jamais motivé alors on essaie comme on peux, j'avoue que j'avais du temps a perdre cet aprem aussi me suis bien amusé
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ouais, heureusement qu'on est là pour faire le show sur Darkfall hein
Sur qu'avec des postes blagues comme celui la vous faites bien les clowns ouais.

"haha bunch of loosers vous avez pas compris l'ironie de mon message"

:s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés