DuneBears

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erzass
ca me fait rire les zergs qui pleurent au zerg de plus si on compte cairn 169+dune 320 ca fait 490 et les graveyard sont... 470 oO quel zerg pour une alliance qui n'existe pas, pauvres graveyard meme quand ils sont plus ils pleurent encore (oui je compte pas afghan, nwo et les autres )
PS: c les nombres de la political mal avant qu'il mette 1500 personne dans dunebears.. va savoir d'ou sortent toutes ces personnes bref encore gg la propagande de noobs et venez duel si vous etes pas content : jvous mettrai avec plaisir la tete dans le cul en empochant vos sous et stuff au passage (Zulke hallibur ig)

Ouais la propagande est la même ici que sur forumfall, revoit tes rosters et on en reparlera, pour duel c'est quand tu veux ca fera qu'un énième franco qui se la ramène pour duel et se fait éclater
tu peux /tell Gordrim Ironthrone.

Et Dana merci pour m'avoir éclairé sur les calculs Cairn comptage avec ses parties tussa mais now faut encore expliquer pourquoi ils viennent de battre en banded
Et d'où vous sortez qu'on se la bouge toujours avec NWO?
La dernière situation on j'ai joué sans taper les NWO il me semble que c'était pour défendre Aradoth lorsque c'était encore la propriété des Mercs. Il y a déjà plusieurs semaines.
Vous êtes potes avec qui vous voulez, mais les sièges de GY vs Cairn se sont fait sans aide de NWO ni de Blackwater.
Je me fiche que vous ayez besoin de Dune pour vous protéger, mais ne prétextez pas de choses aberrantes pour vous couvrir.

@Gordrim: Pour la banded je pense qu'ils ont regardé du côté de Dune. Ils ont remarqué que pas mal de gens chez Dune se baladaient en maille, du coups ils ont voulu avoir un stuff plus ubber qu'eux.
Sulquendi tu sais, c'est le cas de toutes les alliances, les chiffres des roster ne veulent rien dire, les chiffres de forumfall non plus, la seule façon de connaître le nombre d'ennemis et d'alliés que tu peux aligner, c'est de les compter en réel sur le terrain.

Enfin, j'ai jamais vu de mal aux "coop' d'alliance", au contraire, ca finit souvent en 2 camps, la propagande en nommera un zerg, l'autre contre-zerg, ca finit en guerre mondiale, la moitité du serveur sans cité, puis on repasse en pvp small-scale pendant quelques mois après. (Etant pro-guerre, j'y vois une bonne nouvelle!)

Mais Cairn est une alliance stable, peut-être la seule qui soit la depuis le début sans avoir changé de nom ou refait son roster, donc peut-être que c'est moins cyclique que pour la plupart des guildes.

Citation :
Publié par Ezrass
venez duel si vous etes pas content : jvous mettrai avec plaisir la tete dans le cul en empochant vos sous et stuff au passage (Zulke hallibur ig)
Pas la peine, on voit tout de suite que t'es un gagnant!

edit: fichtre! 3 posts le temps que je tape le mien, j'deviens vieux
Citation :
Etant pro-guerre, j'y vois une bonne nouvelle!
Même si le débat autour de ces alliance peut sembler animé, une chose est sure, si ça ramène plus d'actions et de challenge cela sera une bonne chose au final.
eh ben au moins j'aurais réveiller la section de Dfo....par contre selon certaines réponses (trip coupaings etc...) j'aurai mieux fait de garder ça que sur le fofo officiel...(quoi que ils comprennent pas grand chose de + que vous)

je vais expliquer :

L'alliance Dunebears est monté de toute pièce par "Urme" (oui c'est un joueur), comme vous pouvez le constater (en ouvrant les yeux ) sur http://df.urme.com il y a la phrase "created by Urme from Aesir etc..." , et Aesir c'est qui ? tient NWO
Et bizzarement après un siège dont nous avons reçu l'aide de Cairn une nouvelle alliance apparaît les Dunebears....
Mon post était à 300% ironique, rien de tout cela n'est vrai mais ça me faisait plaisir de faire un peu de propagande (bien plus flagrante à mon goût) comme beaucoup l'ont fait.
J'y es repris des choses qui se sont vu dans des posts "theMercs" (small scal etc..) aussi la vente de ville avant de la posséder (NWO pour la ville qu'ils ont tenté de prendre avaient deja trouver l'acheteur et même peut-être déjà été payé) etc...je vais pas linké tous les posts, je pensais juste que je n'étais pas le seul à suivre l'actualité chaotique de forumfall.

Bref merci pour tes éclaircissements Terckan, je pensais vraiment qu'on allait être coupaings

Amicalement

PS : z'êtes même pô drôle les gars

Slaaneth
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
revoit tes rosters et on en reparlera,
soit t con soit tu sais pas lire c pas dur de compter sur le site de la political map y'avait amrqué exactement les chiffres que j'ai énoncé maintenant j'ai plus envie de me répéter pour des boulets aveugles donc jvais juste te péter ig en duel

ps: j'ai parlé de duel paske vous criez au zerg c pour vous montrer a quel point vous etes mauvais stoo
Citation :
Publié par Erzass
soit t con soit tu sais pas lire c pas dur de compter sur le site de la political map y'avait amrqué exactement les chiffres que j'ai énoncé maintenant j'ai plus envie de me répéter pour des boulets aveugles donc jvais juste te péter ig en duel
Le con c'est celui qui croit aveuglement et qui cite en référence sans avoir rien vérifié. Ces chiffres ne sont pas fiables.

Slaneeth, j'en crois pas un mot quand tu affirme que Urme est à la base de cette alliance. Un gars capable de créer et mettre à disposition de la communauté un outil informatif, base sur l'effort communautaire, je le vois pas corrompre son système sur une défaite.

N'importe qui peut soumettre une suggestion, et il suffit qu'une vingtaine d'IP confirme pour qu'il soit détourné, ca s'est déjà vu à maintes reprises sur ce cite, et ca se produira certainement encore.

Celà dit, merci pour ton post, j'ai apprécié la discussion cordiale de l'après-midi
Citation :
Publié par Erzass
pas que je veuille me mêler de ce qui ne me regarde pas mais les chiffres que tu as donné sont faux.
La map est fucked en ce moment et le sera encore 2-3 jours le temps de vérifier qui est avec qui etc...
Avant la grosse merde que "Urme" a si bien accompli je crois que Dune comptait sur cette map 910 membres et environ le même chiffre pour Cairn (mais plus bas sauf erreur), ces chiffres sont de toute façon + que théorique vu que les clans (de Dune par exemple) ne kick pas les gens qui ont arrêter de joué ou qui sont partis 6 mois au népal. Ce que je peux dire c'est que Dune arrive à réunir environ 50-60 personnes on-line au mieux pour un challenge (ceci avant que KDS partent de l'alliance, et maintenant avec les nouveaux membres je n'en sais rien encore)
Cairn doit tourner sur les même chiffres je pense.
Je t'accorde très volontiers que c'est entièrement de notre faute de ne pas avoir un roster clean et de ce fait nous fait passer pour un zerg (dépend encore qui il y a en face).
Citation :
Publié par Nacta
Le con c'est celui qui croit aveuglement et qui cite en référence sans avoir rien vérifié. Ces chiffres ne sont pas fiables.

Slaneeth, j'en crois pas un mot quand tu affirme que Urme est à la base de cette alliance. Un gars capable de créer et mettre à disposition de la communauté un outil informatif, base sur l'effort communautaire, je le vois pas corrompre son système sur une défaite.

N'importe qui peut soumettre une suggestion, et il suffit qu'une vingtaine d'IP confirme pour qu'il soit détourné, ca s'est déjà vu à maintes reprises sur ce cite, et ca se produira certainement encore.

Celà dit, merci pour ton post, j'ai apprécié la discussion cordiale de l'après-midi
c'est un vote fait par SON alliance à cause la défaite, d'ailleurs juste après s'être fait éclater en siège il a lacher un gros poste rageux come quoi nous étions que 1 seule alliance "nutcup" toussa...permet moi d'avoir un sérieux doute.
d'autant + que quand tu le pm pour lui dire qu'il y a eu un vote massif erroné il avait l'habitude faire un roll back (revenir en arrière) et de nous le dire, ce qui cette fois ne se fait pas et il s'en "branle".
N'aie pas trop confiance en l'humain Nacta, nous sommes né avec le désire de combattre et de vengeance.

A+
Citation :
Publié par Nacta

Si t'étais dans les combats, tu verrais la différence numérique qu'il y'a entre dune/cairn qui sont a peu reos autant cad pas beaucoup et graveyard qui compte des 50 personnes dans chaque ville a macro ou glander
C'est vrai ces chiffres sont faux: les membres actifs de cairn ne dépasse pas 100 et dune je pense aps beaucoup plus mais c'était pour faire la comparaison qui zergue qui avec des chiffres comme je l'ai dit : pour la propagande: on fait croire que les cairns/dunes sont beaucoup et que les pauvres GY sont des victimes qui se font zerg par les grosses alliances ...
Apres si tu suivais ce qu'on dit ca aiderais aussi ... ptin tu 'ma encore fait me répéter ...
Citation :
Publié par Erzass
Si t'étais dans les combats [...]
Apres si tu suivais ce qu'on dit ca aiderais aussi ... ptin tu 'ma encore fait me répéter ...
Mais je suis, un de mes posts fait référence à la seule manière fiable de compter : être dans les combats. C'est toi qui cite les chiffres d'Urme, pour ca que je te reprends!

Slaaneth, ok sur que s'il y a eu confirmation du proprio, je veux bien te croire alors.

Mais je n'ai aucune foi en l'espèce humaine depuis longtemps, j'ai eu un peu d'espoir dans un moment de faiblesse, ca ne se reproduira plus
Citation :
Publié par Erzass
ca me fait rire les zergs qui pleurent au zerg de plus si on compte cairn 169+dune 320 ca fait 490 et les graveyard sont... 470 oO quel zerg pour une alliance qui n'existe pas, pauvres graveyard meme quand ils sont plus ils pleurent encore (oui je compte pas afghan, nwo et les autres )
PS: c les nombres de la political mal avant qu'il mette 1500 personne dans dunebears.. va savoir d'ou sortent toutes ces personnes bref encore gg la propagande de noobs et venez duel si vous etes pas content : jvous mettrai avec plaisir la tete dans le cul en empochant vos sous et stuff au passage (Zulke hallibur ig)

Héhé...Merci de me faire rire en ce debut d'aprem midi. Si tu es pas au courant, les afghans ne sont plus et ne seront normalement plus allié au GY, tout simplement parce qu'il n'existe plus. Les Z5 on complètement merge avec GY, soit une guilde de 70 personnes. Pour les BW, plus aucun lien avec eux (sauf si peut etre, par exemple hk, cairn, dune, death et d'autre encore ? nous attaque ). Les Nwo nous ont aidé juste pour 2-3 sieges, et en ce moment, hors periode de siege, c'est une des cible convoité de l'alliance (surtout des Z5)...Faut lire forumfall mon grand.

Apres, si tu es pas courant (soit tu etait pas la, soit tu as fuis encore plus vite que les autres), pour tous vos combats en nombre egal, on vous as juste roulé dessus (nous pas par manque de skill ou quoi que ce soit), mais surtout à cause de votre lead general defaillant (on crois revivre l'épopée Dusk), et à cause du manque de stuff de pas mal d'entre vous. (partir avec des armes Rk40 ne vous fera pas gagner un challenge vs des 50-60 / Q3-Q4).

Apres, pour l'heure tardive des sieges, meme si c'est bien chiant pour nous, (je parle euro), il me semble qu'un raid de 27 cairn avait été signalé samedi dernier à 6h du mat razant un de nos villages. Toutes l'alliance, soit 30 personnes, se sont réunis dans les villes les plus proche en attendant le challenge, ....qui n'est jamais venu. Et comme toujours, wipe de votre groupe, a Jeradan, a cause d'un manque de scout et de réaction vis a vis des informations fournis pas les scouts.

Sinon, si tu as marre de te faire traiter de zerg, clean ton roster. Mais pour info, dans GY, ont est juste 14, et si nwo et BW, venait (on sait jamais), ca donne 14 + 16 + 6 = 36.

Sinon, pour de vrai, on aligne maximum 70 personnes pendant les gros gros jours. On tourne normalement a 50 personnes. Notre derniers challenge en date (a 2-3 h du mat il est vrai, a été fait par 17 personnes)...Apres, si t'arrive pas a comprendre qu'il y a de la propagande des deux coté...

(d'ailleurs pour les villes, si tu arrive a trouvé une seule fois, hors challenge, 30 personnes a l'interieur, je te donne un full set banded)
Citation :
Publié par valto
(d'ailleurs pour les villes, si tu arrive a trouvé une seule fois, hors challenge, 30 personnes a l'interieur, je te donne un full set banded)
Ah un banded, tu te mouille pas trop!

J'ai pas de screen, et ils étaient pas 30, mais on a wipe sur mehatil dimanche soir (on était 14), et entre les scouts et l'armée qui est sorti des murs, j'ai compté 22 ennemis.
Mehatil est la ville a eviter le soir ...Vu que leur possesseur sont les Vamp.
Et comme tu dis, dès qu'un gros groupe se fais scout, les bindkick sont étonnamment plus rapide que d'habitude ...

Et pour la banded, c'est pour être assorti avec les autres .
Citation :
Publié par valto
Héhé...Merci de me faire rire en ce debut d'aprem midi. Si tu es pas au courant, les afghans ne sont plus et ne seront normalement plus allié au GY, tout simplement parce qu'il n'existe plus. Les Z5 on complètement merge avec GY, soit une guilde de 70 personnes. Pour les BW, plus aucun lien avec eux (sauf si peut etre, par exemple hk, cairn, dune, death et d'autre encore ? nous attaque ). Les Nwo nous ont aidé juste pour 2-3 sieges, et en ce moment, hors periode de siege, c'est une des cible convoité de l'alliance (surtout des Z5)...Faut lire forumfall mon grand.

Apres, si tu es pas courant (soit tu etait pas la, soit tu as fuis encore plus vite que les autres), pour tous vos combats en nombre egal, on vous as juste roulé dessus (nous pas par manque de skill ou quoi que ce soit), mais surtout à cause de votre lead general defaillant (on crois revivre l'épopée Dusk), et à cause du manque de stuff de pas mal d'entre vous. (partir avec des armes Rk40 ne vous fera pas gagner un challenge vs des 50-60 / Q3-Q4).

Apres, pour l'heure tardive des sieges, meme si c'est bien chiant pour nous, (je parle euro), il me semble qu'un raid de 27 cairn avait été signalé samedi dernier à 6h du mat razant un de nos villages. Toutes l'alliance, soit 30 personnes, se sont réunis dans les villes les plus proche en attendant le challenge, ....qui n'est jamais venu. Et comme toujours, wipe de votre groupe, a Jeradan, a cause d'un manque de scout et de réaction vis a vis des informations fournis pas les scouts.

Sinon, si tu as marre de te faire traiter de zerg, clean ton roster. Mais pour info, dans GY, ont est juste 14, et si nwo et BW, venait (on sait jamais), ca donne 14 + 16 + 6 = 36.

Sinon, pour de vrai, on aligne maximum 70 personnes pendant les gros gros jours. On tourne normalement a 50 personnes. Notre derniers challenge en date (a 2-3 h du mat il est vrai, a été fait par 17 personnes)...Apres, si t'arrive pas a comprendre qu'il y a de la propagande des deux coté...

omg j'osais plus y croire enfin un vrai whine a la zenm 36 dans graveyard gg on l'avait pas encore faite celle la sinon vous avez toujours été en supériorité numérique quand j'étais la effectivement g vu le carnage de jeradan juste en vidéo forcément a 5h du mat .. au moins t'a le mérite d'entretenir la joie
ps: se faire courser par 40 types dans une ville GY ca veut vite dire le nombre a l'intérieur de la ville... et dans l'alliance en général sans siege je rpécise)
@Slaaneth: Le caractère ironique de ton message était très clair, du coups c'était un post parfait pour se taquiner un peu. Malheureusement certaines personnes postent des âneries plus grosses qu'eux et sur un ton qui ne laisse que peu de place à la plaisanterie. Il est dommage que ce forum soit si mort alors que les francos existent en jeu. Les troll/taunt seront toujours là, c'est même amusant si c'est pris à la légère et pas trop redondant. Perso je rêve de voir une section politique ici comme celle d'EvE où on pouvait lire les rapports de batailles qui expliquaient comment s'était passé la guerre contre X et Y. Chaque camp fait toujours un peu de propagande, mais c'est de bonne guerre lorsque ça reste raisonnable.
/PRIVATE OFF

Merci Zulke pour cette barre de rire, mais tu es trop bon, nous sommes plutôt 60 dans chaque ville et 20 dans chaque hamlet. Et en challenge notre force de frappe tourne plutôt autour de 150 mecs.
ce qui fait vraiment rire c'est que tu penses etre en sous nombre et la omg commenttufaisttropunouftunikseulunearméepasketGY
Jte prend en duel aussi pour te montrer que du stuff lvl 40 suffit a te démonter
Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis.
Je contredis le fait qu'on sorte soit disant accompagné des NWO et Blackwater.
Je n'ai jamais dit pour autant que nous étions en sous nombre contre vous.
Cependant, à 10 gars près, je pense très sincèrement que les effectifs étaient équilibrés lors des sièges contre cairn.
Depuis le début je n'ai pas prononcé le mot de zerg, j'ai juste démenti votre assertion sur NWO et BW.
C'est pourtant pas bien compliqué.
Citation :
Publié par Danahirae
Je crois que tu ne comprends pas ce que je dis.
Je contredis le fait qu'on sorte soit disant accompagné des NWO et Blackwater.
Je n'ai jamais dit pour autant que nous étions en sous nombre contre vous.
Cependant, à 10 gars près, je pense très sincèrement que les effectifs étaient équilibrés lors des sièges contre cairn.
Depuis le début je n'ai pas prononcé le mot de zerg, j'ai juste démenti votre assertion sur NWO et BW.
C'est pourtant pas bien compliqué.
jolie prose mais trop complexe pour Zulke
@ Erzass

Qu'est ce que t'es agressif! En venir à insulter les gens alors que tu fais des erreurs grossières c'est quand même fort.

Sur la map Cairn a toujours tourné aux alentours de 700 personnes, alors le 169 tu le sors d'où? Et c'est normal vu que vous êtes crédités de 4 des 7 plus grosses guildes du jeu (169 c'est le chiffre des seuls SUN par exemple).

Évidemment que les nombres n'ont rien à voir avec la réalité IG! Mais c'est vous qui décidez de conserver des rosters artificiellement élevés (en vue du recrutement je suppose), donc il n'y a rien d'étonnant à ce que vos ennemis s'en servent dans leur propagande contre vous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés