Gordrim Ironthrone |
Trouver plus de messages par Gordrim Ironthrone |
Aller à la page... |
DuneBears
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
gordrim tu risques d'avoir mal au fion
![]() |
![]() |
|
|
Et d'où vous sortez qu'on se la bouge toujours avec NWO?
La dernière situation on j'ai joué sans taper les NWO il me semble que c'était pour défendre Aradoth lorsque c'était encore la propriété des Mercs. Il y a déjà plusieurs semaines. Vous êtes potes avec qui vous voulez, mais les sièges de GY vs Cairn se sont fait sans aide de NWO ni de Blackwater. Je me fiche que vous ayez besoin de Dune pour vous protéger, mais ne prétextez pas de choses aberrantes pour vous couvrir. ![]() |
![]() |
|
|
Yep me fera mal aux fesses si je me fais démouler par un mec qui parle de duel au milieu d'une discuss zerg mais bon c'est la vie et au pire les hémorroïdes ca se soigne.
|
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
Empereur
|
eh ben au moins j'aurais réveiller la section de Dfo....par contre selon certaines réponses (trip coupaings etc...) j'aurai mieux fait de garder ça que sur le fofo officiel...(quoi que ils comprennent pas grand chose de + que vous)
je vais expliquer : L'alliance Dunebears est monté de toute pièce par "Urme" (oui c'est un joueur), comme vous pouvez le constater (en ouvrant les yeux ![]() ![]() Et bizzarement après un siège dont nous avons reçu l'aide de Cairn une nouvelle alliance apparaît ![]() Mon post était à 300% ironique, rien de tout cela n'est vrai mais ça me faisait plaisir de faire un peu de propagande (bien plus flagrante à mon goût) comme beaucoup l'ont fait. J'y es repris des choses qui se sont vu dans des posts "theMercs" (small scal etc..) aussi la vente de ville avant de la posséder (NWO pour la ville qu'ils ont tenté de prendre avaient deja trouver l'acheteur et même peut-être déjà été payé) etc...je vais pas linké tous les posts, je pensais juste que je n'étais pas le seul à suivre l'actualité chaotique de forumfall. Bref merci pour tes éclaircissements Terckan, je pensais vraiment qu'on allait être coupaings ![]() Amicalement PS : z'êtes même pô drôle les gars Slaaneth |
![]() |
|
|
/PRIVATE OFF Merci Zulke pour cette barre de rire, mais tu es trop bon, nous sommes plutôt 60 dans chaque ville et 20 dans chaque hamlet. Et en challenge notre force de frappe tourne plutôt autour de 150 mecs. ![]() |
![]() |
|
|
vos hamlets sont déserts mais va voir les villes au lieu de pve tu pourras facilement comtper ca le soir
|
![]() |
|
|
Non les villes sont trop loin des spot de gob
![]() |
![]() |
|
Gordrim Ironthrone |
|
je répondais a ton précédent post hein et gorgrim je t'attends toujours ig pour te duel stop fear
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|