DuneBears

Fil fermé
Partager Rechercher
maintenant que le concours de bite est terminé, ça vous dérange si on remet le topic dans le droit chemin?
Càd trashtalk envers Cairn + dune ?
+ Lys noir, par pure méchanceté totalement gratuite?
Citation :
Publié par Styrr
maintenant que le concours de bite est terminé, ça vous dérange si on remet le topic dans le droit chemin?
Càd trashtalk envers Cairn + dune ?
+ Lys noir, par pure méchanceté totalement gratuite?
dommage que n'ai pas pu montrer la tienne
Franchement Zulke, c'est plus drole quand c'est l'autre qui demande absolument le duel

Sinon, pour continuer sur mon idée du trashtalk lié à l'élitisme, ca se remarque sur bcp de jeu, et même un jeu sans grind. Après c'est une histoire de comportement.. mais DFO a brillé à rameuter tous les pgm aigri des autres mmos, donc fallait pas s'étonner.. c'était ma grosse crainte avant la sortie du jeu, et aucun patch n'y pourra rien xD
En parlant de lys noir j'ai vu que vous avez gagné une ville hier ! gg mais c'était un vrai siège ?

edit @ valto: ya pas de rapport entre gros objectif et élitisme. Si quelqu'un joue depuis 3 jours mais qu'il a le même état d'esprit que nous on le va pas le refuser.
Citation :
Nous avons pour objectif d'être LA première guilde franco du serveur

J'avoue que ca, ce n'est pas élitisme.

Sinon, Erzass, je pense que gordrim et kilou sont toujours chaud pour duel, donc hésite pas a passer

Bon sinon, le Zerg ca va ?

A merde, styrr, j'ai aucune idée contre les Lys noir....Euh, ils sont moches ?

Citation :
En parlant de lys noir j'ai vu que vous avez gagné une ville hier ! gg mais c'était un vrai siège ?
Ca me ferai tellement chier pour le bindkick ....
Citation :
Publié par konys
edit @ valto: ya pas de rapport entre gros objectif et élitisme. Si quelqu'un joue depuis 3 jours mais qu'il a le même état d'esprit que nous on le va pas le refuser.

On a refusé une seule personne a cause de cela, mais c'etait au moment de la restructuration de la guilde. Changement Odt => mental disorder. Aranthir est malheureusement tombé au mauvais moment ...

Nous recrutons tout level, depuis le patch de debut septembre, que ce soit nouveau ou ancien. Et comme tu dis, tant qu'il a le meme etat d'esprit.

Et hop, encore une reponse qui n'a rien a voir au thread ...
Valto : Valtora Naeth

Sinon pour la session duel, je vais effectivement participer si tu le permets, ca peux être sympa :P. (mais comme je t'ai dit en semaine c'est chaud donc je vais voir le weekend héhéhé)
Ca pourrait etre sympa d'organiser des 1v1, 2v2, 5v5 enfin voila.

H.S. : HéHéHé tu as taper à l'oeil de "LeGros Gordrim" car il a pas arrété de dire toute la soirée que tu était aps comme sur le forum et que tu étais meme plutot cool :P. Moi je dit, si tu veux il y a une touche héhéhé
Bah au pire on fait ca au niveau de shargal ou truc comme ca avec des personen qui look au alentour ou je ne sais pas enfin voila. Il y a toujorus moyen de s'arranger. Si les ally, de notre coté, nous pose des questions bah on leur dit "on duel bande de boffon" fin de l'hisoire tkt j'leur parlerai coupaingue :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés