[Naab Powa] Problême donjon bulbes, la honte.

Répondre
Partager Rechercher
Bon bon, aucun commentaire hein

J'explique, pendant que je fais le donjon Bulbes avec mon semi-Twink, j'arrive à l'avant dernière salle; Je vais sur la dalle, hôp hôp hôp un semi-passage en bambou s'ouvre et comme un noob : Je rentre dedans ...

Impossible de sortir, ça fait 20 minutes que je suis coincé. C'est long et personne est là ...

Un petit screen pour vous montrez quel noob suis-je !

http://img114.imageshack.us/img114/9809/naab.th.jpg

Que faire ?
Merci d'avance
3 Solutions:

- Attendre que qqn passe.

- Attendre la fin de ton Abonnement pour te TP

- Support / Modo ?

Mais tu es sûr que tu peux po revenir en arrière ou un truc du genre ?
Citation :
Publié par left-behind
joli
Tu peut rien faire .

epic fail lolilol hum,ca m'est déjà arriver...
Ouai gros fail sur le titre, je viens de m'en rendre compte. huhu quelle journée ...
Impossible de popo; fin de mon abonnement dans 5 mois, c'est long. Impossible de bouger.

La maintenance ça expulse pas des donjons ?

Citation :
Un joli fail collector !

Ça te permettra de rester des heures en plus pour guetter le moindre arrivant, muahaha diabolique ce donjon
C'est pas marrant

/w Pagemeister, sumens !
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Bon bon, aucun commentaire hein

J'explique, pendant que je fais le donjon Bulbes avec mon semi-Twink, j'arrive à l'avant dernière salle; Je vais sur la dalle, hôp hôp hôp un semi-passage en bambou s'ouvre et comme un noob : Je rentre dedans ...

Impossible de sortir, ça fait 20 minutes que je suis coincé. C'est long et personne est là ...
T'inquiètes, ça m'est arrivé aussi avec mon perso et une mule. T'es pas le seul
*a honte aussi*
Il y a deux endroits dans le jeu comme ça où on peut rester bloqué (enfin c'est prévu pour ça).
Plus d'autres endroits où se sont les joueurs qui tentent de tricher et ça se retourne contre eux (ahaha donjon otomai).
Citation :
Publié par Tagazokc
Yuyu : Donjon oto ? Wtf ? D'autres endroits ? C'est le seul à ma connaissance.
Il voulait dire pandala,kitsou par exemple.
Citation :
Publié par trear
On peut aussi être bloqué dans l'donjon des larves, nan ? J'l'ai jamais fait, mais je crois qu'y a un truc de dalles et de peaux et de bidules.
Yep.
Citation :
Publié par Tagazokc
C'est le seul à ma connaissance.
La foire Trool, dans les cages à monstres, par exemple

Citation :
Publié par trear
On peut aussi être bloqué dans l'donjon des larves, nan ? J'l'ai jamais fait, mais je crois qu'y a un truc de dalles et de peaux et de bidules.
Nop, tu peux te suicider
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a deux endroits dans le jeu comme ça où on peut rester bloqué (enfin c'est prévu pour ça).
Je ne pense pas que ce soit prévu pour ça, l'ouverture de la porte correspond à l'ancienne version pour continuer.

La honte? Oui pour le studio qui a laissé cela en l'état.

Quand au donjon larves, il me semble qu'avant on pouvait revenir en arrière et prendre une potion dans une des premières salles, mais cela fait un bail que je n'y ai pas été.
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Pour mes amis, peu sont co. Les seuls co sont à mon bahut; demain j'vais me faire charrier.

Je joue sans guilde actuellement, je le paie cher !
Parfait :
* tu demandes à un ami de t'inviter dans sa guilde.
* tu lui demandes de te donner le droit de poser un perco.
* tu poses un perco.
* tu quittes la guilde.
* tu attaques sauvagement le perco.
* tu meures.
Rofl t'inquiètes ça m'est déjà arrivé d'etre bloquée dans ce donjon aussi, meme à la sortie du tynril (eh ouais faut pas filer sa clé xD). mais au moins tu fais pas 2 fois la même erreur ^^ Dans le genre boulettes je ferais une bonne testeuse tu sais, pas de quoi avoir honte :3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés