Lotro en vrai 3D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orion888
J ais installe les pilotes du 17/08/2009 sur window xp sp3.

Sur une 8800 GTS 320 mo j ais pas l option "Enable 3D vision discover".

Je suis sous Vista ... c'est peut-être pour ça ?

Et @Italic , plutôt que de jouer à lotro , joue plutôt à Pirates Online
Pour info, le rendu avec les lunettes 3D du système NVidia est excellent (vu le prix, c'est la moindre des choses)
On se croirait avec des figurines Ral Partha ou Prince August sur son bureau.
Citation :
Publié par Passon
Pour info, le rendu avec les lunettes 3D du système NVidia est excellent (vu le prix, c'est la moindre des choses)
On se croirait avec des figurines Ral Partha ou Prince August sur son bureau.
Heu, tu as le Samsung 2233rz comme écran 120 Hz, ou bien il en est sorti d'autres ?

Je demande parce que j'attends avec impatience un 24' 1920*1200 120 Hz
Le rendu avec le système 3D Vision de Nvidia est magnifique hormis le ciel qui a tendance a rendre bizarre parfois avec les lunettes,
tu as une solution pour ca Passon ?

Car la c'est ce qui m empeche de jouer tout le temps avec les lunettes .
Citation :
Publié par Mael Thagg
Heu, tu as le Samsung 2233rz comme écran 120 Hz, ou bien il en est sorti d'autres ?

Je demande parce que j'attends avec impatience un 24' 1920*1200 120 Hz
Je crois que le HDMI et le DVI ne peuvent pas faire du 1920*1200 en 120Hz, problème de bande passante vidéo insuffisante. tu risque d'attendre longtemps, faudrait voir ce qui est prévu dans les prochaines version / prochains standard vidéos.

Citation :
hormis le ciel qui a tendance a rendre bizarre parfois
Ya un petit problème avec les éclairages et certains layers, il sont positionnés au même endroit sur les deux yeux, ce qui fait que l'image reconstitué par le cerveau déconne parfois. Dois y avoir une option pour désactiver ces éclairages, n'étant pas chez moi je saurais pas te dire laquelle mais un truc genre éclairages dynamique peut être. A voir.

Hormis ce petit bug, qu'il faudrait remonter a turbine et/ou nvidia , le rendu est vraiment impressionnant
Citation :
Publié par Illiyan_
Le rendu avec le système 3D Vision de Nvidia est magnifique hormis le ciel qui a tendance a rendre bizarre parfois avec les lunettes,
tu as une solution pour ca Passon ?

Car la c'est ce qui m empeche de jouer tout le temps avec les lunettes .
Je joue dans la Moria en ce moment, donc pas trop de souci à ce niveau là
Citation :
Publié par Esgaroth
Vous avez de la chance, en regardant les images avec des lunettes 3D qui ont servi à voir le film "là haut" au ciné, là je vois tout flou :'(
C'est tout à fait normal, la manière dont sont filtré les couleurs n'est plus du tout la même. Il faut des lunettes équipées de filtres colorés, là (et forcément, ca altère les couleurs un poil, et le fait que les 2 yeux voient le même objet dans des couleurs différentes et sans doute à l'origine de la fatigue et des migraines décrites par certain). Je serais incapable de te dire où trouver des lunettes adaptées, par contre.
Ca ne s'active pas dans lotro, c'est une spécificité des cartes nVidia, et ça s'active dans les pilotes... et faut un écran capable de fonctionner à 120 Hz, des lunettes spéciales et il ya sans doute des restrictions quant à la carte graphique...
Ok merci. j'ai une carte Nvidia, plus précisément une 9800 GTX donc cela devrait marcher. je viens de ragarder dans le gestionnaire graphique Nvidia mais j'ai pas trouvé. Pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp?

Merci
@ Lorfeld :

Tu vas dans "Démarrer" + dossier "Nvidia Corporation" + et tu clique sur "enable 3D vision discover" et c'est tout

Ah si ... prévoit une grosse boite de Doliprane car au bout d'un moment le mal de crâne se pointera.

Bonne chasse l'ami
Screen 3D
Pour ceux qui n'ont pas encore franchit le pas :
voici quelques screen en 3D ( des lunettes rouge/cyan s'achete pour 2€ frais de port compris sur ebay )

http://banquedebree.online.fr/lotro3D/

Pour info j'y joue en ultra dx10 en 3D avec une geforce 8800GTX 756mo et sa lag pas d'un poile, mon fps traine autour des 17, mais cela reste encore fluide puisque l'oeil humain a persistance visuelle qui fait qu'une image reste «imprimée» dans le cerveau environ 1/20 de seconde

celles que j'aime particulierement :
Image45.png
l'aigle sort de l'ecran

d'autre qui "creve-l'ecran"
Image36.png
Image37.png
Image38.png
Image39.png

la juste le marteau sort de l'ecran ! (joli ! )
Image32.png

même les "effets de combats" sont en 3D... admirer l'Ant:

Image31.png
faut des lunettes rouge et bleu (cyan)...
les lunette rouge et vert ne marcheront donc pas...

il y a bien un interet, avec les bonnes lunettes, ont voit bien l'image en 3D, donc faites vous plaisir
Citation :
Publié par Valornim
Euh... Je vois pas l'intérêt de mettre des photos en rouge et vert

Car même avec des lunettes 3D, on ne voit que du rouge superposé au vert
On peut les voir en 3D, il faut juste les bonnes lunettes.
Les couleurs des lunettes sont très importantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés