|
Citation :
Je suis sous Vista ... c'est peut-être pour ça ? Et ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Lotro en vrai 3D
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je confirme c'est le driver vista/seven qui as cette option
|
![]() |
|
|
bon bin j'ai plus qu'a mettre mon driver a jour, ça fait 3 mois que j'ai installé seven, mon driver date un peu manan ^^
|
![]() |
|
|
Vous avez de la chance, en regardant les images avec des lunettes 3D qui ont servi à voir le film "là haut" au ciné, là je vois tout flou :'(
|
![]() |
|
|
J'ai le Samsung.
|
![]() |
|
|
Ok, merci.
|
![]() |
|
|
Je joue dans la Moria en ce moment, donc pas trop de souci à ce niveau là
|
![]() |
|
|
Merci Elixe, c'est toujours bon à savoir, même si ce n'est pas forcément ce que j'aurais aimé lire
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Comment on active la vision 3D dans lotro, j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Mettre lotro en double image (rouge/bleu) ne se fait pas à partir du jeu ?
Je ne parle pas de l'écran et des lunette 3d Nvidia |
![]() |
|
|
non non, ça se fait depuis le gestionnaire nvidia de ta carte si c'en est une et que ton pilote est assez récent
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci pour vos réponses. Maintenant me reste plus qu'a trouver des lunettes 3d.
bonne soirée |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Screen 3D
Pour ceux qui n'ont pas encore franchit le pas :
voici quelques screen en 3D ( des lunettes rouge/cyan s'achete pour 2€ frais de port compris sur ebay ) http://banquedebree.online.fr/lotro3D/ Pour info j'y joue en ultra dx10 en 3D avec une geforce 8800GTX 756mo et sa lag pas d'un poile, mon fps traine autour des 17, mais cela reste encore fluide puisque l'oeil humain a persistance visuelle qui fait qu'une image reste «imprimée» dans le cerveau environ 1/20 de seconde celles que j'aime particulierement : ![]() l'aigle sort de l'ecran d'autre qui "creve-l'ecran" ![]() ![]() ![]() ![]() la juste le marteau sort de l'ecran ! (joli ! ) ![]() même les "effets de combats" sont en 3D... admirer l'Ant: ![]() |
![]() |
|
Euh... Je vois pas l'intérêt de mettre des photos en rouge et vert
![]() Car même avec des lunettes 3D, on ne voit que du rouge superposé au vert ![]() |
![]() |
|
|
Bah mes lunettes sont des lunettes 3D ( http://www.reald.com/ ), pas rouge et verte et je vois du rouge et du vert.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|