Coup de gueule contre certains joueurs...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je serais curieux de connaître l'intérêt qu'ont certains joueurs à venir pourrir les canaux de discussion. Je suis sur Suthran et on entend régulièrement des boulets crier des conneries comme " lfg tank pour Naxx " , " y a pas healbot c trop nul " etc ... quand ce ne sont pas des insultes à l'égard des autres personnes. Ok je sais qu'ils vont finir par se barrer mais c'est quand même soûlant. Et après on se plaint que l'on puisse taunt les joueurs de WoW mais franchement quand on voit cela il y a de quoi...
Citation :
Publié par lyuno1970
Je serais curieux de connaître l'intérêt qu'ont certains joueurs à venir pourrir les canaux de discussion. Je suis sur Suthran et on entend régulièrement des boulets crier des conneries comme " lfg tank pour Naxx " , " y a pas healbot c trop nul " etc ... quand ce ne sont pas des insultes à l'égard des autres personnes. Ok je sais qu'ils vont finir par se barrer mais c'est quand même soûlant. Et après on se plaint que l'on puisse taunt les joueurs de WoW mais franchement quand on voit cela il y a de quoi...
Je suis d'accord mais attention, post a chaud
Sur urtem le chan général c'est plutot du genre ya toujours deux ou trois connard pour t'envoyer chier méchament pour aucune raison à chaque questions ^^
Citation :
Publié par lyuno1970
Ben en fait le post est constructif, j'avais même pas capté que l'on pouvait virer une fenêtre de chat. Du coup c'est tout de suite plus agréable. Merci pour l'info.
Plutôt que de le virer, je préfère l'isoler dans un onglet 'Flood', de temps en temps il peut y avoir des conversations intéressantes...
Enfin pas en ce moment, même a 4h du mat' c'est blindé et ça flood des inepties ou même des insultes >_<

Et je profite de ce post pour râler: On ne peut pas renommer le 1er onglet, cay nul §§§
Citation :
Publié par lyuno1970
Sur Spatalos super ambiance tout l'aprem !

Quelle idée de choisir un serveur FR aussi, tu es maso ?
Et j'vais alimenter le postatroll
Du coup, tout ceux qui taunt lfg Naxx, lfg heroday toussa toussa, c'est finalement fatalement des joueurs de Wow non?
*sifflote de son joli taunt même pas discret*

Joke hein
La meilleure manière de ne pas être dérangé par les dits "boulets", est de tout simplement les ignorer, le serveur n'est pas rempli que de ces gens là, et le jeu offre divers moyens pour les éviter (j'entend par là l'ignore list et la possibilité de quitter un channel) !

Je ferme.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés