Aller à la page... |
BONTA vs BRAKMAR ou les Aventures d'Anyou l'Osamodas
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon aller, je vais moi aussi me lancer dans la lecture de ton roman, demain des que je me reveille je te dis ce que j'en pense
![]() |
![]() |
|
Le Comte d'Ottière |
Trouver plus de messages par Le Comte d'Ottière |
Bagnard
|
Il y a du nouveau avec ankama ?
|
![]() |
|
|
Toujours pas hélas!
![]() Mais patience, peut-être qu'un jour... |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
Voici un nouveau chapitre, le premier de la deuxième partie, que j'avais déjà écrit... A lire ici
Vous pouvez soutenir le projet en laissant un commentaire ici Merci! ![]() PS - pour répondre au post précédent: Merci pour tes semi-encouragements Erzsebet-B! Je comprends que je puisse te donner cette impression, en voici la raison: j'essaye de vivre de mon écriture à présent, et travailler sur un projet comme BvsB demande beaucoup de temps... Or, l'univers ne m'appartenant pas (puisqu'il est la propriété d'ANKAMA) je ne pourrai rien en faire sans son accord. Alors tu vois, c'est comme demander à un peintre en bâtiment de s'attaquer à un gros chantier pour le fun... J'écris évidemment par plaisir, mais j'ai des tas de projets d'écriture et pour pouvoir continuer à écrire par plaisir, justement, il faudrait que ces projets me permettent de vivre, sans quoi l'écriture ce sera terminé pour moi. Je ne crois pas qu'un projet comme BvsB me rapporte un jour de l'argent, mais qu'il soit publié reste important, sans quoi, pour reprendre l'image du peintre, c'est comme si je peignais une maison que je sais vouée à être démolie. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, c'est un réel plaisir d'écrire cette histoire mais c'est peut-être écrire dans le vide alors que j'ai la propriété intellectuelle de n'importe qu'elle autre récit que je pourrais pondre... Néanmoins, là où je te rejoins c'est que ce serait bien plus classe que le texte plaise avant même que je ne cherche à l'imposer. Maintenant je ne suis pas très fort en "stratégies marketing" et je cherche avant tout à faire en sorte que mon rêve se réalise avec mes petits moyens... Et je fais peut-être des mauvais choix. Tes conseils en la matière sont les bienvenus, mais pour cela il faudra déjà que le projet t'enthousiasme, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. BREF, et pour ce qui est du texte inaccessible aux non-initiés, je ne suis pas tellement d'accord, mais on ne discute pas des goûts et des couleurs ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est un peu HS, mais c'est vrais que tu as l'intention de revenir en tant que CCM sur oto ? J'ai lu ca je ne sais plus ou.
|
![]() |
|
|
Lounite > Je ne suis pas au courant! ^^'
Voici le 27ème épisode de la série Bonta vs Brakmar, les aventures d'Anyou la petite Osamodas! |
![]() |
|
|
Et voici le 28ème chapitre de la série!
![]() N'hésitez pas à soutenir le projet sur le lien donné en fin d'article (il en a besoin) bonne lecture! |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
C'est ce que je voulais dire...
![]() |
![]() |
|
|
Wtf multi comptes jol?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai bien l'impression que ma popularité a chuté à force d'absence... ^^'''
|
![]() |
|
|
Bon je commence à lire le chapitre 1. (mieux vaut tard que jamais
![]() |
![]() |
|
|
Pour ma part, j'accroche bien a l'histoire, j'aime.
J'attend avec impatience le 30ème chapitre. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|