Nabolo

Dernières publications

RSS
10 September 2021 à 19:24 - Discussion
Premier match de ligue lundi soir contre le multi méga champion de la vie. Voici la description des analystes (lui puis moi) : ... Lire la suite
2 December 2013 à 10:55 - Messages
Juste un rapide message de soutien à tous (joueurs et ankamiens) - message inutile mais solidaire et affectueux: je vous hais b... Lire la suite
18 October 2011 à 10:26 - Messages
Regnak > essaye de vider ton cache pour l'inscription + oui, EoJ a bidé et on a pris leur aventure en compte avant de commencer... Lire la suite
14 October 2011 à 19:30 - Messages
Oui. :)... Lire la suite
Hmm... Oui et non. Dans le maniement de la carte oui, mais DRAKERZ se joue au tour par tour. De plus ça reste un TCG, même si t... Lire la suite
14 October 2011 à 18:03 - Discussion
Bonjour à tous ! :) Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a ch... Lire la suite
29 August 2011 à 10:17 - Messages
Nope: vous pourrez également jouer sans écran (et donc sans réalité augmentée) comme avec n'importe quel autre TCG.... Lire la suite
5 August 2011 à 10:05 - Messages
Re! Passage éclair pour vous annoncer que je serai dans l'incapacité de vous répondre durant quelques semaines... Mais vous pou... Lire la suite
2 August 2011 à 13:07 - Messages
Une webcam premier prix (5€) et un ordinateur (familial de deux ans d'âge mettons) suffisent, ou même rien: pas besoin de matér... Lire la suite
1 August 2011 à 10:12 - Messages
Nous avons la chance d’utiliser des bibliothèques communes avec Objective-C/Cocoa. Du coup c’est un développement natif mais ... Lire la suite
29 July 2011 à 17:12 - Messages
Merci pour les messages d'encouragement! (et non: notre vidéo n'est pas une "fumisterie"! XD ;) La bêta-test est prévue pour dé... Lire la suite
Si, j'étais lead CM sur DOFUS. Mais Nabolo n'est pas mon seul pseudo effectivement, j'utilise/j'ai utilisé aussi: Falawis, Rena... Lire la suite
Pour le moment on fait des dev mobile mais on se concentre sur la version PC. La version Mac suivra.... Lire la suite

Jeux

Nabolo joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nabolo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nabolo n'a publié aucune critique de jeu.