Nabolo |
Dernières publications

Premier match de ligue lundi soir contre le multi méga champion de la vie. Voici la description des analystes (lui puis moi) : ... Lire la suite

[Actu] Nouvelles règles de jeu pour le serveur Héroïque : Oto-Mustam !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Juste un rapide message de soutien à tous (joueurs et ankamiens) - message inutile mais solidaire et affectueux: je vous hais b... Lire la suite

Regnak > essaye de vider ton cache pour l'inscription + oui, EoJ a bidé et on a pris leur aventure en compte avant de commencer... Lire la suite

Oui. :)... Lire la suite
Hmm... Oui et non. Dans le maniement de la carte oui, mais DRAKERZ se joue au tour par tour. De plus ça reste un TCG, même si t... Lire la suite

Nope: vous pourrez également jouer sans écran (et donc sans réalité augmentée) comme avec n'importe quel autre TCG.... Lire la suite

Re! Passage éclair pour vous annoncer que je serai dans l'incapacité de vous répondre durant quelques semaines... Mais vous pou... Lire la suite

Une webcam premier prix (5€) et un ordinateur (familial de deux ans d'âge mettons) suffisent, ou même rien: pas besoin de matér... Lire la suite

Nous avons la chance d’utiliser des bibliothèques communes avec Objective-C/Cocoa. Du coup c’est un développement natif mais ... Lire la suite

Merci pour les messages d'encouragement! (et non: notre vidéo n'est pas une "fumisterie"! XD ;) La bêta-test est prévue pour dé... Lire la suite
Si, j'étais lead CM sur DOFUS. Mais Nabolo n'est pas mon seul pseudo effectivement, j'utilise/j'ai utilisé aussi: Falawis, Rena... Lire la suite
Pour le moment on fait des dev mobile mais on se concentre sur la version PC. La version Mac suivra.... Lire la suite