|
Bonjour à tous !
![]() Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter... commence même à y avoir de l'ambiance! ![]() N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook. Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/TCG] DRAKERZ: le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est clairement révolutionnaire.
Mais est-ce que ça va marcher au final... |
![]() |
|
Turgon [Reroll] |
Trouver plus de messages par Turgon [Reroll] |
|
Oui.
![]() |
![]() |
|
|
C'est proche de tout ces TCG de salles d'arcade japonaises ?
|
![]() |
|
|
Prometteur
![]() Bonne chance pour la suite . |
![]() |
|
|
C'est énorme ! Encore un truc qui va faire entasser des trucs, moi qui vient de me débarrasser de mes cartes yu gi oh.
![]() |
![]() |
|
|
Effectivement un petit gout de Eye Of The Judgement.
![]() Mais le truc c'est que finalement uniquement 6 cartes sont jouables en réalité augmentée ? ça limite pas un peu la chose ? |
![]() |
|
|
Regnak > essaye de vider ton cache pour l'inscription + oui, EoJ a bidé et on a pris leur aventure en compte avant de commencer la notre: nous avons des atouts qu'ils n'avaient pas. Déjà la technologie n'est pas de la même époque, ensuite notre jeu est peu coûteux voire gratuit puisqu'il y a un mode free-to-play alors qu'EoJ était carrément cher. Enfin DRAKERZ se joue également sans support informatique, ce qui lui donne une tout autre longévité... Je ne m'avance pas à dire que DRAKERZ sera "mieux" qu'EoJ, ce sera à vous de le dire mais c'est bien évidemment notre conviction: DRAKERZ a plein d'atouts et une grosse profondeur au niveau stratégique et background... Bref bref. C'est mon deuxième article ici au sujet de DRAKERZ et j'ai déjà eu l'occasion de répondre à des questions (légitimes et) similaires ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141560 Parki > il n'y aura que les Drakos en réalité augmentée, oui. Mais ils réagiront aux cartes que tu joueras. Donc au lieu d'avoir 36 cartes avec une animation chacune, tu auras une carte avec 36 animations. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Prit pour l'alpha.
Achat de la webcam demain + impression des cartes suivit de retours : D |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Achat de la webcam => Done
Découpage des cartes => In progress Done Dernière modification par Zanelia ; 03/05/2012 à 15h22. |
![]() |
|
|
Bon, j'ai déjà pas le temps de trouver les cartes dont j'ai besoin en début de partie lol
Opération les trier par chiffres : x |
![]() |
|
|
Ca plante avec un PS Eye
![]() |
![]() |
|
|
Edit:// Non rien
Dernière modification par Adau ; 04/05/2012 à 23h39. |
![]() |
|
|
Je suis bluffé par le rendu, bravo.
Jamais testé de jeu de carte auparavant mais j'y ferais bien un petit tour rien que pour les animations. |
![]() |
|
|
Un petit message pour les intéressés.
Le jeu est sortis depuis le 8 janvier 2013 et est téléchargeable sur le site officiel. Un deck gratuit à imprimer est offert à l'inscription! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|