[PC/TCG] DRAKERZ: le teaser du jeu de cartes en Réalité Augmentée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Il y a peu je vous parlais de DRAKO, notre projet de jeu de cartes en Réalité Augmentée… Eh bien il a changé de nom : il s’appelle désormais DRAKERZ ! Nous disposons d’un nouveau devblog (où vous pouvez lire les avancés du projet) ; d’un nouveau forum (où vous pouvez les commenter... commence même à y avoir de l'ambiance! ) et surtout d’un premier teaser qui vous donne un avant-goût de ce que donnera le jeu, tant en ce qui concerne la maîtrise des cartes à la main que les effets que cela produira à l’écran etc. (le mieux c’est encore de le regarder ^^)

N’hésitez pas à vous inscrire à la Bêta (directement sur notre devblog : en cliquant sur « JOUER ») ou à suivre sur notre page facebook.
Petite nouveauté au passage : c'est décidé, tout une partie du jeu sera en free-to-play avec des cartes à imprimer vous-mêmes ! A très bientôt j’espère !

http://www.drakerz.com/wp-content/uploads/2011/10/17_sans_interface_small.jpg

http://www.drakerz.com/wp-content/uploads/2011/10/15_sans_interface_small.jpg
Hmm... Oui et non. Dans le maniement de la carte oui, mais DRAKERZ se joue au tour par tour. De plus ça reste un TCG, même si tu as un temps limite pour jouer tes cartes. A quel jeu tu pensais exactement? J'ai testé Lord of Vermilion II à Tokyo l'hiver dernier, c'est à lui que tu pensais?

Ah oui et puis l'autre grosse différence c'est que pour jouer à DRAKERZ t'as pas besoin de borne: une webcam et un bureau suffisent, ce n'est pas la même technologie.
Ça me fait penser à the eye of Judgement sur ps3 qui a bien bidé d'ailleurs...

maintenant c'est le genre de truc que j'adore pouvoir faire vivre les cartes et perso j'attends de voir, car même si le système a l'air d'être vraiment bon faut que le jeu de cartes suive

mais comme on dit souvent Wait and see espérant qu'il fasse un carton

edit : Impossible de s'inscrire par contre je peux pas mettre mon email dans la case. Chuis sous firefox
Effectivement un petit gout de Eye Of The Judgement.

Mais le truc c'est que finalement uniquement 6 cartes sont jouables en réalité augmentée ? ça limite pas un peu la chose ?
Regnak > essaye de vider ton cache pour l'inscription + oui, EoJ a bidé et on a pris leur aventure en compte avant de commencer la notre: nous avons des atouts qu'ils n'avaient pas. Déjà la technologie n'est pas de la même époque, ensuite notre jeu est peu coûteux voire gratuit puisqu'il y a un mode free-to-play alors qu'EoJ était carrément cher. Enfin DRAKERZ se joue également sans support informatique, ce qui lui donne une tout autre longévité... Je ne m'avance pas à dire que DRAKERZ sera "mieux" qu'EoJ, ce sera à vous de le dire mais c'est bien évidemment notre conviction: DRAKERZ a plein d'atouts et une grosse profondeur au niveau stratégique et background... Bref bref. C'est mon deuxième article ici au sujet de DRAKERZ et j'ai déjà eu l'occasion de répondre à des questions (légitimes et) similaires ici :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141560

Parki > il n'y aura que les Drakos en réalité augmentée, oui. Mais ils réagiront aux cartes que tu joueras. Donc au lieu d'avoir 36 cartes avec une animation chacune, tu auras une carte avec 36 animations. Lorsque ton Drako fait face à l'adversaire et que tu poses une Furie par exemple, il réagit immédiatement et balance son attaque spéciale, boum. La qualité plutôt que la quantité.
Citation :
Publié par Zanelia
Prit pour l'alpha.

Achat de la webcam demain + impression des cartes suivit de retours : D
De même, mes retours demain car plus d'encre dans mon imprimante

Merci l'imprimante du boulot
Viendez les noobz !!!
Mon Gorok vous déchirera la yeule !

Pour l'instant on n'a le droit qu'à un deck pré-défini de 40 cartes mais ca donne plutôt bien. Les 2 drakos (choix de 1 parmi les 2) sont plutôt bien modélisés. Pour l'instant les drakos sont customs aléatoirement (d'où le fait que j'ai le seul Gorok ultra gay du jeu).

C'est un bon petit jeu qui ne demande qu'à s'épanouir...
Citation :
Publié par Zanelia
Bon, j'ai déjà pas le temps de trouver les cartes dont j'ai besoin en début de partie lol

Opération les trier par chiffres : x
La technique la plus simple est de faire plusieurs petits decks:

• Arme / Equipement
  • Armure / Equipement
  • Furie / Equipement
  • Tactique / Equipement
  • Furie
  • Sortilège
  • Amélioration
  • Interruption
Avec cette technique, tu mets moins de 10 secondes pour trouver ta carte...
Question bête : Pourquoi lorsque je cherche "Drakerz" à partir de la page d'accueil, il ne me mette même pas un lien vers ce forum ? Faudrait-il passer par une actualité (donc en créer une) pour qu'il y apparaisse ?
Un petit message pour les intéressés.

Le jeu est sortis depuis le 8 janvier 2013 et est téléchargeable sur le site officiel.

Un deck gratuit à imprimer est offert à l'inscription!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés