|
Salut à tous!
![]() Aujourd'hui je vous parle d'un projet de jeu de cartes qui utilise la réalité augmentée... Si ça ne vous évoques rien, le mieux est encore d'aller jeter un œil sur cet article >> http://www.drako-thegame.com/cest-quoi-drako-1885. La vidéo est assez parlante, je crois! N'hésitez pas à me faire vos retours, ici ou là-bas (ou encore sur notre page facebook >> http://www.facebook.com/pages/Drako/112308602180200). Votre participation est plus que bienvenue: nous prévoyons une bêta-test en fin d'année (vous pouvez nous laisser votre adresse sur le site dans la marge à droite) et la sortie du jeu plutôt pour l'an prochain. Il y a beaucoup à dire et à faire dans le domaine de la réalité augmentée... Parlons-en ensemble, si vous le voulez! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PC/TCG] DRAKO: un jeu de cartes en Réalité Augmentée
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dirait un mélange entre Pokemon et Eye of Judgment (qui a hélas très peu marché, j'adore ce jeu).
Ca a l'air sympa, bon courage pour la suite. |
![]() |
|
|
Ca a l'air assez fou,j'essayerais !
|
![]() |
|
|
Moi qui aime bien les TCG, enfin surtout les ITCG, jvais suivre ca de pret.
|
![]() |
|
|
Pas mal du tout :O en plus ya des "dragons"
![]() bon courage pour la suite ![]() |
![]() |
|
|
Ca sortirait quand ? Début ou mi 2012 ?
|
![]() |
|
|
Juste comme ça Nabolo,je me souviens de toi t'étais pas Community Manager sur un MMO ? Sous un autre nom même,non ?
|
![]() |
|
|
Nabolo/Oto Mustam effectivement
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment on fait des dev mobile mais on se concentre sur la version PC. La version Mac suivra.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Nous avons la chance d’utiliser des bibliothèques communes avec Objective-C/Cocoa. Du coup c’est un développement natif mais avec des morceaux de code communs !
|
![]() |
|
|
je m'excuse d'avance pour la question de noob.
Pour jouer au jeux avec les animations 3d ( en réalité augmenté ). il faudra bien un équipement spécial non ? et à quel tarif ? |
![]() |
|
|
une webcam d'après ce que j'ai compris
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|