[Thread mort]

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous vous rendez compte que vous répondez des trucs plus long que de répondre a la question ?
Trouver la réponse en 30s par le moteur de recherche ? Non je ne crois pas...
Essayez au lieu de donner des leçons.
Entre le mot Pex, Lvl up, Leveling etc etc.... Vous trouverez des thread's qui parle de ça mais que ne répondent pas directement a la question.

Je suis bien d'acc qu'il y a des abus, mais franchement arrêtez de vous jetter dés que quelqu'un pose une question.
Citation :
Publié par chac01
Vous vous rendez compte que vous répondez des trucs plus long que de répondre a la question ?
Entre le mot Pex, Lvl up, Leveling etc etc.... Vous trouverez des thread's qui parle de ça mais que ne répondent pas directement a la question.

Je suis bien d'acc qu'il y a des abus, mais franchement arrêtez de vous jetter dés que quelqu'un pose une question.
Ok.
Citation :
Publié par chac01
Vous vous rendez compte que vous répondez des trucs plus long que de répondre a la question ? etc.
En fait tu n'as pas compris que ça faisait pex ton compteur de post et ton titre, c'est pour ça que tu vois ce genre de réponse à rallonge ^^
En fait tu n'as pas compris que ça faisait pex ton compteur de post et ton titre, c'est pour ça que tu vois ce genre de réponse à rallonge ^^
Et avoir écrit Seigneur à la place de Roi c'est si important que ça ?
Citation :
Publié par chac01

bha je viens d'essayé tu tape leveling dans recherche avancé en choisissant la bonne section y a 4 résultats tu prends le plus pertinent genre "vitesse de leveling" et paf ta la réponse en 15-20s

donc bon nos réponses vont très bien avec le topic(alakon?) CQFD
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
Encore une question :

comment se passe le classement PvPvE ? Est-ce un système de rang de royaume ou de classement fluctuant comme dans WoW ?

Merci de vos réponses .
Il en remet une couche en plus...
http://img121.imageshack.us/img121/9420/tacticalfacepalm.jpg
Citation :
Publié par PuppeT/AspiroboT
Encore une question :

comment se passe le classement PvPvE ? Est-ce un système de rang de royaume ou de classement fluctuant comme dans WoW ?

Merci de vos réponses .
Citation :
Publié par Darkounet84
Vous voyez, c'est un fake mais vous floodez et vous voyez pas les minutes passer et mon pote répare son jeu.

Wahoo Si j'étais pas là, faudrait m'inventer.

t es de leur bande ou quoi ? genre le mécano du groupe

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés