Karame, je vois pas le rapport entre le fait d'être un casual et ne pas être toucher par la baisse des prix

Edite: Karame --> karame --> Karamel --> caramel xD
je comprends pas ce que tu commences a dire
j'ai pas dis que les casual ne sont pas touché, j'ai juste dis que la baisse des prix, m'aides à acheter des ressources a bas prix!!!(n'essayes pas de me faire dire des phrases invisible)
pour revenir a ton exemple, si ton prix est trop élevé, c'est normal de voir des concurrents vendre moins cher et te retrouver en 2eme position de vente...
(en plus ton exemple est vraiment pas adapté(pour pas dire pourri), il fallait prendre comme exemple les ressources avec un % de drop tres bas, mais j'aurai toujours eu un contre exemple

)
tu commences a faire une gueguerre pour etre en premier position, jusqu'a vendre ton objet a un prix dérisoire, donc cherches pas, tu participes a cette baisse(je répète les propos juste de zourgaff)
utilises le mode marchant, tu es casual, donc tu pourras te deconnecté(pour une longue duré) et une fois revenu de ta periode scolaire, normalement tu devrais avoir tout vendu(sauf si tu veux vendre tes ressources a un prix abusif)
Edite pour en bas(mode marchant):
bon ben j'apprends un truc, je joue plus a dofus pour manque de contenu, je me vois pas l'obligation de payé un abonnement pour refaire les meme dj,etc...
je savais pas le nouveau systeme de mode marchant, si j'ai dis une connerie dsl d'avance