*Sondage* Mon Templier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'étais parti sur l'idée de faire une femme ou tout d'un coup j'hésite. Voici 2 screens, donnez-moi votre avis .

1. Maeko
http://img193.imageshack.us/img193/1976/screenshot009xb.jpg

2. Ukyo
http://img176.imageshack.us/img176/3776/screenshot013f.jpg

Merci à tous
Retour à l'envoyeur, ne passe pas par la case départ, ne touche pas 10 kinahs.

Comment veux-tu qu'on t'aide à choisir là-dessus, prends ce que tu veux
Encore, une couleur de cheveux, un tattoo, ok, mais là :x

Edit : pwned et en plus j'avais forgot le IWH
Citation :
Publié par Mygo
Les deux sont moches donc ça dépend si tu veux un gros moche ou une moche tout court
Rhôô c'vieux taunt de derrière les fagots
Honteux, monsieur, honteux ....
OUPA
Je trouve qu'un personnage féminin en plaques c'est sympa.

Mais par rapport à tes deux screens, je choisirais l'homme parce que je n'accroche pas vraiment à la coiffure de ton asmodienne.

Question de goûts
Non mais les goûts et les couleurs, voilà quoi.

Le 1 (Maeko), c'est plus qu'évident. C'est la quintescance même d'Aion. Avec le 1 c'est pas qu'une découverte du jeu, c'est la découverte d'un TOUT, tu sera transandé : Aion Forever.

LE 1
La nana est pas un chuiiiiia disproportionnée, genre petite tête et une poitrine étrange ?
Elle à un truc qui me reviens pas trop là mais j'arrive pas à voir d'où ça vient.

Le mec est juste laid par contre
Citation :
Publié par Jyjy_
La nana est pas un chuiiiiia disproportionnée, genre petite tête et une poitrine étrange ?
Elle à un truc qui me reviens pas trop là mais j'arrive pas à voir d'où ça vient.

Le mec est juste laid par contre
SI elle a une petite tête sur un gros et long coup
Certains détails ont changés, ça c'était les screens test de l'OBT, j'ai pas pensé à en faire hier. Le cou est moins long et les proportions poitrine/tête ont été ajustées
Merci à vous de m'avoir donné vos avis, je vais rester sur mon choix de base, qui était Maeko.

A tous les gens qui ont jugés, comme sur énormément de post, sachez que votre mentalité me fait pitié. Je savais que j'allais entendre des "comment tu veux qu'on t'aide?", "tu te rends compte si tout le monde fait ça! choisis on s'en fout " ou encore "Ils sont moches". C'était pas le but premier de ce post, je voulais simplement un avis! Mais apparemment certaines personnes manque de tolérance. Déjà non, ils sont pas moches, c'est que vous ne les appréciez pas, ma fois à chacun ses goûts.

Je voulais simplement avoir l'avis des gens basé sur un principe de ce genre:
"1. Maeko, parce que je trouve que...."

Donc un grand merci à tous ceux qui m'ont donné leur avis de façon juste
Mon choix porte sur l'homme.

Par contre son tatouage qui me fait plus penser à un masque de carnaval de Venise, j'accroche moins. Mais vu la couleur il est plutôt discret.

J'aurais préféré des cicatrices (qui va mieux avec un combattant au corps à corps). Je crois que c'est proposé. Malheureusement, elles aussi sont plutôt discrètes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés