[Poubelle] Flood et HS

Fil fermé
Partager Rechercher
Parce que les gens aiment flood, et comme dans les threads sérieux c'est mal vue, quand qlq1 ouvre un poste alacon, tout le monde en profite.

Les leçons de morales ne servent à rien à par à créer un nouveau poste alacon... la boucle est bouclée.
Citation :
Publié par RedRoz
tiens je me dis que c'est pas mal aussi d'éteindre le pc et d'aller faire un tour dehors
j'y vais a+
Vu le temps de merde
Internet, c'est la liberté, tu peux faire tout ce que tu veux (ou presque), alors pourquoi se priver...

Et c'est pas à coup de morale que ça va changer, désolé, faut faire avec ça.
Citation :
Publié par oxylog
Je maudit le jour mon prénom est devenu une insulte... et j'ai 30 ans :'(
J'avoue qu'entre Kevin et Regis, il y a des prénoms qui doivent être durs à porter ...
Citation :
Publié par oxylog
C'est de la faute à Kevin Costner aussi, s'il avait pas joué dans des films aussi nuls.
Citation :
Publié par oxylog
C'est juste bon pour les gens avec un nom de famille de fou.
Mise en situation:
X : "Salut, comment tu t'appel ?"
Y : " Salut, Kevin Ducul "
X : " MOUAHAHAHAH KEVIN § *rires de sitcom*"
Citation :
Publié par Aishuu
J'ai posté le coup du Kévin dans le topic "Salu" récemment effacé.

N'ayant eu le temps de répondre, je voulais dire ceci en réponse aux personnes[...]
Merci de la Leçon de moral mais on aura beau dire aux gens que faire la guerre/tuer/agresser/voler c'est mal ils continuront toujours pour X raison , pour ma part j'ai du participer a un ou deux posts a flood/troll pour la simple et bonne raison de dire une connerie (et placer le fameux IBTL )

Citation :
Publié par RedRoz
tiens je me dis que c'est pas mal aussi d'éteindre le pc et d'aller faire un tour dehors
j'y vais a+
Faire un tour dehors pour respirer l'air frais des crottes de chien et de la polution et regarder les troupeaux de motos gambader gaiment entre les bagnols , owi j'aime ça

Sortir pour rien foutre c'est pas mieux , Merci et aurevoir

*Edit pour en haut : Je voudrais bien savoir aussi histoire de me coucher moin con
Citation :
Publié par Olblach
C'est de la faute à Kevin Costner aussi, s'il avait pas joué dans des films aussi nuls.
Ça vient pas plutôt du Kévin de "Mamam j'ai raté l'avion" ?
Citation :
Publié par Orald
C'est aussi la version que j'ai entendu, j'dois avouer n'avoir jamais trop saisis le lien ( j'adorai ce film quand j'étais gosse ).
Citation :
J'ai posté le coup du Kévin dans le topic "Salu" récemment effacé.

Blabla...
Le coup du kevin étant prémédité pour te permettre d'ouvrir ce sujet on ne peut plus moralisateur, j'ai du mal à saisir quelle crédibilité tu veux que l'on donne à tes propos.

Au final t'en reviens à faire ce que tu reproches aux autres mais en ayant préparé ton coup, ce qui est sans doute pire niveau mentalité...
Citation :
Publié par Orald
Citation :
L'écrasante majorité des Kevins est née entre 1989 et 1995. Le Kevin moyen a donc entre 10 et 15 ans. La plupart des parents de Kevins sont des fans de séries TV américaines, mais la rumeur voudrait que ce soit un prénom celte Irlandais signifiant quelque chose comme "beau garçon".

Alors que le Regis fût rendu célébre au début des années 1990 par les Nuls, le Kevin doit sa notoriété à Zipiz (la parodie de Zataz) : à l'origine, il s'agissait de moqueries visant les copycats boutonneux du célébre Kevin Mitnick. En 1995, ce hacker légendaire fut condamné à cinq ans de prison suivis de 3 ans d'interdiction de s'approcher à moins d'un mètre de tout appareil électronique relié à un réseau.

C'est à cette époque que débuta l'âge d'or des script kiddies : des nerds pas vraiment doués qui appliquaient des recettes de cuisine pour hacker les serveurs phpBB : ils furent surnommés les Kevins. Rapidement le terme se répendit et aujourd'hui il désigne tous les lamers du monde, au grand désarroi des 10-15 ans. http://www.infos-du-net.com/forum/26...table-histoire
Non Leeroy c'est facile à porter, je compte appeler mes enfants comme ça moi !

Effectivement, poster un troll pour pouvoir faire la morale après, est probablement encore plus bête que poster un troll pour s'amuser.

Et après réflexion: ne serais-je pas en train de nourrir un nouveau troll?
Citation :
Publié par Orald
Sûrement mais l'autre n'a rien fait pour redorer le blason des Kevin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés