Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milenko
T'as quelque chose contre les shemales enfoiré ?
J'ai rien contre eux, pour le reste je peux rien dire, mineur, je me ferais éditer toussa toussa koua.

Citation :
Publié par Attel Malagate
On s'en fout.
+1000

Citation :
Publié par St Thomas
Pourquoi es-tu méchant comme ça avec moi?
Au hasard, ton avatar ?
Citation :
Publié par NerGGaL
J'avoue Sando sans shemale tu draguerais qui ?
Y'a au maximum 1 jolienne charmante.
Tu sais bien que mon cœur ne bat que pour toi.

/summon DM, discussion msn toussa² ^^
Citation :
Publié par St Thomas
Pourquoi es-tu méchant comme ça avec moi?
Désolé, d'ailleurs je t'apprécie bien depuis que t'as pris cette photo de toi avec tes chaussons posé sur ton maillot suite au pari perdu
http://img397.imageshack.us/i/dscn0907hu5.jpg/

Mais bon, tu commences par "ouè cherchez pas à savoir qui c'est" puis tu donnes des indices.

Vas y, lâche le nom garçon, j'ai la flemme de chercher, pourtant on pourrait facilement trouver.
Citation :
Publié par St Thomas
N'importe quel amateur de foot se prosternerai aux pieds de Maldini.
Moi et le foot ça fait 14.

Le seul moment ou je dois regarder le foot c'est une fois tout les 4 ans a la coupe du monde, pour le reste il y a les guignols qui me font un résumé.
Citation :
Publié par K-Lagan

Le seul moment ou je dois regarder le foot c'est une fois tout les 4 ans a la coupe du monde, pour le reste il y a les guignols qui me font un résumé.
Quand on me fait un résumé j'ai tendance à m'éloigner perso.
Citation :
Désolé, d'ailleurs je t'apprécie bien depuis que t'as pris cette photo de toi avec tes chaussons posé sur suite au pari perdu
http://img397.imageshack.us/i/dscn0907hu5.jpg/

Mais bon, tu commences par "ouè cherchez pas à savoir qui c'est" puis tu donnes des indices.

Vas y, lâche le nom garçon, j'ai la flemme de chercher, pourtant on pourrait facilement trouver.
Je te prierai de garder cette photo secréte. Sinon il est vrai que ma ligne de conduite n'est pas respectée. Je te prie de m'excuser mon cher Attel. Pour la peine, je t'envoie par MP le nom de ma copine ET une photo de celle-ci. Il va de sois que tu devras garder ses informations secrétes... Tu auras ça dans... Hummm 1 heure.

Citation :

Oauis un amateur de foot français quoi .
Citation :
Publié par St Thomas
Pour la peine, je t'envoie par MP le nom de ma copine ET une photo de celle-ci. Il va de sois que tu devras garder ses informations secrétes... Tu auras ça dans... Hummm 1 heure.
Woot, merci, je pensais pas que tu le ferais!
Elle est pas mal ta copine
Citation :
Woot, merci, je pensais pas que tu le ferais!
Elle est pas mal ta copine
Fais passer en mp, et file moi tes coordonnées paypal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés