Ma copine est sur JOL...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vox
Encore un qui n'y connait rien. T'en veux une qui jacte non-stop et qui mate "c'est dans l'air" ?

Elle regarde Secret Story, garde-là gros §§
En plus, tu l'as déjà faite cocu (apparemment), et tout ce qu'elle à trouvé à faire c'est venir te fliquer sur J0L au lieu de te plaquer.. laule !
T'as trouvé la perle meK !
C'est un RP ou tu sors du film Idiocracy?
images.jpg

J'te laisse deviner.

Citation :
Publié par St Thomas
[...] Sinon oauis j'aurais vraiment plus aimé qu'elle regarde "c'est dans l'air"
Ouais, mais nan.. Si ça avait été le cas, il y aurait eu de fortes chances pour qu'elle te cache une bonne paire de couilles, voir pire (!) ; qu'elle soit rousse à lunettes.

Donc Secret Story, c'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Vox

Ouais, mais nan.. Si ça avait été le cas, il y aurait eu de fortes chances pour qu'elle te cache une bonne paire de couilles, voir pire (!) ; qu'elle soit rousse à lunettes.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs vraisemblablement. J'aurai dis l'inverse moi ...
Citation :
Publié par Vox
images.jpg

J'te laisse deviner.

Donc Secret Story, c'est pas plus mal.
J'aime bien le mec de base tellement complexé par le vide intersidéral entre ses deux tempes qu'il va se sentir plus con qu'une nana qui regarde la 5... sérieux... des couilles... un cerveau plutôt ? Et encore, C'est Dans l'Air c'est pas vraiment l'émission la plus intello du PaF... qu'est-ce que ça serait avec une passionnée des émissions du fils Victor (le dessous des cartes) ...

Et te cache pas derrière le second degré, c'est juste ridicule. Go reroll.
Citation :
Publié par Siamoize
J'aime bien le mec de base tellement complexé par le vide intersidéral entre ses deux tempes qu'il va se sentir plus con qu'une nana qui regarde la 5... sérieux... des couilles... un cerveau plutôt ? Et encore, C'est Dans l'Air c'est pas vraiment l'émission la plus intello du PaF... qu'est-ce que ça serait avec une passionnée des émissions du fils Victor (le dessous des cartes) ...

Tu as quelque chose contre ce genre de mecs ? Non parce que ça me soûlerait que t'aies déjà des apriori sur moi sans même me connaître !

Bon, j'vé reroll.
Citation :
Publié par Siamoize

images.jpg

MC Catwoman@J0L.

Rofl. N'essaie pas d'enjoliver ton pauvre clash en bois en niant le fait que mon post puisse bien être du second degré, c'est juste ridicule.
Ta rhétorique à deux balles transpire la frustration.

Pète un coup ma pauvre.. parce que là, ton petit message laisse presque transparaître l'image pathétique de tes petits poings tout suants sur ton clavier.
Et, quand j'mets ça en abîme avec la légèreté de mes quelques lignes, ça me fait juste sourire. Désolé.

Bref.. j'ai rien contre les roux, ni "c'est dans l'air" miss gangsta clash oldstyle.

C'est toi qui est ridicule ; déstresse, va sekser, j'sais pas moi. Et remballe ton Go reroll.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Vox
blabla

Bref.. j'ai rien contre les roux, ni "c'est dans l'air" miss gangsta clash oldstyle.

blablabla
Moi j'aime pas les roux, j'me place un peu du côté de Cartman pour ce point là... Faut dire aussi que ma copine (celle qui est sur JOL) se tapait un roux avant d'être avec moi, forcément ça blesse mon amour propre !

rouquin_vilain.jpg
Lol mais osef quoi, entre ceux qui repartent sur le lien déjà sorti ya 10 pages, et dont on sait qu'il concerne pas la miss en question, et le clash à 2 centimes dont tlm se branle.

Sinon, les roux c'est tout bon ou tout mauvais. Je sais plus où j'ai lu ça, Pagnol je crois, et pas dmc.
Citation :
Publié par St Thomas
Je sais que c'est dans les vieilles marmites que l'on fait les meilleures soupes. Cependant j'me vois mal avoir une relation (autre que sexuelle) avec une meuf de 30 ans . Puis les IP ne te mèneront à rien.... Désolé !
tin.... j'me marrais bien en lisant ce post jusqu'à ce que j'arrive la dessus.....

spece de ptit ........ !!!

m'a foutu ma journée en l'air
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Siamoize
Je te pardonne

J'avais juste envie de casser du naab hier soir pour tester mon nouveau notebook.
Tout ça pour dire que t'as un nouveau notebook. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés