[Hommage] Nous ne t'oublierons pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
Non mais sérieux, c'est un peu de mauvais gout, j'étais avec le staff jol, je reviens j'apprends que je suis mort.
C'est moyen quand même.

Bah non, mais en plus je le connais pas Pony, ça n'a aucun sens
Tof de toi avec un journal d'aujourd'hui ?

On m'avait dit que doudou était mort, si Dm m'a menti il va prendre.
Citation :
Publié par Doudou
Bah non, mais en plus je le connais pas Pony, ça n'a aucun sens
Visiblement la fuite viendrait d'une personne d'obédience judaïque Hallal, à toi de châtier ce garnement comme il se doit.
Il était beau, courageux, valeureux, il aimer par dessus tous le Bar, malheureusement dans une sombre nuit du 14 février 2009...

Il traversa sans regardé.

R.i.p
Si, mais tu ne le sais pas encore.
Citation :
Publié par Doudou
Non mais sérieux, c'est un peu de mauvais gout, j'étais avec le staff jol, je reviens j'apprends que je suis mort.
C'est moyen quand même.:
Je trouve aussi que c'était malsain. Ceci dit tu aurais pu attendre trois jours avant de refaire surface, d'ici là on aurait renommé le Bar en "La cantine à Doudou".
Pffffffffff !

Citation :
Publié par Devil Mysth
Bon, maintenant que le sujet est lancé, merci de répondre dans les clous ou je vous hagar avec cordialité.
Avec un départ pareil et d'un goût aussi douteux, bravo s'ils arrivent à enchaîner sur un "vrai" sujet...
J'ai d'abord imaginée la mort de certains Joliens, parce que je voulais écrire un hommage, mais au final, je me suis abstenue, car cela ressemblait plus a une incitation au suicide qu'a un hommage. Que voulez vous, on ne peut stopper l'imagination.
[Modéré par Nyu : Tu commences sérieusement à être ennuyeux toi.]
nan mais irootz et ashtree c'est du 100% troll. je propose de les ban
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
J'ai d'abord imaginée la mort de certains Joliens, parce que je voulais écrire un hommage, mais au final, je me suis abstenue, car cela ressemblait plus a une incitation au suicide qu'a un hommage. Que voulez vous, on ne peut stopper l'imagination.
Tombstone%20image.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés