[Hommage] Nous ne t'oublierons pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Le but du sujet c'est de faire un (fake ou pas) hommage à un jolien.

Donc oui c'est peut être faux, mais tant que j'ai pas une photo de doudou avec un journal de ce matin, il est mort pour moi.
Citation :
Publié par Pervx
Personne est mort alors.
Meme pas drole :/
Ca ne dépend que de toi :3.

Citation :
Publié par inirenec
Merci pour l'info.

Un thread fake de ce genre c'est nul et ça n'a rien de drôle.
Un post dans ce genre c'est nul et ça n'a rien de drôle.
Citation :
Publié par Le Parisien
C’est une héroïne très pure, trop pure. Avec elle l’overdose est quasi assurée. Mardi, un toxicomane de 46 ans est décédé à son domicile à Saint-Denis après en avoir consommé. C’est le premier mort recensé par les autorités depuis l’alerte à l’héroïne lancée samedi soir par la préfecture de Seine-Saint-Denis.

RIP Nyu.
Blague à part, dorénavant ne plaisantez pas avec la mort potentielle de quelqu'un, pour le peu que ça arrive réellement ça pourrait être plutôt malsain que les gens prennent à la rigolade l'annonce d'un décès.
Citation :
Publié par Doudou
Y a quand même des gens qui ont pop sur MSN et qui s'inquiétaient, y a des personnes que je connais IRL et qui auraient pu contacter ma famille aussi, ça aurait effectivement prendre des proportions assez emmerdantes si ce sujet avait été ouvert et que j'étais parti en vacances par exemple.

Faut être un peu con pour avoir l'idée d'ouvrir ce genre de sujet en fait.
Et la modération était au courant en plus, non ?
Citation :
Publié par Doudou

Faut être un peu con pour avoir l'idée d'ouvrir ce genre de sujet en fait.
Un cerveau de poney.

Sinon t'as pas reçu 63134685415231321 appels sur ton portable ?
Bon, ça me semblait évident que c'était un sujet blague (de mauvais goût certes).

J'ai pensé qu'en encadrant bien le sujet, avec un Disclaimer "Fiction" et une problématique claire, le sujet pouvait être marrant : l'oraison funèbre d'un jolien.

Bon il se trouve que Pony n'a pas respecté le strict minimum de forme que je lui ai demandé, ajouté au fait que personne n'a lu la problématique qu'il a rajouté, ça donne un cocktail détonnant.

Le fait est qu'avec le recul c'est moyen marrant (même en y mettant la forme), surtout si ça peut avoir des répercussions sur l'IRL. J'ai manqué de discernement ce coup-ci, et suis prêt à prendre les dispositions qui s'imposent.

J'ai donc décidé de démissionner de mon poste de modérateur.

Je rigole MDRRRRRR

(mais sérieux, à l'avenir ce genre de sujets seront systématiquement édités)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés