Serveurs Up.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raggirl
Toujours l'erreur 36 J'ai payé pour avoir aussi le droit de réservé et je ne peux pas .. C'est donc illégal non ?
tu est chez Free ? si oui ca vient pas de NCSoft mais du serveur DNS de free qui est pas a jour, tu a la solution pour contourner le probleme sur le fofo technique
Citation :
Publié par Raggirl
Toujours l'erreur 36 J'ai payé pour avoir aussi le droit de réservé et je ne peux pas .. C'est donc illégal non ?
Enfin chez pas on vend pas un service qui marche que pour certains ..
Oui, fais leur un procès.
/facepalm
Dite est ce que certaines personnes ont le jeu en KR ou en chinois alors que vous avez mit l'option de langue sur FR et DL le patch ?

et si vous savez comment le mettre en FR au lieu du chinois merci d'expliquer comment vous avez fait please*

Car la j'ai DL tout les patchs de langues -_- ENG / ALL / FR et ils sont tous en CH au niveau du login et choix du server -_-

Sans compter combien de fois j'ai réparé -_-
Il y a un endroit pour télécharger le patch FR ?

Parce que moi j'ai beau relancer le laucher, après avoir mis dans les options langue en Fr, il me lance toujours le jeu en coréen.
ben normalement tu dois avoir un patch, dispo depuis ce soir, de 330Mo qui te met enfin le jeu en français pour de bon !
si ce n'est pas le cas ben relance le launcher et pis assure toi bien que dans les options avancées tu as bien configuré "europe" et langue "française". J'imagine que sa peut aider.
Voilà j'ai crée mes deux perso Krom le gladiateur et circee la sorcière et maintenant? Comment ça faut attendre 2 jours, on me dit jamais rien à moi! Bon ben c'est parti pour 48h à fixer l'écran de persos!
Citation :
Publié par Merock
ben normalement tu dois avoir un patch, dispo depuis ce soir, de 330Mo qui te met enfin le jeu en français pour de bon !
si ce n'est pas le cas ben relance le launcher et pis assure toi bien que dans les options avancées tu as bien configuré "europe" et langue "française". J'imagine que sa peut aider.
déjà vérifié =S
Citation :
Publié par Merock
Il a déjà téléchargé le patch de 330 MO, j'ai déjà relancé le jeu après avoir mis les options de langue en FR.

Et mon jeu ce lance toujours en coréen.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Voilà j'ai crée mes deux perso Krom le gladiateur et circee la sorcière et maintenant? Comment ça faut attendre 2 jours, on me dit jamais rien à moi! Bon ben c'est parti pour 48h à fixer l'écran de persos!
Finalement j'suis bien content d'avoir ces 2 jours, ça me laisse le temps de créer un bon perso!
heu par contre g crée mon perso avec mon compte asmo/urtem

ma femme n arrive pas a crée un perso asmo ? avec son compte sur urtem ?

pa le chois c obligé un élys ?

c koi c délire ?
Citation :
Publié par Backstab

c koi c délire ?
Équilibrage de faction.
C'est a dire que pour le moment il y a plus d'asmo que d'ely donc dit lui d'attendre quelques minutes.
En fait, ça veut juste dire qu'y'a trop d'asmoches là bas.
Faut attendre que quelques pigeons veuillent bien s'avancer pour réouvrir la création de l'autre côté.
Citation :
Publié par Nachou
Il a déjà téléchargé le patch de 330 MO, j'ai déjà relancé le jeu après avoir mis les options de langue en FR.

Et mon jeu ce lance toujours en coréen.
Sa va avoir l'air bête ce que je dis, mais bon on sait jamais : vous avez aussi bien fait clic droit sur aion dans le launcher et sélectionné "propriété" puis appuyer sur le bouton "options de langue" pour pouvoir cocher la case "français" dans les langues puis choisir le "français" comme langue de lancement du jeu dans le menu déroulant ce situant juste en dessous ?

Je m'excuse par avance si la question parait ultra bête, mais au moins sa permet de savoir clairement XD
Citation :
Publié par Backstab

c koi c délire ?
Le système pour faire en sorte qu'aucune faction ne soit trop desavantagé. Trop d'asmo plus personne ne peux créer tan que ya pas des elyseen qui inc sur le serveur
Citation :
Publié par Merock
Sa va avoir l'air bête ce que je dis, mais bon on sait jamais : vous avez aussi bien fait clic droit sur aion dans le launcher et sélectionné "propriété" puis appuyer sur le bouton "options de langue" pour pouvoir cocher la case "français" dans les langues puis choisir le "français" comme langue de lancement du jeu dans le menu déroulant ce situant juste en dessous ?

Je m'excuse par avance si la question parait ultra bête, mais au moins sa permet de savoir clairement XD
Justement on l'a fait ^^
Pour avoir le patch FR il faut obligatoirement faire sa sinon on l'a en ENG
Donc non il vient pas de la le problème =/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés