Serveurs Up.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorkar
Tiens en regardant le launcher ncsoft, jme demandai si lineage 2 a fini par etre traduit en francais ?

Je m'y etait interessé ya fort longtemps et je pense pas que ca a été fait mais je pose la question a tout hazard (comment ca je prepare mes arrieres en cas de deception ? )
Le mois dernier c'était toujours en anglais donc je suppose que ça l'est encore, c'est dommage
Citation :
Publié par Raggirl
Cool nous on arrive meme pas a patché le jeu ..
hum moi j'ai créé mes persos en version anglaise et maintenant je télécharge tranquillement le patch fr
Citation :
Publié par Cian le lointain
Ai toujours le jeu en coréen
Faut relancer le launcher en précisant français dans le truc de langue.
Citation :
Publié par megaman95
Pas obliger de patché le jeux pour joué , vous faite forcer le lancement et on peux allez sur les serveur moi j'ai pas paché j'ai fait forcé et ça marche

c'est pas conseillé comme méthode. On ne sait pas les problème que ça peut occasionner.
bonsoir
Excusez moi d avance car je pose pas forcément la question au bon endroit, et ma question va surement paraitre idiote mais je n y connais absolument rien (et non non je ne veux pas connaitre! lol )mais mon chéri m' a missionné pour la création du perso, pr reserver son nom, quoi, comme vous tous, et bien que je suive activement le forum depuis ce soir et que j'ai enfin pu faire les créations demandées, je vous vois parler de patch en francais, pouvez vous m indiquer comment le dl? ou p'tet que pr eviter les conneries je vais lui laisser le soin de le faire lui meme a son retour...?
merci a vous pr vos reponses et bon jeu dés dimanche soir ;-)

Praline
Citation :
Publié par Praline11
bonsoir
Excusez moi d avance car je pose pas forcément la question au bon endroit, et ma question va surement paraitre idiote mais je n y connais absolument rien (et non non je ne veux pas connaitre! lol )mais mon chéri m' a missionné pour la création du perso, pr reserver son nom, quoi, comme vous tous, et bien que je suive activement le forum depuis ce soir et que j'ai enfin pu faire les créations demandées, je vous vois parler de patch en francais, pouvez vous m indiquer comment le dl? ou p'tet que pr eviter les conneries je vais lui laisser le soin de le faire lui meme a son retour...?
merci a vous pr vos reponses et bon jeu dés dimanche soir ;-)

Praline
dans le launcher ncsoft, tu clic droit sur Aion > propriétés > options de langue > français et la le bouton "Jouer" va se transformer en "Mise à Jour"
Citation :
Publié par megaman95
Pas obliger de patché le jeux pour joué , vous faite forcer le lancement et on peux allez sur les serveur moi j'ai pas paché j'ai fait forcé et ça marche
Pas quand tu es bloqué en 1.5.0.1 car un peon ta dis de tout réinstallé Je suis bloqué et je peux rien faire . C'est vraiment navrant un éditeur comme NCSOFT et on critique Blizzard
Nick réservé, par contre j'ai rebooter ma freebox et la j'essaye de me relog et paf le maudit message de l'open béta " you cannot run more client" çà fait la 6 ème fois , Toujours le même message
Citation :
Publié par Raggirl
Pas quand tu es bloqué en 1.5.0.1 car un peon ta dis de tout réinstallé Je suis bloqué et je peux rien faire . C'est vraiment navrant un éditeur comme NCSOFT et on critique Blizzard
quel idée d'écouter les gens qui te dise de réinstaller aussi O_O...

speudo réservé pour ma part ^^
Citation :
Publié par Warrius
Bon bah finalement, j'ai réussit à chopper Warrius, Batman, Conan et Pug.
Bonne moyenne, un templar, un fufu, un glad et un mago =)
tu as 2 comptes?

Citation :
Publié par Crevette
quel idée d'écouter les gens qui te dise de réinstaller aussi O_O...

speudo réservé pour ma part ^^
Crevette et Ecrevisse ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés