population

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par letorgan
juste pour mon avis entre 30 000 a 50 000 Fr

au vue des près commande effectuer ...

torg
hmm , méfiance avec les estimations de torgan mouahaha
Ca me parait encore un peu compliqué....faudrait que les diverses enseignes filent leur chiffres etc..A un moment aussi critique que la release où le succès d'un jeu repose en grande partie....je sais pas si ncsoft permettrait un truc pareil.
Citation :
Publié par mistral
Juste pour me faire une idée , j'aurais aimé connaitre une estimation de la population Fr pour la sortie du jeu. Vous le savez a peu pret ? info ? sources ?

Merci .
Je n'ai plus les sources mais il me sembles avoir lu qquepart que la capacité des serveurs était au environ de 15k~20k en nombre d'abonnés (dont 5k~7.5k de connecté IG). Etant donné que nous avons 3 serveurs on peux faire le calcul : 45k~60k d'abonnés. (estimation personnel sujette a discussion ^^)
Citation :
Publié par mistral
Juste pour me faire une idée , j'aurais aimé connaitre une estimation de la population Fr pour la sortie du jeu. Vous le savez a peu pret ? info ? sources ?

Merci .
Je pense qu'on sera beaucoup et trop pour tous tenir sur tous les serveur d'AION
Citation :
Juste pour me faire une idée , j'aurais aimé connaitre une estimation de la population Fr pour la sortie du jeu.
Le jeu sortant le 25... je pense que le chiffre ne va pas trop évoluer donc je dirai que la population Fr le jour de la sortie sera grosso modo d'un peu plus de 65 000 000
Citation :
Publié par Mygollas
Le jeu sortant le 25... je pense que le chiffre ne va pas trop évoluer donc je dirai que la population Fr le jour de la sortie sera grosso modo d'un peu plus de 65 000 000

Joli mygo
Citation :
Oaui mais imagine y a un astèroïde qui tombe sur Paris d'ici le 25, on en perdrais près de 10 millions d'un coup!
Citation :
Publié par Beroq
Oaui mais imagine y a un astèroïde qui tombe sur Paris d'ici le 25, on en perdrais près de 10 millions d'un coup!
Tkt, on perdra les plus faibles

PS: CE N'EST PAS UN TAUNT !
PS2: Gaf aux fausses estimations xD!
Citation :
Publié par Beroq
Un astéroïde ne percute jamais la terre. Par contre, une météorite si. C'est la même chose ? Non.

Si un asmo vole, c'est un Asmo Volant, si un asmo est à terre, c'est un Asmo, pas un Asmo volant.

CQFD.

#
Je trouve la question un petit peu flou... Tu parles de français, des habitants de France ? Ou des français résidents à l'étranger ? Ou d'étrangers résidents en France ?
En meme temps 400 000 preco /2 pour l'europe on va dire vite fait 200 000 a se repartire entre FR EN DE.

Sachant que EU/DE Trust 75% des serveurs a la louche. Ca nous fait mini 50 000 joueurs. de quoi faire lacher le serveur ce soir et dimanche et vendredi
Citation :
Publié par Beroq
à la villette, on perdrait d'un coup le staff jol, des xfz...
armagedon!
Citation :
Publié par Mygollas
moi je dirais plus encore, t'as oublié les doms
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés