Précision final concernant l'accès anticipé.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folkien
J'ai pas très bien compris l'histoire de l'accès qui ferme le 25.

ça veut dire quoi ? que l'accès anticipé fermera le 25 au soir et le 26 à 00h00 on commence la release finale ?

En fait si j'ai bien compris, le compte est ouvert pendant la période anticipée et ce ferme jusqu'à ce qu'on est validé le compte (payement du premier mois, mode de payement, etc...). Juste ?
En gros, avec ta clé de précommande, tu à un accès gratuit aux serveurs du dimanche 20 au soir, jusqu'au vendredi 25 à minuit. (le jour de la release officiel donc). Ce qui veut dire que si tu veux continuer à jouer le 26 à partir de minuit, il faudra que tu rentre la clé du jeu que tu aura pré commandé pour avoir ton mois gratuit.

Après, c'est pas de chance si tu l'a commandé sur internet et que tu l'a pas reçu le 25. tu pourra plus jouer jusqu'a ce que tu le reçoive!
Salut,

Pourquoi j'ai une clé différente de la béta déjà enregistré

Codes d'activation utilisés avec ce compte

Type Date d'utilisation Code d'activation
Beta 11 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XTM5
Collector 14 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXH6

La 2° est donc bel et bien une clé pour l'accés anticipé ?

Citation :
Publié par kidicarus
Salut,

Pourquoi j'ai une clé différente de la béta déjà enregistré

Codes d'activation utilisés avec ce compte

Beta 11 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XTM5
Collector 14 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXH6

La 2° est donc bel et bien une clé pour l'accés anticipé ?

Beta = tu as entré une clé beta pour y participer.
Collector = clé que tu as surement acheter en digital et donc tu as un type de compte : standard et nc soft ta même demandé de prendre un abo, me trompe je ?

Si compte standard tu auras ton accès .
Voila, je pige pas grand chose la ^^

voici un copier coller sur mon compte :

Précommande 25 Août 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-MDQQ
Collector 31 Août 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-E83R
Beta 06 Sept 2009 XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-A37S4

La Clé collector c'est la clé que j'ai recu lors de la fermeture des serveur Tabula Rasa, est ce que malgré tout je doit aller acheter une nouvelle clef le 25 pour continuer a jouer ?
Citation :
Publié par Erindhill
Pour l'anneau j'aurais préféré un anneau donnant 2% en permanence que 20% pendant une 1h avec 9h de coldown.
20% constamment n'aurait pas été du luxe...
ouais mais devoir garder une amulette 2%xp tout le temps ça te prive de précieux bonus!

Sinon personne ne sait comment marche cette amulette? on l'active et on peut ensuite l'enlever? où faut la garder pendant toute l'heure?
J'espère que le 25 les boîboîtes Collector seront bien en magasin, j'ai d'ailleurs demandé à mon magasin GAME : c'est 25 - 25 ou un tit peu avant ... Ah non on pourra pas avant (bon, déjà c'est qu'ils auront reçu les boites (surtout une Collector !)...

Ben tiens sinon pendant qu'on parle des objets bonus, on les stockera où ? dans l'inventaire du perso (ça sent l'expand cube dès le début ça ) ? possibilité de stocker dans la banque de compte pour le passer à un reroll éventuellement ?
Citation :
Publié par Chouji
Collector = clé que tu as surement acheter en digital et donc tu as un type de compte : standard et nc soft ta même demandé de prendre un abo, me trompe je ?

Merci pour cette explication. Je ne comprenais pas le pourquoi de standard alors que c'était une pré-co. =)
Citation :
Publié par SteakHaché
J'espère que le 25 les boîboîtes Collector seront bien en magasin, j'ai d'ailleurs demandé à mon magasin GAME : c'est 25 - 25 ou un tit peu avant ... Ah non on pourra pas avant (bon, déjà c'est qu'ils auront reçu les boites (surtout une Collector !)...

Ben tiens sinon pendant qu'on parle des objets bonus, on les stockera où ? dans l'inventaire du perso (ça sent l'expand cube dès le début ça ) ? possibilité de stocker dans la banque de compte pour le passer à un reroll éventuellement ?
Pour les objets en plus, il semblerait normal que tout les persos puissent en avoir 1 des leur creation.

Sinon ayant achete la version normale numerique, j'avais donc mon compte en standard, le fait de mettre mon jour mon jeu en version collector avec 10euros de plus, je ne devrais pas voir mon compte modifie en autre que standard? un truc du style collector?
non ca sera fait automatiquement si tu as préco digit sur le site de ncsoft

sinon, un lance un pronostic pour l'heure de premier post de ouin-ouin j'ai plus accès au jeu on est le 26 00h01 j'ai pas ma clé/boite
Citation :
Publié par Gamix91
Oui je m'en doute moi aussi mais pas pour les mmo , meme si je suis content quand j'ai mon gros book a lire pendant l'installe du jeu mais la tu ne le lira meme pas ton jeu est deja installé

en gros ça sert a rien quoi : / faut pas l'activer des le debuts vu qu'on va se pousser pour taper les mobs ça va etre a celui qui fait le plus de dégât ^^ moi jmen fiche dans mon groupe on sera 3
que tu fasse plus de dégât ça change quoi mis a part que le gus qui aura taper ton mob aura pris un peu d exp gratos sans risque seul truc il aura pas lle loot.
Citation :
Publié par Chouji

Dac merci

Effectivement,j'ai choisi une formule abo pour l'instant à coup de 1 mois d'ailleurs aprés si j'accroche comme avec mon war tank ce sera par coup de 6 mois, économie non négligeable qu'il nous propose aussi chez ncSoft, c'est bien cool ! (normal même )
Attendez le jeu sort le 25, et le 25 à minuit ils ferment l'accès pour ceux qui ont précommandé mais pas encore reçu la boite ??
Mais c'est complètement crétin !
Les précommandeurs ont toujours 4 ou 5 jours "libres" après la date de release pour avoir le temps de recevoir leur boite !
Faudra pas hésiter à râler sur les forums officiels,Codemasters avait allongé la durée d'accès anticipé pour LOTRO,à cause de problèmes de boîtes non reçue...

J'espère que mon Dock Games l'aura reçu le 25...
Citation :
Publié par Setso
Attendez le jeu sort le 25, et le 25 à minuit ils ferment l'accès pour ceux qui ont précommandé mais pas encore reçu la boite ??
Mais c'est complètement crétin !
Les précommandeurs ont toujours 4 ou 5 jours "libres" après la date de release pour avoir le temps de recevoir leur boite !
La clôture c'est toujours le jour de la sortie, mais traditionnellement, une rallonge est ajoutée et annoncée peu avant la date fatidique (2 ou 3 jours avant).
Perso, je pense qu'il en sera de même pour Aion.
Il vont étendre la période jusqu'au lundi, cela n'a rien d'officiel mais c'est ce qu'ils ont fait sur TR.
Heu franchement je comprends plus grand chose perso, je vous explique.

Hier j'ai envoyé un mail à la fnac pour savoir si ma commande de la version collector d'Aion serait expédiée avant le 25, bon jusque là pas de problème.

Et ce matin je regarde ma boite mail et là, oh un mail de la Fnac ! Génial.
Déjà le nom du mail: Fnac : votre code personnel Champions Online‏ oO
J'me dis oulala qu'est ce que c'est o.o
Donc j'ouvre le mail:

Citation :
Chère cliente, cher client,
Vous avez commandé Aion édition standard ou collector sur Fnac.com et nous vous remercions de votre fidélité.
Pour cela, veuillez trouver un code vous offrant des contenus exclusifs !
• Anneau élémentaire magique ( effets visuels magiques lors du lancement de certains sorts )
• 12 « Energy boost pack » répartis en 2 catégories décrites ci-dessous :
6 Boost Pack : Quenelles de Viande
Effet : Augmente votre maximum de points de vie et de mana pendant 30mn.
6 Boost Pack : Bulgogi de Kikou
Effet : Augmente votre attaque physique et amplifie votre magie pendant 30mn.

Ci-dessous la procédure d'utilisation de ce code :
1. Connectez-vous sur votre compte Ncsoft www.aiononline.com/account
2. Cliquez sur « Comptes de jeu »
3. Sélectionnez votre compte
4. Dans la partie “Actions” de la page, sélectionnez « Appliquer les contenus exclusifs »
5. Suivez les instructions à l’écran pour récupérer votre code
6. Une fois récupéré, connectez-vous à Aion et récupérez votre contenu via un message reçu dans le jeu
7. Pour une aide complémentaire, visitez le site www.aiononline.com/help
NB : Les contenus ne seront applicables que sur un seul personnage
A bientôt sur Fnac.com
L'équipe Gaming de Fnac.com Votre code : ****-****-****-****-****
Donc en gros on aurait droit à des Energy boost pack pour les bonus et applicables que sur un perso.
Et pas de réponse sur la date d'envoie du colis et une réponse complètement à coté de la plaque...

PS: Au temps pour moi un topic viens d'ouvrir dessus p:
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés