|
chez dlgamers je reçois ma clé le 25/09 a partir de 0h01,esperons qu'ils tiennent promesse!!
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Précision final concernant l'accès anticipé.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
y a pas réellement de raison qu'on ai un mois a payer vue que le mois "gratuit" n'est rien de plus rien de moins qu'un mois d'essais
|
![]() |
|
|
c'est bon a savoir ca ^^ 37 jours de jeux d'office
![]() |
![]() |
|
|
Pour l'anneau j'aurais préféré un anneau donnant 2% en permanence que 20% pendant une 1h avec 9h de coldown.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci pour cette explication. Je ne comprenais pas le pourquoi de standard alors que c'était une pré-co. =)
|
![]() |
|
|
j'ai préco en version digital si j'ai tous suivie j'aurai rien a faire si ?
|
![]() |
|
|
salut
j ai gagné la clé pour le beta et je rien acheté ![]() ![]() merci pour votre reponds |
![]() |
|
|
salut , non, il faut pré-commander le jeu (donc payer)
la bêta ouvert était gratuite, le jeu en lui même, non, fini l'accès totalement gratuit |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faudra pas hésiter à râler sur les forums officiels,Codemasters avait allongé la durée d'accès anticipé pour LOTRO,à cause de problèmes de boîtes non reçue...
J'espère que mon Dock Games l'aura reçu le 25...
|
Heu franchement je comprends plus grand chose perso, je vous explique.
Hier j'ai envoyé un mail à la fnac pour savoir si ma commande de la version collector d'Aion serait expédiée avant le 25, bon jusque là pas de problème. Et ce matin je regarde ma boite mail et là, oh un mail de la Fnac ! Génial. Déjà le nom du mail: Fnac : votre code personnel Champions Online oO J'me dis oulala qu'est ce que c'est o.o Donc j'ouvre le mail: Citation :
Et pas de réponse sur la date d'envoie du colis ![]() PS: Au temps pour moi un topic viens d'ouvrir dessus p: |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|