faut pas se focaliser sur des choses comme ça
avec GW ou Arenanet, faut s'attendre à une vision différente des jeux sur le marché,
un bon jeu, c'est un ensemble, faut le prendre tel qu'il est, l'instanciation est souvent mal vu, mais GW est sûrement l'un des meilleurs jeux sortie ses dernière années
gw c'est un peu "la nana soit disant sans atout que personne ne souhaite regarder" mais qui roxxe aisément par ses qualités, personne ne veut la voir mais elle est là et bien là et elle rox bien en fait, on coucherait même avec elle en secret.
un exemple simple qui revient souvent.
instancié ou pas?
lvl max 20 ou 60-80-100+????
GW, même avec une limite de 20 lvl ne veut pas dire que le jeu est fini
prenons comme exemple les compétences PVE ou les titres,
un personnage lvl 20 continuera d'évoluer et devenir plus "puissant" en pexant ses skills PVE, ou ses titres.
j'ai joué à Aion et pour moi ce jeu est une blague, vide et chiant.
pourtant il a une limite de 50 lvl et un monde persistant.
t'es comme un bot avec pour seul objectif payer un abonnement...
heureusement que des jeux comme GW on vu le jour et vont voir le jour.
dans le GW d'aujourd'hui, faut considérer qu'un personnage lvl 20 avec des titres est l'équivalent d'un personnage lvl 35 par exemple.
je pense que dans GW 2 ça sera dans ce genre là
on aura une limite théorique de "lvl max" 100, si vous continuez à gagner des titres PVE, PVP... votre personnage va prendre un lvl à chaque fois, on se retrouvera avec des personnages lvl 175 par exemple mais ça voudra rien dire en PVP de type gvg par exemple ou on sera à égalité.
dans le word pvp ça ne fera pas de nous un roxxor comparé à un autre lvl 105 avisé qui ne souhaite pas monter plus haut en lvl, et il faut voir aussi et sûrement que le world pvp ne sera pas du 1 vs 1, mais qu'il y aura des objectifs comme en AvA, GVG, ça veut dire que même en ayant un meilleur équipement aux lvl 175 que celui fraîchement arrivé lvl 100 ne fera pas tout,
en ava pour gagner il faut marquer 500 points avant l'autre et pas être le plus fort physiquement, magicalement... il faudra aussi des qualités humaine.
c'est là que GW rox.