[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Traduction du billet poste sur le Facebook de GW2... miss "yeah on fait une campagne virale" a encore frappe.

Citation :
As you might have guessed by some of the posts we've been making here, the torture is about to end. :-) Some of you are on the edge of your seats. Many of you know that the anniversary of the original Guild Wars is coming up. We have a few things up our collective sleeves that we’re going to talk about this week. We want as many people to know about it as possible. We’re doing our part with our PR and marketing teams, but we need your help in spreading the word! If you like the stuff you see this week, vote it up on Digg! (If you don’t have a Digg account, you can use your Facebook account to Digg stuff up.) We're super excited at how engaged many of you have been through the Guild Wars War in Kryta viral campaign, and we hope you'll like what we've got cooking for Guild Wars 2 (soon (TM)). :-)
Citation :
Comme vous devez vous en douter suite a certains des messages que nous avons postes ici, la torture est sur le point de se terminer. :-) Certains d'entre vous ne peuvent plus se tenir sur leur chaise. Beaucoup savent que l'anniversaire du 1er Guild Wars arrive sous peu. Nous avons divers choses cachées dans notre manche collective dont nous allons parler cette semaine. Nous voulons que le plus de gens possible soient mis au courant. Nous faisons notre partie de PR mais nous avons besoin de vous pour faire circuler l'information ! Si vous aimez ce que vous verrez cette semaine, votez pour sur Digg ! (si vous n'avez pas de compte Diggm, vous pouvez utiliser votre compte Facebook pour faire de trucs sur Digg). Nous sommes super enthousiastes a l'idée que tant d'entre vous se soient engages dans la campagne virale de la guerre en kryte, et nous espérons que vous aprecierez ce que nous vous mijotons pour Guild Wars 2 (bientôt (TM)),. :-)
Pfff Gaile revient, help, please
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Des confirmations d'inscription à la newsletter de GW2 ont été renvoyées, c'est sûrement un signe...
Nous sommes en train de vérifier si ces emails sont bien de nous, merci de ne cliquer sur rien avant une confirmation. Et faites passer le mot s'il vous plaît.
Citation :
So if you’re playing an Elementalist, try casting a fire wall, and then see what happens when your friends shoot projectiles through it.

(j'ai commencé direct par le combat, je fonce lire le reste !)

Citation :
When someone kills a monster, not just that player’s party but everyone who was seriously involved in the fight gets 100% of the XP and loot for the kill.
Enfin des devs qui osent !

Prochaines infos sur le combat, par Eric Flannum !
Et jv.com qui fait encore du recyclage et qui parle des évènements... Mais apparemment ils étaient au courant, et le 29 ils devraient publier une interview sur le gameplay.

Bon, on va bientôt pouvoir commencer à remplir sérieusement le fansite
"It's an enormous, persistent, living, social world, filled with a wide variety of combat and non-combat activities. There's so much depth here that you're never going to run out of new things to discover."

C'est ce que j'attends d'un MMO, particulièrement la partie soulignée ^^
Je ne veux pas courir à la fin du jeu, je veux ne jamais être en rade de découvrir de nouvelles choses à faire et à apprendre avec mes amis.

Ca fait du bien d'avoir des nouvelles fraîches
J'avoue que je ne m'attendais pas, entre autre, à pouvoir couper une branche et m'en servir comme arme :O
Je savais bien qu'on aurait des surprises
oulala ...si tu peux couper une branche pour en faire une arme c'est que il y a un moteur physique intégré au jeu non?
j'ai trop hâte a voir la traduction!
(en anglais je suis toujours au stade ou je sais de quoi sa parle mais pas plus)
A lire cet interview, ça donne vraiment, vraiment envie. A voir implanter en jeu. Je veux plus que des promesses et des mots sur le papier.
Merci à toi !
Concernant les kills full XP et full loot, bon ben apres il faudra voir aussi la rapidite a mettre en place des systemes anti-leechers et anti-campers...

Il est fait mention de pouvoir couper une branche un montre-plante pas sur n'importe quel arbre.
Par contre le fait que les flehces traversant un mur de feu puissent s'enflammer laissent a penser qu'il y a effectivement une sorte de moteur physique.
En ce qui concerne le teasing sur les classes (et probablement que cela nous amènera une troisième vidéo), je remarque qu'entre la diffusion de l'image des personnages lorsqu'ils sont tous cachés et l'apparition de l'élémentaliste sur cette même image il s'est passé une semaine :

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Eight_characters_reveal

Le troisième jour nous donnant droit à une petite update visuelle.

Question à Stéphane :
Doit-on encore attendre 7 semaines ou aura-t-on la chance de voir s'accélérer les choses ?
Ah !

Désolé pour le double post.

Le site change !

http://www.guildwars2.com/fr/

Introduction de l'élémentaliste et article sur le système de combat.
Je crois que j'ai la réponse à ma question :

Pour les 5 ans, on vous offre l'élémentaliste et chaque semaine : une nouvelle classe et un nouvel article !
Une classe par semaine, ça va être long... On s'en contentera. La nouvelle classe présentée semble en tout cas très intéressante.
Ah tiens, c'est nouveaux les effets de zone pour les alliés en fonction de l'élément choisit, ça promet !
Et puis, la "nouvelle" pluie de météore roxx !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés