[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
En fait je ne vois pas du tout ce que ça pourrait être à part que visiblement ça a une poignée pour le tenir droit devant soit. Par une arme traditionnelle et je ne vois pas trop ce que ça pourrait être comme arme magique. Un piège à esprits ? Une tête de démon pour lancer des boules de feu/énergie ?

Mais jusqu'à présent dans les quelques concepts montrant des lance-flammes, le réservoir était dans le dos.
Ah mais si ça se trouve ce n'est pas une poignée mais le trou pour laisser passer les épaules et les bras et donc effectivement c'est un réservoir qui se met dans le dos .
Citation :
Publié par Zav
J'ai regroupé tout dans une archive, c'est plus simple pour regarder je trouve (du coup, j'avais créé un topic, mais on peut le supprimer ^^').
http://zav.site.free.fr/gdc2010/gdc2010.zip
Génial merci

Tin c'est vraiment magnifique, mais le plus beau dans tout ça c'est de savoir qu'ils ont toujours assez bien réussi à retranscrire ces artworks en jeu
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
:p

Pour l'instant on ne sait rien. Et surtout ce ne sont que des artworks. Pas mal d'artworks de Prophecies, Nightfall ou Factions n'ont jamais vu le jour. Il ne faut pas oublier que ça sert avant tout de recherche.

Je ne sais plus si c'était Martin Kerstein ou Regina Buenaobra qui disait que le bébé charr par exemple, ne serait probablement pas dans le jeu. Il servait juste de référent, de concept, pour réfléchir à la vie d'un charr.
Message supprimé par son auteur.
La grande classe ! Ces types là sont vraiment talentueux, impressionnant. J'adorerais redécoré mes murs avec de tel artworks.
3ème vidéo:
Raaah trop bon ! Tout ces nouveaux environnements sont super intéressants (j'aime bien aussi les quelques mechas )
Certains monstres sont géniaux aussi, comme de 6:44 à 7:22 (le gros monstre végétal et juste )

4ème vidéo:
Ah ! Enfin des images "sous-marines", bon ok y'en a deux, mais quand même
Certains environnements sont priceless, comme 3:06, 4:31 et 5:50.
Et 0:36, quelques animaux "affligés", un éventuel retour de Shiro ?
Smile
Shiro a deja été buté 3 fois, ptet pas 4 quand même, surtout qu'au niveau des boss c'est le moins charismatique (la liche etant première bien entendue).
On peut par contre imaginer que ce sont des bètes qui ont muté sous l'influence d'un des dragons, d'où une inspiration des affligés. J'espère qu'ils resteront artwork je les aiment pas moi ^^
http://www.tentonhammer.com/gw2/interviews/concept-art

Une énième interview sur les graphismes et l'environnement, si quelqu'un à le courage de la lire...
J'en ai juste retenu qu'ils ont créé plus de 2000 cartes pour le jeu, et qu'elles sont généralement 3 à 4 fois plus grandes que celles de GW1, ce qui est une bonne nouvelle.
Pas mieux, il indique également que les cinématiques des deux bandes annonces + vidéo du CDG (artwork animé) peuvent être une indication de ce à quoi s'attendre pour le jeu final lui-même. C'est son fils qui dirige le département des cinématiques d'ailleurs.

Il s'agit là d'un choix fait après qu'il se soient rendu compte de la tonne d'artwork en stock pour GW1* qui restent inconnus du public. Si la musique utilisée vient bien de GW2, les sont eux ont été enregistrés pour l'occasion.


* Le fait que Jeff Strain avait mentionné que créer une cinématique CGI pour Nightfall serait revenu horriblement cher et la montée en puissance des animations de type Flash créées à moindre coût ces dernières années ont du peser également dans la balance.
Justement, l'interview a été corrigée, il n'y a tout simplement plus de nombre Mais on sait toujours qu'il y en aura plus, c'est parfait.

A propos d'interview, il y a un mois le site GW2Guru avait pu envoyer ses questions à ArenaNet, et depuis, aucune nouvelle. Est-ce que par hasard tu saurais où ça en est, ou, plus largement, si on peut s'attendre à des informations sur GW2 dans les jours à venir (disons aux alentours de l'anniversaire de GW1) ?

Merci
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
A propos d'interview, il y a un mois le site GW2Guru avait pu envoyer ses questions à ArenaNet, et depuis, aucune nouvelle. Est-ce que par hasard tu saurais où ça en est
Je sais qu'ils y travaillent encore, mais c'est une période très chargée.

Citation :
ou, plus largement, si on peut s'attendre à des informations sur GW2 dans les jours à venir (disons aux alentours de l'anniversaire de GW1) ?
Je ne confirme ni n'infirme .
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Je sais qu'ils y travaillent encore, mais c'est une période très chargée.

Je ne confirme ni n'infirme .
Hum, je pense qu'on peut s'attendre à des reponses d'ici peu, ce smiley en est la preuve !
Allez t'en a trop dit maintenant, il est temps de passer à table !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés