[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Interview de Chris Lye responsable du marketing.
http://www.killtenrats.com/2010/04/2...ets-chris-lye/

Heu... et cette image a été publiée sur la page Facebook de Guild Wars 2 avec pour seul légende le commentaire "Formidable" :http://img687.imageshack.us/img687/7500/img1id.jpg

Ca ne semble pas etre les silhouettes des Fils de la Destinee (Logan et ses ex-compagnons) deja car il sont 8 au lieu de 5 et ensuite car il y a un Norn homme.
La technique est intéressante. Pas facile d'extrapoler.
Après, 'formidable' peut aussi être traduit comme 'redoutable' ou 'impressionnant'.
Message supprimé par son auteur.
A part "bientôt la fin de votre torture (l'attente sans fin de nouvelles sur GW2)" sauf si tu as envie de savoir qque le dernier jeu auquel il a joué est Batman Arkam Asylum et a Assassin's Creed II qui prend la poussière sur son bureau, y a pas grand chose d'interressant.
Le reste c'est "en quoi le marketing des MMO est-il différent du reste ?" "Comment on estime qu'une campagne virale (cf guerre en kryte) est réussie ?" et "c'est quoi votre pire cauchemar/expérience perso pour une campagne marketing (sortir un addon d'un jeu -tire non-révélé- après une campagne de pub réussie et s'apercevoir que personne ne peut jouer car les serveurs croulent sous la charge des joueurs) ?".

Citation :
Fortunately, in the next few weeks I think you’ll see a nice ramp-up of information about Guild Wars 2.

[...]

The torture will soon be over … or maybe I’m just saying that to torture you more! Seriously, we will be lifting the veil soon enough and working very closely with the players on this marketing campaign. It’ll be worth the wait!
Il est fort probable qu'on ait des nouvelles de GW très bientôt.
Citation :
Publié par Stéphane Lo Presti
Vous serez interessés de savoir que des nouvelles sur GW2 ne vont pas tarder à arriver!
En même temps vous nous le répétez depuis des mois qu'elles doivent arriver, et on a toujours rien vu de concret...
Ca alors les Asura ont inventé Microsoft !
(ou Apple comme vous voulez, les deux boites fonctionnant à peu près sur le même principe même si les gens sont plus tolérants avec les élucubrations de Jobs que celles de Gates)
Waahahhaha maintenant au moins on sait pourquoi on trouve souvent des bottes à l'intérieur des écailleux...

"a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, a moi, " (cf Némo inside)
Ha ouais, pas mal d'infos

Grosso-modo :
- La Lame Brillante est encore présente dans GW2, comme la garde personnelle de Jennah la reine de Kryte. Le Blanc-Manteau est aussi présent, mais caché (invisible ? ), on parle de lui aux enfants comme du père fouettard (si on peut dire).
- Certains asuras ont formé un nouveau 'collège', The Inquest. Au lieu de la jouer égocentrique, là l'idée c'est de mettre toutes les compétences en commun. Par contre, une fois entré (dans la secte), pas question d'en sortir.
- Livia commandera bien le sceptre d'Orr pour un temps.
- Les légions charrs de Sang et de Cendre ont aussi leur propre citadelle, au nord et à l'est.
- Apparemment, certains totems norn seraient décimés par le dragon Jormag.
- L'histoire des norns nous apprendra la légende d'Asgeir, un guerrier ayant coupé un croc de Jormag, avant de conduire les norns au sud, vers des lieux plus sûrs.
- Quand les asuras ont dû quitter leurs souterrains à cause de Primordus, une autre race, les skritts, haïe des asuras, a suivi le même chemin et tente désormais de gagner des territoires partout où elle le peut.
- Les races d'homme-grenouilles sont maintenant regroupés sous une race générale, les Hyleks. Ils se sont un peu étendu en territoire, capturant les terres de races plus faibles.
- Quant aux grawls, ils ont peu évolué, restant en tribu et vénérant un objet puissant ou un être plus important, un peu comme les écailleux.
Citation :
Publié par Zav
- Certains asuras ont formé un nouveau 'collège', The Inquest. Au lieu de la jouer égocentrique, là l'idée c'est de mettre toutes les compétences en commun. Par contre, une fois entré (dans la secte), pas question d'en sortir.
Leur capitale s'appelle le GooglePlex .
Ca se profil avec un semblant d'Assassin ou de Nécromant au centre. (Sûrement Sylvaris)
Et derrière c'est très sûrement un G hache (Humain).
A sa gauche, un Charrs, mais alors la classe, je sais pas du tout puisqu'il a un Bazooka...
Et à sa droite, un semblant de R mais je ne vois pas trop la race, peut-être Norn ?

Entre le Nécro / Assassin et le Charr, je dirais qu'il y a un Asura, peut-être Elémentaliste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés