[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Rien ne dit que c'est une Envoûteuse, puisqu'aux dernières nouvelles, il n'y aura plus d'armures spécifiques à chaque classe, mais des armures divisées en catégories : légères, intermédiaires et lourdes.
En tout cas, je suis vraiment pas déçu par les visages, c'est ce qui me faisait le plus peur
+1

J'espère que l'on pourra choisir la couleur des yeux.
Cependant un système de sélection d'éléments corporels (visage / coupe de cheveux / taille / couleur des cheveux / teinte de la peau ...) comme dans GW serait le top.
Avec beaucoup plus de choix ^^

Je n'ai vraiment pas apprécié la personnalisation d'Aion. On se retrouve en jeu avec des proportions improbables et vraiment inesthétiques tout autour de soi...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nilya Derencli
En tant que Nécromante par exemple, je me verrai mal habillée en portant la tenue de l'Élémentaliste présentée par ANet.
+1, ça colle pas.
Et le fait que les classes sont divisées en catégorie par rapport aux types d'armures qu'elles portent ne sous entends en rien qu'un M , un N et un El ont le même tailleur....
Magique, tout simplement magnifique. Je suis halluciné !
Elles sont trop belles les armures. L'Elementaliste est la meilleur classe.

PS: Je sens que la Sylvari Elementaliste femelle va être vraiment belle. L'Asura mâle aussi d'ailleurs.
Vu comme c'est parti, je dirais que Mardi on aura plus de précision sur l'un des personnages de l'image des classes, et le mardi suivant, une annonce sur la future classe en question (qui parie sur le G ? ^^ il faudra se fier aux mots-clés pour ça).

20/04 : Première image : les silhouettes des personnages
23/04 : On aperçoit un personnage
27/04 : On révèle l'élémentaliste

Donc s'ils n'accélèrent pas le mouvement, je dirais :

4/04 : On aperçoit un nouveau personnage
7/04 : Révélation d'une nouvelle classe
11/04 : etc...

Ca nous ferais arriver au 27/07 pour connaitre toutes les professions.
Je trouve que ça se tient.

Ou alors ils s'en tiennent au rythme de départ à savoir : 4 jours entre l'aperçu d'un personnage et la révélation.
Reste à savoir combien de temps il faut attendre avant la prochaine révélation.

Bref, toutes ces spéculations ne servent à rien
Citation :
Publié par Norway
L'Elementaliste est la meilleur classe.
Heuuuuu disons que l'image me ferait penser a pas mal de qualificatifs, mais le fait que l'El se balade (encore (et toujours) ) à moitié à poil, ça n'en fait pas la meilleure classe.....
Accessoirement, en ayant 1 classe dévoilée (et loin d'être dévoilée à 100% en terme de mécanique, registre de sorts etc....), sur 8, ça fait vraiment très peu de points de comparaisons pour dire que l'El est la meilleure classe......

Citation :
Elles sont trop belles les armures.
Mis à part la qualité de l'image, on les connaissait déjà ces armures, à quelques détails près...
Bah ça serait bien qu'ils nous communiquent au moins une info par semaine, agrémentée de captures d'écran. Le coup du "masse d'infos en 3 jours puis plus rien pendant 4 mois" on y a déjà eu droit deux fois, s'ils pouvaient éviter de nous le refaire une troisième fois...
Une profession par semaine c'est trop long, je me surprends déjà a revenir régulièrement sur le site officiel voir s'il y a pas une petite news ... je suis en manque (faut dire, toutes ces infos après tant de silence ... overdose d'info )
Ouais c'est vrai que moi aussi je retourne tout le temps sur le site
D'ailleurs, si on s'en tient à ce rythme et à la prophétie de Zalung, une autre classe devrait devenir "plus nette" demain (et si c'est pas le cas, il ne nous resteras plus qu'à nous morfondre).
Bon maintenant qu'on a écumé, analysé, disséqué et discuté de la moindre info qu'on avait ça serait pas mal d'en redonner un peu quand même. On dirait que le forum est en veille...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés