[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squallyx
On connaissait déjà le Chat-Poney, mais par contre le Rat-Taupe fallait y penser .
Skaven inside Bien qu'ils aient l'air moins voûtés ^^
Mais s'pas un rat en fait, c'est la progéniture issue de l'accouplement d'un charr et d'un humain. Au risque de causer une vague de suicides chez les p'tits jeunes, vous avez pas vu Livia faire de l'oeil à Pyr?

Et la vermine qui remonte avec les Asuras, c'est les nains Tout le monde sait que ces trucs servent à rien à part râler et se biturer... Heureusement qu'ils ont presque tous disparu...
D'ailleurs je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir jouer un nain dans gw2... Mais bon leur sacrifice a permis au monde de survivre aux destructeurs et pour ça ils resteront la race dominante de la Tyrie à tout jamais .

Citation :
Publié par Squallyx
D'ailleurs je suis terriblement déçu de ne pas pouvoir jouer un nain dans gw2... Mais bon leur sacrifice a permis au monde de survivre aux destructeurs et pour ça ils resteront la race dominante de la Tyrie à tout jamais .

Honnêtement, ils ont fait ça pour rien à mon gout... C'est pas plus simple après leur sacrifice que ça ne l'est avant... Mais moins de nain = Plus de bière! Donc c'est tout bénéf' ! Pi je me serai bien tapé une bataille épique avec moult destructeurs arrivant en vague pendant une heure
ben je crois bien que c'est un gameplay sans ciblage...

"Eric: There’s more to Guild Wars 2 than our combat system – we have a wide variety of non-combat activities in the game. All of the major cities in Guild Wars 2 will feature games and activities that people can play regardless of their level. You can slug it out in a bar brawl, test your aim in a shooting gallery, or ride the Smash ‘Em Ups at the carnival."
il c'est trahi la je crois!
"test your aim" sa me fait rêver...
Intéressantes ces idées d'activités "hors-combat", je me demande comment cela va être implanté et en quoi elles consisteront (Bastons de bar, ça me plait déjà !).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je trouve ça quand même dingue qu'eux mêmes aient oublié le véritable intérêt des compagnons !

L'intérêt du (des?) compagnon(s) est de combler les manques de telle ou telle classe contre un nombre de mob prédéfinis et prévus pour être down en team complète.

Le compagnon n'a donc aucun intérêt dans un monde ou le nombre de mob dépend du nombre de PJ, et où les classes sont équilibrées (parait il, on n'en sait encore rien mais on va les croire pour le moment ;p) pour le jeu solo.

QED
Les compagnons servent aussi à ceux qui ne souhaite pas s'investir directement avec d'autre joueurs pour raison x,y,z, c'était quand même l'atout majeur de guildwars pour un nombre significatif de la communauté.

Les mercenaires n'est clairement pas un raté.
Citation :
Publié par Legowyn
Les compagnons servent aussi à ceux qui ne souhaite pas s'investir directement avec d'autre joueurs pour raison x,y,z, c'était quand même l'atout majeur de guildwars pour un nombre significatif de la communauté.

Les mercenaires n'est clairement pas un raté.
Entièrement d'accord avec ça hein, mais le fait est qu'apparemment on pourra faire du solo sans ces PNJ dans GW2, donc pourquoi en mettre? Ca ne ferait que pousser les gens à "soloter à plusieurs", sans autres PJ...
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
L'intérêt du (des?) compagnon(s) est de combler les manques de telle ou telle classe contre un nombre de mob prédéfinis et prévus pour être down en team complète.

Le compagnon n'a donc aucun intérêt dans un monde ou le nombre de mob dépend du nombre de PJ, et où les classes sont équilibrées (parait il, on n'en sait encore rien mais on va les croire pour le moment ;p) pour le jeu solo.

QED
Absolument pas.
Pas le temps de développer, mais je me suis déjà expliqué sur le sujet de l'interview de jv.com.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve quand même ça dommage que Guild Wars parte dans cette direction... C'était un des seuls jeu où on ne pouvait pas sortir des villes sans être accompagné (sauf pour aller farmer bien sûr), que ça soit par d'autres joueurs ou par des mercenaires/héros.

Dans Guild Wars premier du nom on essayait de trouver au moins 1 ou 2 joueurs pour monter un groupe de 8 car les mercenaires n'avaient pas souvent des builds adaptés pour ce qu'on voulait faire.

Ne pas forcer les joueurs à grouper ensemble, c'est se retrouver avec des milliers de joueurs solo en train de faire des trucs dans leur coin. Tout simplement parce que c'est plus facile et qu'il n'y a pas de besoin de se prendre la tête pour former un groupe convenable.

Pour moi ce système est un échec assuré...
Je suis tout à fait d'accord, les héros ont en partie détruit le jeu en groupe (en PvE en tout cas). Mais pas totalement puisqu'on ne pouvait en avoir que 3, il était souvent préférable d'avoir au moins 2/3 vrais joueurs dans le groupe pour ne pas prendre de mercenaire.

Donc il était toujours très facile de trouver des compagnons dans tous les avant-poste du jeu pour avancer. Avec GW2, on nous annonce que la totalité du jeu sera faisable en solo sans problème, les joueurs n'auront plus aucune raison de se prendre la tête pour former un groupe cohérent...

Personnellement je suis incapable de monter un personnage en solo . Aion et Allods me l'ont prouver...
Citation :
Je suis tout à fait d'accord, les héros ont en partie détruit le jeu en groupe (en PvE en tout cas). Mais pas totalement puisqu'on ne pouvait en avoir que 3, il était souvent préférable d'avoir au moins 2/3 vrais joueurs dans le groupe pour ne pas prendre de mercenaire.

Donc il était toujours très facile de trouver des compagnons dans tous les avant-poste du jeu pour avancer. Avec GW2, on nous annonce que la totalité du jeu sera faisable en solo sans problème, les joueurs n'auront plus aucune raison de se prendre la tête pour former un groupe cohérent...

Personnellement je suis incapable de monter un personnage en solo . Aion et Allods me l'ont prouver...
Joueur + 3 héro + 4 mercenaires çà permettait de faire quand même vraiment beaucoup de choses, surtout que à partir de Faction certains étaient quand même pas mal.
Quand je compare GW à l'époque de Prophetie et Faction, à depuis NF ... ben c'est le jour et la nuit au niveau du nombre de groupes pour les coops et missions. Le plus drole c'est que les héros étaient une réponse à ce que les joueurs ont demandé durant des années, et finnalement çà a fait plutôt du mal au jeu ... comme quoi trop écouter la communauté c'est pas toujours judicieux ...
Enfin bref ...

Cà a été dit clairement et précisement que TOUS le contenu serai faisable en solo ?
Parce que le fait de pouvoir faire beaucoup de choses en solo ne veut pas dire que ce sera le plus judicieux, avantageux, intéressant, tout çà tout çà.

En fait le problème du jeu solo et du jeu de groupe est surtout une question de conception.
Sur Champion Online on peut faire la majeure partie du jeu en solo. Les avantages de grouper sont très limite, voir même moins avantageux de grouper. Du coup les gens jouent majoritairement en solo.
Sur Ragnarok Online on peut faire une très grosse partie du jeu en solo. Mais le fait est qu'il est très avantageux de grouper, plus d'xp, plus de facilité, combinaisons de classes, etc. Du coup les gens groupent pas mal.

Bref, attendons de voir comment çà sera fait ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés