Sakébon !
Les héros ne ragent pas, les héros ne gueulent pas, les héros ont des réflexes de dingue, les héros ne peuvent pas fail, les héros se positionnent mieux (et même si c'est pas le cas on peut les faire aller où on le désire dans la seconde).
Avec ça, pourquoi s'encombrer de "vrais" joueurs?

Owwwwwiiiiii comme ça on sait qu'on est le seul boulet de son groupe

et en plus ils disent rien!
Nan plus sérieusement, mmo massivement multijoueur hein donc forcément, si on veut vraiment jouer seul on peut trouver d'autre jeux offline, il faut quand même pas dire qu'on tombe que sur des raleurs non plus

J'ai le souvenir d'une personne qui disait qu'au moins avec un healeur pnj ça gérait, ce a quoi j'ai répondu a ce brave guerrier qu'avec un guerrier pnj ça tankait bien. Il faut pas tomber dans le n'imp, alors des héros qui joue mieux que les joueurs, ça donne des joueurs qui ne joue qu'avec des héros :/
Je ne joue pas depuis longtemps au 1, mais il faut bien avouer que dans la zone de départ, c'est pas folichon. J'ai put jouer deux fois en groupe, une fois avec un hl, une fois avec une personne de mon niveau (très gentille au demeurant envers le débutant que je suis).
Bref moi je ne suis pas pour implémentation de pnj héros, ça gâcherait l'idée mmo en cloitrant l'utilisateur dans une facilité tentante.
Mais ma plus grande crainte n'est pas les héros, c'est le concept même de ce qu'il souhaites faire.
Je l'évoquais hier avec un de mes camarades de guilde cette crainte, et c'est entre deux "fils d ***" et "té ma chien***" ou "s*** ma ***"

que je l'ai glissée. Va-t-on avoir des mj en jeu pour calmer ce genre de phrases ampoulées sur GW2? Bon après ça ce calme peut être, je dis pas, mais je dois dire qu'en une masse considérable de mmo je n'ai jamais rien lut d'aussi obscène sur un chat de jeu!

Le reste du temps, ben je scuise le général puisque le trois quart des messages c''est de l'ados prébubère qui exprime sa virilité dans toute sa splendeur (pire que sur wow faut le dire) ou de personnage féminin qui s'escrime a se faire passer pour de pseudo jeunes filles fraiches (bien sur a les entendre parler elles sont plus si fraiches que ça). Au passage heureusement que j'ai été recruté par une guilde sympa sinon, je ne serais déjà plus IG.
Bon depuis, comme je l'ai dis, le général est leave, mais je vous assure que les deux premières heures j'ai faillit regretter mon achat

. Pourtant GW est un jeu très interessant, mal vu par nombre de joueurs non pas pour le jeu en lui même, mais pour les kikoolol qui hantent le début (enfin j'espère qu'ils hantent que cet endroit)