[Wiki][Guild Wars 2] Présentation

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Citation :
Publié par Sylunaë Briselune
....
Heuuuu.... *a tout lu*
Je vote pour toi / je t'épouse / j'achète ton jeu / j'achète ton livre / je suis fan ! *

*: rayez la/les mention(s) inutile(s)
XD...
Vous emballez pas, la prochaine interview devrait pas mal nous renseigner sur ce que notre perso peut accomplir
Je gage qu'elle devrait pointer le bout de son nez avant la fin de la semaine prochaine.
Erf, j'allais le dire

Bon quand même en gros :
- de nombreuses options pour personnaliser son personnage lors de sa création
- un artisanat qui n'empêchera pas les joueurs de s'amuser
- ArenaNet veut faire de GW2 le meilleur MMO PvP du marché (en même temps c'est pas dur)
- il semblerait bien qu'il n'y ait pas de classe dédiée au soin, mais que toutes pourront se soigner ou s'orienter de sorte à soutenir les autres
- retour de la protection
- ne vous inquiétez pas, les norns auront plein de choix pour leur barbe !

- de nombreuses options pour personnaliser son personnage lors de sa création
- un artisanat qui n'empêchera pas les joueurs de s'amuser
: top, marre de voir toujours les mêmes têtes
- ArenaNet veut faire de GW2 le meilleur MMO PvP du marché (en même temps c'est pas dur) : on peut faire confiance à Anet pour ça, gw est déjà une référence en la matière.
- il semblerait bien qu'il n'y ait pas de classe dédiée au soin, mais que toutes pourront se soigner ou s'orienter de sorte à soutenir les autres : c'est bien ce qu'il me semblait, pas de classe 100% healer, mais possibilité d'avoir une barre back up quand même
- retour de la protection : yeah t'façon je préfère jouer prot!!! *a pu joué une barre heal depuis la pandémie ursan & M HB*
- ne vous inquiétez pas, les norns auront plein de choix pour leur barbe ! *imagine jora avec la barbe*

A ajouter:
-pas besoin de se taper chaque combinaison classe / race si ce qu'ils disent est vrai, il n'y aurait pas de race "meilleure" pour tel ou tel classe, bien que pour être fixé, on devra voir ça IG avec la pratique...

- les sylvaris auront plus de raciaux heal que les autres races, mais ça n'en ferai pas une race plus efficace dans ce rôle (à voir IG toujours ).
Pas de classe soin. J'ai mal au cœur.

Je peut pas m'empercher d'avoir des aprioris du genre, "A+ sous le bus" pour compenser le non heal, ou bien que les combats PvE ne seront plus équitable. Actuellement, on affronte 1 ou plusieurs groupes d'ennemis, qui joue comme nous. (utilisation de la barre de compétence entière.) La j'ai l'impression qu'on va revenir au standard du MMORPG, on va pull 1 mob à la fois, ça va être mou comme pas possibles. Et pour avoir accès a des combats dynamiques avec plusieurs groupes d'ennemis, c'est forcément en groupe, ou en bus.

Need la traduction FR pour que je puisse me faire une meilleur idée.
Arena.net veut faire de gw2 le meilleur mmo pvp.

Bon beh au moins, leur but est clair.
Sans doute ne le gâcheront ils pas comme l'ont fait leur concurrents.
Cette phrase annonce pour moi vraiment que du bon, espérons qu'ils s'y tiennent.
Citation :
Publié par Legowyn
Pas de classe soin. J'ai mal au cœur.
Pareil j'attends la traduction et de plus amples détails, mais je pense vraiment que par "pas de classe soin", ils disent "pas de classe qui ne fait que du soin", tout en ayant quand même la possibilité de jouer une barre 100% soutien. Ils parlent d'ailleurs de perso pouvant jouer des barres de skills "prot", donc le rôle existera bel et bien.

Pour ce qui est des barres réellement soins, wait & see, mais déjà que 90% de la population de tout les MMO confondus se contente de stagner sur des classes dps, vouloir sortir un jeu sans "hp filler" c'est, premièrement, une idée de m**** qui va pousser toute une population de "mysan-dps" à bouder le jeu, et deuxièmement, un flingage supplémentaire de neurones du à un gameplay "autotarget 123" qui serait au long terme le seul qu'on verrai dans le jeu...

Bonjour au "wé go G mon selfheal sa va roks!" et au mode survival pvp "c l'preumz kitap ka ganié!"

Citation :
Publié par Zav
Hmm à priori les sylvaris sont les seuls à posséder le plus grand nombre de skills soin/protection.
Il est bien précisé que les raciaux n'ont rien d'ultime, et une abondance de skill de tel type se fait de toute manière aux détriments d'autres skills, donc il reste quand même un semblant d'équilibre...
PS: ta phrase est bancale ;p

PS2/EDIT @ Zav: je parle de la formulation :x
je ferais pas une tapettttttteeeuuuuuu ouinnnnnnnnnnnnn, je veux faire une norn ou une charr qui soigne ces coupaing moi

Ps Mariée, tu peux être mon apprentie si tu veux Cassandra, je te montrerais comment faire souffrir les mâles!
Ma phrase soulignait juste ce que disait Eric Flannum.

Citation :
I highly doubt that we are going to see any racial bias as far as builds go. If for example I want some healing support I’m not going to look for a sylvari character (even though they have more in the way of racial healing skills than other races), I’m going to look for an elementalist or one of the other GW2 support professions. If I happened to get a sylvari warrior in my group and he brought some heals, that would be a bonus but he’d be sacrificing some damage or survivability, and not healing as well as an elementalist in water attunement would.
Moi ce que je comprend, c'est qu'il n'y aura pas de classe de heal de base. Mais que parmi les secondes spé (système qui à l'air de ressembler à gw1) il y aura une voie de heal.
Dans le 1 il y avait des spécialisations, donc je suppose que pareil il y'aura moyen de bien se spécialiser dans le heal. Même si la seconde était inférieur à la première rien ne prouve que ce ne sera pas suffisant à jouer ce rôle.

Et pour ce qui est du sois disant cheat, sachant que les skills dans les barres seront limités et qu'il y a des spé, à moins de nerfs sensiblement leur dps, les gros dps ne doivent pas heal bien fort. Et pour ce qui est du jeu en team, je ne pense pas non plus que ce soit le meilleurs choix.

Je pense qu'ils doivent avoir l'expériance nécessaire pour pas nous pondre une me*** fini.
Citation :
Publié par Sylunaë Briselune
une charr qui soigne ces coupaing moi
Han mais ça va pas la tête !!!
Je ne veux pas de heal chez les Charrs bon sang ! On est des guerriers, on affronte la mort de face en permanence, pas besoin de morphine pour continuer à avancer. Et si on tombe, on tombe avec honneur au combat, pas question de revenir en survivant blessé et soigné !
Citation :
Publié par The Gelfing
Han mais ça va pas la tête !!!
Je ne veux pas de heal chez les Charrs bon sang ! On est des guerriers, on affronte la mort de face en permanence, pas besoin de morphine pour continuer à avancer. Et si on tombe, on tombe avec honneur au combat, pas question de revenir en survivant blessé et soigné !
Heuuuu ça s'est vu où que les charrs sont des guerriers avant tout?
D'un, leur histoire découle d'une longue tradition de culte chamaniques (même si le système se casse la tronche, on efface pas des siècles d'histoires ), de deux, il y a toujours eu des guérisseurs chez les charrs, et de trois, les guerriers n'ont jamais été les plus craint des charrs, ni la classe dans laquelle ils excellent le mieux... (va te ramasser une MS ou un spike de R charrs sur les plateaux ça calme, à côté des vieux G tout moisis ).

Et tout ces points, qu'on peut étoffer, sont autant valable sur proph' que sur gwen, et justifiables IG ou dans le BG de la race, rien à voir avec une quelconque lubie sur les "G charr ça roxx"
D'ailleurs les Charrs sont de très grands stratèges, dès GW:EN il est question des "formations charrs", et dans GW2 ce sera encore plus mis en avant avec les compétences raciales.
Et la Légion des Cendres quant à elle est réputée pour ses assassins.
Citation :
Publié par Cassandra Devotia
Heuuuu ça s'est vu où que les charrs sont des guerriers avant tout?
D'un, leur histoire découle d'une longue tradition de culte chamaniques (même si le système se casse la tronche, on efface pas des siècles d'histoires ), de deux, il y a toujours eu des guérisseurs chez les charrs, et de trois, les guerriers n'ont jamais été les plus craint des charrs, ni la classe dans laquelle ils excellent le mieux... (va te ramasser une MS ou un spike de R charrs sur les plateaux ça calme, à côté des vieux G tout moisis ).

Et tout ces points, qu'on peut étoffer, sont autant valable sur proph' que sur gwen, et justifiables IG ou dans le BG de la race, rien à voir avec une quelconque lubie sur les "G charr ça roxx"
Lol je m'attendais pas à une telle réponse, c'était de l'humour et pas une vérité tu sais... ^^"
Après tu as sans doute raison, (surtout pour le côté chamanique de la race, mais j'aurai plus cité les Norns sur ce point de vue), mais quoi qu'il en soit, je me base sur les vidéos et le site officiel de la présentation des races de Guild Wars 2, qui les font passer pour des brutasses bien violentes quand même comparés aux autres. Et j'ai du mal a m'en faire une autre idée tout simplement.
Citation :
Publié par The Gelfing
....
Les norns sont plutôt des animistes mais bon on va pas chipoter

Ensuite, même s'il est vrai que les charrs sont violents, ça ne sont en rien des brutes, surtout pour le coté décérébré que ce terme sous entend souvent...
Ils utilisent la magie, des armes de sièges, se servent de créatures sauvages qu'ils domptent pour s'en servir comme "blindés", transport etc, adoptent des formations de combats spécifiques...

Donc oui, s'il est vrai que 90% de ce qu'ils font a un lien avec la guerre, ils ne sont en aucun cas le genre de bestioles stupides qui iraient charger une forteresse de pierre avec de simples épées.... On le voit bien avec ascalon d'ailleurs...

Sauvages, belliqueux, violents, oui. Brutasses décérébrées suicidaires? non.

PS: je tiens à préciser que mon objectivité quant à la façon dont je défend leur degré de civilisation n'est en aucun cas compromise par un éventuel parti prit... Je ne les aime pas, rien que pour le fait de ne pas avoir su nous débarrasser de Gwen qui m'a gonflé pendant tout le temps que j'ai passé dans l'Eden, ça leur vaudrait un génocide selon moi.....
"Si vous trouvez l'entrée d'une grotte secrète au fond de l'océan et que vous en ressortez en emportant l'orbe luminescent qui s'y trouvait, peut-être allez-vous libérer une créature maléfique de son antique prison, qui va par voie de conséquence terroriser les navires marchands. Et si par hasard vous trouvez, perché au sommet du plus haut des monts, le château d'un ancien sorcier, la lecture des sorts inscrits dans son grimoire pourrait bien ouvrir un portail vers une autre dimension d'où se déverseront des flots de créatures."

Woaw, là je pense que le jeu va être encore plus énormissime que prévu ! Le coup des événements dynamiques est vraiment bien pensé, c'est vrai que je commençais à en avoir marre de lire tous les textes des quêtes.

Edit: Mwa je veux un sylvari élémentaliste, mais je pense pas que leur morphologie soit parfaite pour manipuler le feu
Citation :
Publié par Sakon
Edit: Mwa je veux un sylvari élémentaliste, mais je pense pas que leur morphologie soit parfaite pour manipuler le feu
Citation :
Magie du feu : élément magique offensif par excellence, c'est la caractéristique dédiée aux importants dégâts directs et autre dégâts de zone.
Spécificité raciale : lorsque vous être interrompu lors de l'incantation d'un sort dépendant de cette caractéristique, vous perdez 90% de vos points de vie totaux si vous êtes un Sylvari, ou vos poils s'enflamment si vous êtes un Charr, vous appliquant ainsi la condition Brulure.
*fear*
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