pet volant !

Répondre
Partager Rechercher
ahahaha pendant la béta je rechignais se détail en me disant, "fait chier qu'il ne vole pas mon pet, tampis faudra faire avec" et la je vois ça , que dire a par "OUAIIII" et un "meeeerrde il y en aura plus qu'avant ><"
aller je me dit que c'est mes menaces envers yongchan qui l'ont décidé... chut laissé moi rêver un peu

car si c'est vrai ça veux aussi dire que les prochaines features de guilde ça va être top

vous rêver aussi hein? Allez rêvons ensemble YEEEEAAAAA
Cool, ça fera plus de monde à exploser dans les air!

Citation :
Publié par Gectou4
aller je me dit que c'est mes menaces envers yongchan qui l'ont décidé... chut laissé moi rêver un peu

car si c'est vrai ça veux aussi dire que les prochaines features de guilde ça va être top

Qu'est-ce que t'as mangé à midi ?
Citation :
Publié par Gectou4

Si tu pouvais faire la même chose pour l'incité à améliorer les outils de guilde et accélérer l'implémentation d'un système de mentoring et le housing ca serait parfait.
J'ajouterai que la parution de cette vidéo juste avant que l'occident ne créé des persos, sans autre forme de date, réglages, ou tests, sent le coup de pub gros comme une maison car les gens désertent la classe.
Mais en l'absence de communication sur le sujet, je ne parierai pas sur cette feature en 2009.
rhaa ca m'angoisse ca.
Du coup je sais pas si je vais faire spiritmaster.... Jusque la on etait peinard, mais la Jle vois gros comme une maison:
Surnombre de spirit, nerf de la classe ou up des autres pour les rendre plus attractives.
Sa c vraiment trop cool !!!

J'allais faire spirit de toutes façon mais la, ça relance son intérêt dans les abysses et pour le pvp en général...

Mais faite pas trop de spirit toute de même ... je veut pas me retrouver avec une surpopulation de spirit ^^ Faites des clercs !!
Citation :
Publié par boudje
J'ajouterai que la parution de cette vidéo juste avant que l'occident ne créé des persos, sans autre forme de date, réglages, ou tests, sent le coup de pub gros comme une maison car les gens désertent la classe.
Mais en l'absence de communication sur le sujet, je ne parierai pas sur cette feature en 2009.
D'après les infos de Aionsource, ce serait prévu "hopefully for fall 2009".

Je rappelle au passage que JoL cherche toujours un traducteur coréen
Citation :
Publié par Bellandy
D'après les infos de Aionsource, ce serait prévu "hopefully for fall 2009".

Je rappelle au passage que JoL cherche toujours un traducteur coréen
Ce qui en langage mmorpgesque veut dire mars 2010.
Disons que "hopefully" et "fall" dans une même annonce, ça engage à de la patience. Le tout cumulé avec le moment ou cette vidéo sort de nulle part au moment ou les spiritualistes n'ont pas la cotte, juste avant la création des avatars...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés