pet volant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gamix91
En lisant vos commentaires , se qui m'ennerve deja c'est qu'un mmo coreen fasse autant de mise a jours , je deteste ca , les classes bouge trop elle se passe par dessus ca me rappel un bon jeu bien amerloc qui m'a dégouté a se niveau la , c'est pour cette raison que je preferais les mmo coreen ....

En esperant qu'il ne saide pas a toute les demandes des joueurs sans quoi suicide oblige
Je pense que les Dev sauront faire a part des chose, ce qui est dans leur intérêt de toutes façons.
aillant adoptez le spirit master a la bêta , je suis très contant de voir sa !
un esprit n'est pas un être physique ,donc que tous volent est logique pour moi .
de plus s'est super frustrant de devoir invoquez encore et encore sont pet parque que lui ne saute pas et ne plane pas
Citation :
Publié par Gamix91
Alors voila il y a un pet qui vole alors ils veulent tous changer de classe

Vous êtes trop énorme
Ou simplement que les gens qui postent sur ce thread sont principalement ceux qui sont le plus intéressés par le SM ? D'où ton impression que tout le monde va jouer ça...

Enfin quand je vois les expressions par lesquelles tu désignes les populations étrangères, je me dis que j'ai mieux à faire que d'essayer de te faire relativiser
Citation :
de plus s'est super frustrant de devoir invoquez encore et encore sont pet parque que lui ne saute pas et ne plane pas
... et se bloque sur les grains de sable, ne franchit pas les barrières de 1mm, etc.

Edit pour au-dessus : ça c'est fort possible ^^
Citation :
Publié par Kaelis
... et se bloque sur les grains de sable, ne franchit pas les barrières de 1mm, etc.

Edit pour au-dessus : ça c'est fort possible ^^
exacte exacte , bref, le bonheur !
Citation :
Publié par Gamix91
En lisant vos commentaires , se qui m'ennerve deja c'est qu'un mmo coreen fasse autant de mise a jours , je deteste ca , les classes bouge trop elle se passe par dessus ca me rappel un bon jeu bien amerloc qui m'a dégouté a se niveau la , c'est pour cette raison que je preferais les mmo coreen ....

En esperant qu'il ne saide pas a toute les demandes des joueurs sans quoi suicide oblige
Ouais c'est lourd cette mise à jour du pet volant. C'est pas comme si un des trucs fondamentaux du jeu (les combats en vol) mettaient 60% des skills d'une classe et d'une seule dans le vent

Allez, la prochaine étape c'est un passif en vol qui sux pas. Quand les SM gagnent +10 mana regen en vol, les autres gagnent +5% magic boost ou du physical attack ou de la défense ou chance de crit ou de la portée en plus ou des soins plus puissants. Je vous laisse deviner qui gagne quoi
Woot!
Un truc en plus qui me conforte dans mon choix de classe.
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Citation :
Publié par Stof
Ouais c'est lourd cette mise à jour du pet volant. C'est pas comme si un des trucs fondamentaux du jeu (les combats en vol) mettaient 60% des skills d'une classe et d'une seule dans le vent
Tu ne comprends pas, il avait trouvé la cible idéale pour les combats en vol et maintenant il apprend que celle-ci va pouvoir se défendre, il y a de quoi avoir les boules ...............
dommage qu'il ne respectent pas les skins des pets.
je trouve horrible un pet de terre voler par exemple.

j'aurai bien vu un truc de ce genre:

Pet d'eau: vol non, nage oui
pet de terre: vol non, nage non
pet de vent: vol oui, nage non
pet de feu: vol non, nage non

mais ça va faire plaisir à tous les spritmasters handicapés du game play et les nostalgiques de leur démoniste de w...of w....
Les pet sont des esprit donc ce qui est de l'ordre du physique ne les atteints pas pareil ^^ Donc pas besoin d'ailes pour voler, etc. Après tu peux dire que c'est l'énergie du daeva qui fait voler les pet ou qu'ils puisent leur force dans l'aether ambiant, etc.

Pour des pets qui nagent... faudrait déjà que nos persos nagent eux même ^^
Citation :
Publié par cyberbob113
dommage qu'il ne respectent pas les skins des pets.
je trouve horrible un pet de terre voler par exemple.

j'aurai bien vu un truc de ce genre:

Pet d'eau: vol non, nage oui
pet de terre: vol non, nage non
pet de vent: vol oui, nage non
pet de feu: vol non, nage non

mais ça va faire plaisir à tous les spritmasters handicapés du game play et les nostalgiques de leur démoniste de w...of w....
Tu sais que le pet de vent est bien le seul et l'unique de tous les pets qui à une skin qui colle pas avec le fait de voler ?

Et puis ça sert à quoi cette limitation à la mord moi le noeud. Tous les pets volent un point c'est tout. Pourquoi jeter à la poubelle toute la diversité des pets et des choix à faire une fois en vol ?
Citation :
Publié par Kaelis
le bonheur, surtout quand ça t'arrive sous dp pet, là je dirais l'extase voire l'orgasme absolue lol.

tu m'étonne !
comment j'été dégoûter la première fois que cela m'est arriver
"ouais pet sous dp sa va rox ! .... aba non il a disparut a cause dune pente "
Citation :
Publié par Stof
Tu sais que le pet de vent est bien le seul et l'unique de tous les pets qui à une skin qui colle pas avec le fait de voler ?

Et puis ça sert à quoi cette limitation à la mord moi le noeud. Tous les pets volent un point c'est tout. Pourquoi jeter à la poubelle toute la diversité des pets et des choix à faire une fois en vol ?
*wisp* jalouuuuux
Enorme, en même temps si le problème d'IA semble se régler, ça parait logique vu que ça empute pas mal le spirit en PvP abyss, même au niveau des stigmas...
Et je vois pas pourquoi le pet de terre ne devrait pas voler si je me souviens bien, y'a bien des morceaux de terre et des morceaux de continent en apesanteur, et donc, qui volent non? donc pourquoi pas le pet de terre..?
Heu...
Et pourquoi pas l'introduction de pets pour tous ? hein ? non ? Les spirits ont leurs pets "de classe" et tout le monde pourrait avoir un pet de boost ou pour éviter de se déplacer à semelle usées ^^
Si quelqu'un peut le traduire en coréen pour l'envoyer direct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés