Poison paralysant, mon amour

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'aimerai monter le sort "poison paralysant" mais je ne sais pas comment appréhender ses dégâts.

Je sais de lui qu'il traverse les protections. Qu'il est boosté par l'intel.

Voici sa description au level 6 sur le site de Dofus: "1 PA utilisés font perdre 2 PDV (3 tours)"

Lus comme ça c'est pathétique. La cible utilise 10 PA elle perd 20 PDV . Yepee je roxxe!
Consciente que ça ne fonctionne pas ainsi j'aimerai savoir quel calcul exact je dois faire pour établir les dégâts que je ferai sur 1 PA utilisé, comme ça ensuite je multiplierai en combat.

Si il y a des matheux parmis vous et que certains ont le courage de me proposer une équation dans laquelle je pourrai rentrer mon intel, mes + dommages, mes % dommages, bref tout ce qui doit rentrer en compte.

En fait c'est un peu le même problème pour les soins de la ronce apaisante, ou encore les vols de vie de certains cac.

la-sadi-a-dit
1) le sort est boosté par l'int et les %dommage.

2) il a besoin d'une ligne de vue pour être lancé, durée 2 tour, relance 2.

3) il n'est effectivement pas réduit par les armures-renvois-protection-immunité-momification...

pour le calcul je sais plus, mais je dépasse les 150 avec un stuff mix quand l'ennemi utilise 10pa, donc je suppose qu'on peut approcher les 200 avec un équipement entièrement optimisé int/%do.
2 tours?

zut je regarderai IG le descriptif... il y a beaucoup d'autres données non actualisées sur le site officiel?

Et enfin quel lvl es tu ? si tu es lvl 1 et bien ça promet pour mes dégâts , si tu es 200... je vais chatouiller...

la-sadi-a-dit

ps: merci pour la réponse.
J'ai un mix d'int/%do qui me donne +- 700 à 750 de stats combiné.

Si il utilise ses 10 pa, il se prend +- 150pv.

4 tours en cc.

Par contre au vu du up de la fleche des cra qui devient "fleche enpoisonné" à mon avis, ils risquent de faire plus mal que nous.
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est plus compliqué que "pas d'élément", c'est plutôt un "autre" élément.
Pas d'élément c'est les reculs (qui ne font pas échouer élémentaire) alors que poison le fait échouer.
Citation :
Publié par Jisatsu
Comme tous les poisons, ils est cependant réduit par les %res.
On m'a toujours dit qu'il n'était pas réduit par les %res, qui est dans le tord ?
De tout les sujets que j'ai lus à ce propos il a toujours été affirmé qu'il transperçait les résistances.

Je confirme même avec pour mémoire les petits dégâts infligés à gourloo le terrible quand bien même il n'avait aucun tonneau contre lui.

Et pour la petite histoire je ne comptais pas le tuer avec ce sort, c'était justement pour tester son efficacité sur les résistances.

Enfin grâce à la formule de calcul de Tetanos j'ai pus voir ce que j'allais faire comme dégâts et c'est monstrueux pour 3 PA, pour une sadi

la-sadi-dit
Depuis quand date cette modification ? J'ai souvenir qu'en PvP contre un sram et son poison alakon, le bouclier feca réduisait le poison. Après ça fait plusieurs semaines que j'ai pas été dans ce cas là et c'est peut-être seulement propre au PvP et pas au PvM (sait-on jamais).

Je vais tacher de tester ça IG parce que je suis certain que je ne me trompe pas, ou demander à la Liche.

@Pinnuts : Je te remercie, ce n'est absolument pas logique alors, hum, je vais remonter ça dans l'espace 48 !
Citation :
Publié par Jisatsu
Depuis quand date cette modification ? J'ai souvenir qu'en PvP contre un sram et son poison alakon, le bouclier feca réduisait le poison.
En effet, le poison sram est reduit par les %res, mais pas poison paralysant.
Citation :
Publié par Jisatsu
@Pinnuts : Je te remercie, ce n'est absolument pas logique alors, hum, je vais remonter ça dans l'espace 48 !
C'est pourtant comme l'Etourderie Mortelle du DC non ? Tu utilises tant de PA, tu perds tant de PDV, point (sauf que chez le DC c'est 200 PDV fixe alors que chez le Sadi ça dépend de ses caracs).
Citation :
Publié par Garfunk
Et non justement. J'ai tué 4 ou 5 Kralamoures comme ça avant qu'il soit nerfé. Ca fonctionne aussi sur le gourlo ou les Tynrils.
Le krala, ont peux encore le tuer avec poisons
Citation :
Publié par TongRaider
C'est pourtant comme l'Etourderie Mortelle du DC non ? Tu utilises tant de PA, tu perds tant de PDV, point (sauf que chez le DC c'est 200 PDV fixe alors que chez le Sadi ça dépend de ses caracs).
Le DC a aussi des caracs non? Enfin j'ai déjà vu des gens mourrir sans avoir utilisé plus de 4 - 5 PA. Après peut être que j'avais consommé des choses
Sinon, le Fécorce a aussi un poison de ce type, et lui, je suis sûre qu'il a des caracs car il frappe plus de 10 par PA utilisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés