chronique d'un serveur mort-né ( Urtem )

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fils des jours on peux constater que sur le serveur Urtem une faction va tout défoncer...
Les asmodiens...
Pourquoi ?

Une bonne partie des guildes de daoc qui tournais en Team opti , s arrange touts pour se rejoindre sur Urtem asmodien ce qui crée déjà un déséquilibre flagrant quand on regarde les guildes qu'ils aurons en face d eux...

Effect boule de neige
comme beaucoup d entre nous on se sers de se forum pour avoir une estimation de qui sera face a qui et voila que des guildes N1 francophones sur GuildWAR ( chapeau monsieur battre les coréens en pvp ) vienne aussi sur Urtem renforcer les Team opti asmodienne
et biensur coté Elyss a par des guildes randoms qui ne save pas encore dans quoi ils son tomber
on a rien

duré de vie du serveur a ce train la ? 3 mois ?
Allez Allez jouer Elyss ces du challenge !!!!

PS: je sais que JOL ne représente pas TOUT les joueurs de aion mais comme on a déjà eu le coup sur AOC et WAR et que ca recommence encore ici je me suis permis d en faire un post
bizarrement l'avenir que j'ai lu dans ma boule de pétanque extra-lucide ne me permet pas de faire le même pronostique que toi.

Bref, on en sait rien actuellement ; de plus il n'est pas dit que toutes les guildes restent sur le même serveur si elles doivent "attendre" des membres etc... bref trop de paramètres à prendre en compte.
Il a y également des guildes optimisées chez les Elyséens.. il suffit de regarder la liste. Les puissants cobras, etc.

Bien malin qui peut prédire ce que deviendra le serveur de toute façon. De plus nous ne verrons cela que dans 5 mois environ lorsque suffisament de gens seront 50.
Citation :
Publié par plouf31
y a pas une limite dans le déséquilibre du serveur ? me semble avoir lu 10%
C'est bien 10%.

Cette limite n'empêchera pas ce craint l'OP. Un groupe optimisé sera plus performant qu'un groupe de random.

Edit : je ne connais pas les guildes du wiki, je ne sais pas qui joue en TF opti.
Très cher,

J'ai, ce matin même, décapité un poulet, versé son sang sur le sol craquelé, brûlé par les rayons du Soleil de l'été mourant, et ouvert son corps flasque pour lire l'avenir dans ses entrailles encore fumantes.

N'y voyant rien du tout, je l'ai mis à rôtir, l'ai mangé, et me suis dit, somme toute, qu'il n'y avait pas meilleur usage pour un poulet que de finir rôti et mangé.

Je prédis donc que la plupart des poulets nés un jour finissent morts, tôt ou tard.

Comment ? Hors-sujet ? Moi ? Impossible !

Citation :
Publié par Megaly
L'effet boule de neige il est aussi bidon que l'effet bonhomme de neige.

Ok je sors => | .|
c'est Bouli qui va être content !
Citation :
Publié par Eolfiin d'Illnis
Très cher,

J'ai, ce matin même, décapité un poulet, versé son sang sur le sol craquelé, brûlé par les rayons du Soleil de l'été mourant, et ouvert son corps flasque pour lire l'avenir dans ses entrailles encore fumantes.

N'y voyant rien du tout, je l'ai mis à rôtir, l'ai mangé, et me suis dit, somme toute, qu'il n'y avait pas meilleur usage pour un poulet que de finir rôti et mangé.

Je prédis donc que la plupart des poulets nés un jour finissent morts, tôt ou tard.

Comment ? Hors-sujet ? Moi ? Impossible !
Essaie le canard la prochaine fois !
Citation :
Publié par plouf31
y a pas une limite dans le déséquilibre du serveur ? me semble avoir lu 10%

oui mais je parle surtout d un déséquilibre de skill

Aion ces pas wow , une team ( 6 joueurs ) opti peux te défoncé un raid de 24 joueurs " casual "
moué, et madame irma elle a un avis?
Publié par Fatal_X

Aion ces pas wow , une team ( 6 joueurs ) opti peux te défoncé un raid de 24 joueurs " casual "
c'est pas gentil, ce que tu dis en gros c'est que sur urthem

Asmo = GB roxxordelamortquitue ( ultraa skilled of course )

Elyséens = noob, péons et casuals
Citation :
Publié par Fatal_X
Au fils des jours on peux constater que sur le serveur Urtem une faction va tout défoncer...
Les asmodiens...
Pourquoi ?

Une bonne partie des guildes de daoc qui tournais en Team opti , s arrange touts pour se rejoindre sur Urtem asmodien ce qui crée déjà un déséquilibre flagrant quand on regarde les guildes qu'ils aurons en face d eux...

Effect boule de neige
comme beaucoup d entre nous on se sers de se forum pour avoir une estimation de qui sera face a qui et voila que des guildes N1 francophones sur GuildWAR ( chapeau monsieur battre les coréens en pvp ) vienne aussi sur Urtem renforcer les Team opti asmodienne
et biensur coté Elyss a par des guildes randoms qui ne save pas encore dans quoi ils son tomber
on a rien

duré de vie du serveur a ce train la ? 3 mois ?
Allez Allez jouer Elyss ces du challenge !!!!

PS: je sais que JOL ne représente pas TOUT les joueurs de aion mais comme on a déjà eu le coup sur AOC et WAR et que ca recommence encore ici je me suis permis d en faire un post

haha la boule de cristal a parler!

kkthxbb
Citation :
Publié par Fatal_X

Ce qui tombe plutôt bien car, de notre côté, nous rassemblons principalement des vieux croulants auxquels manquent qui une main, qui des doigts, qui un bras ou même une partie des neurones.

Dès lors, je prédis que nous équilibrerons plutôt bien le niveau, l'abaissant bien assez pour que les Elyos puissent faire quelques puissantes attaques foudroyantes, telles le venin des serpents du désert.

Aionnement vôtre,

Content
Moi je veux bien que tu me cites ces guildes FR venant de GW ^^, sache que coté elyos la résistance sera rude, la contre-attaque encore plus face aux asmoches.
La légion "Taxidermistes" sera sur Urtem côté Elyos.

Possédant les meilleurs joueurs venant de daoc, wow, aoc, war... nous ne laisserons aucune chance aux Asmodiens et nous provoquerons la jalousie des autres légions Elyséennes.

Après notre passage, les teams opti asmo seront observables dans un musée.

Bien à vous,
Hedien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés