|
Je me base sur ce post pour établir mes postulats.
Postulat n°1 Chaque frag en PvP rapporte un nombre X de points d'abyss. Ce nombre est ensuite réparti entre tous les membres du groupe de façon égale, comme le sont les points d'exp en PvE. Un clerc gagnera donc autant qu'un sorcier, quand bien même ce dernier aurait soloté l'ennemi. (C'est normal et parfaitement défendable.) Postulat n°2 Lorsqu'un perso meurt, il perd X points (en fonction de son rank), il n'y a que lui qui perd ces points d'abyss, qu'il soit rez (!?), ou qu'il release. Postulat n°3 Un mago sera souvent target le premier en bataille de groupes, en raison du gros dps potentiel et de son armure en tissu. Un spike/assist sera en effet plus facile à réaliser sur un mago que sur un tank/furtif/clerc. Conclusion Un mago en groupe mourra donc plus souvent que les autres classes en groupe, aura une rentabilité de points d'abyss plus faible, quand bien même le joueur serait excellent. Les magos sont, par voie de faits, désavantagés selon ce système face aux autres classes du jeu. Je pourrais continuer mon analyse, en ventant les avantages d'être fufu, le fait de pouvoir "fuir" les combats perdus; en solo : pouvoir sélectionner les combats safe. On arriverait donc à un ladder où les furtifs trusteraient les meilleurs places, et où les magos seraient en reste. Voilà mes doutes sont exposés, j'espère sincèrement me tromper, voulant jouer sorcerer et avoir un joli rank. J'aimerais juste que des informations m'aient échappées, et que vous les fassiez parvenir. ![]() Est-ce vraiment handicapant de jouer mago lorsque l'on vise un High Rank? (>10) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ladder et magos?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Très belle analyse.
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Oui bien sur je dit pas un atout certain pour avoir l'ouverture mais pas pour fuir , apres pour scoutter ect ouai c'est top ^^
|
![]() |
|
|
pour fuir, il a le speed, la cage, les stuns ; éventuellement le vanish sur stigma.
Bon c'est pas si mal je trouve. |
![]() |
|
|
Tu m'avais dit que tu n'avais pas dépassé le niveau 12 ?
*Haha* |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur
|
C'est inquiétant de voir ce genre de post se créer, à croire que vous n'avez jamais fait de pvp hl sur d'autres mmo :<
|
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
En tout cas sur ton graphique... OMG les spirit !!!
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Encore et toujours la même remarque :
il n'y a pas les populations de chaque classes. Aucune valeur "mathématiques" pour comparer. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De tête, les assassins sont 20% et les spiritmaster sont 5% avec les autres classes entre ces deux valeurs.
|
![]() |
|
|
leur systeme d AP qui est mal foutu stou mais bon vu la masse de mago en europe quand tous les magos auront whin on aura un patch pour equilibrer
![]() |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|