[Point d'abysses] Comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je post ici pour que vous puissiez partager un peu de votre savoir avec moi . Alors la question qui m'intéresse porte sur la façon d'obtenir les points abyssaux.

Exemple je tues un joueur, je gagne XX points ? Je fais une quête, je gagne XX points abyssaux ?

J'aimerais savoir à quel rythme monte ces points, si 10 000 points abyssaux représente des heures et des heures ou seulement 2/3 sessions de PvP ?

Merci d'avance pour vos réponses.
pour idée, un article était sorti sur un ranger coreen qui avait fait 170k ap par jour pendant 3 jours et ça tenait (semble t'il) de l'exploit.

Plus tu tues des high rank plus tu gagnes de point, plus tu es high rank, plus tu en perd en mourant.


pour rappel :
Citation :
Les points abyssaux se gagnent à chaque adversaire tués et on en perd à chaque mort en pvp. L'achat de stuff abyssale avec les PA, diminue le nombre de PA total du joueur. Donc il faut jaugé ses achats avec son nombre total de Points Abyssaux.

http://img385.imageshack.us/img385/148/exclusivesrankskillsvz3.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/5125/tableau2lt9.png

Ce tableau montre les gains et les pertes de PA quand on meurt et quand on tue un adversaire (de lvl équivalent). Il faut savoir que le nombre de PA gagné et divisé entre les participants qui ont servis à tuer l'adversaire. Bref c'est comme Warhammer ou Daoc sauf qu'on perd des points à chaque mort pvp.
Citation :
J'aimerais savoir à quel rythme monte ces points, si 10 000 points abyssaux représente des heures et des heures ou seulement 2/3 sessions de PvP ?
Dépend clairement de ton rang abysse. Pour te donner un ordre d'idée. En partant de 0, je suis arrivé à 10k sans farmé, sans rien en faisant juste les quêtes de la zone d'abysses (du 25 au 27 a peu près).

Tu as une autre manière de faire des points abyssaux, elle est certes très limité, mais c'est de tuer des monstres en abysses. Mais en faisant ça sur les quêtes répétables ça monte bien.
Citation :
Publié par Nashou
En gros, on revient à l'époque wow vanilla où le plus grand temps de jeu remporte le meilleur stuff et le meilleur rang ?
Pas vraiment, là c'est pas remis à zéro, et mourir fait perdre des AP. C'est plutôt celui qui gère le mieux qui aura le meilleur stuff, càd pas d'attaques kamikazes sur un groupe, la prudence est préférable.
Citation :
Publié par Easier
Pas vraiment, là c'est pas remis à zéro, et mourir fait perdre des AP. C'est plutôt celui qui gère le mieux qui aura le meilleur stuff, càd pas d'attaques kamikazes sur un groupe, la prudence est préférable.
Ouais ça me rappelle le rodeur qui disait qu'à high rank en dessous de 99 % de chances de win, il n'attaquait pas, parce que le risque n'en valait pas le coup. Le gars était frustré de pas pouvoir pvp
Personnellement, le tableau avec les rank ne m'intéressent pas, dès que j'aurai suffisamment de points pour m'acheter un équipement dont j'ai besoin, et bien j'achète.
Les premiers rank ne m'intéressent pas (pour avoir les uber skill/transformation lol) et je préfère avoir un bon équipement qu'un haut rank.

M'enfin, chacun son truc
Citation :
Publié par oufefe
Personnellement, le tableau avec les rank ne m'intéressent pas, dès que j'aurai suffisamment de points pour m'acheter un équipement dont j'ai besoin, et bien j'achète.
Les premiers rank ne m'intéressent pas (pour avoir les uber skill/transformation lol) et je préfère avoir un bon équipement qu'un haut rank.

M'enfin, chacun son truc
L'un n'empêche pas l'autre. Une fois que tu as tout ton stuff, tu vise le rank et voilà.
Citation :
Publié par Nashou
En gros, on revient à l'époque wow vanilla où le plus grand temps de jeu remporte le meilleur stuff et le meilleur rang ?
On revient même aux jeu de rôle papier, c'est dire!
Bonsoir amis Joliens

Sa parait quand même relativement dur et long (ce que j'apprécie d'ailleurs) mais en moyenne la prise de fort ainsi que les mobs tué rapporte combien? Et vaudra-il mieux d'acheter son stuff level 50 directement ou au contraire d'en choper du 40?

Car j'aurais bien tenté de choper du bleu level 50 directement sans passer par le vert mais même avec du skill sa semble être tendu tendu :/
Il y a une erreur de traduction dans le tableau.

Major en anglais est équivalent à Commandant en français. (le grade juste au dessus de Capitaine)

En revanche, un Major en français existe... mais est bien en dessous d'un Capitaine.

Voilà c'était juste pour la culture.
Citation :
Publié par sramer²
Car j'aurais bien tenté de choper du bleu level 50 directement sans passer par le vert mais même avec du skill sa semble être tendu tendu :/
Effectivement, faut un bon moment.
Le stuff vient avec le temps.
On commence tous petit pour finir grand (théoriquement )

Entre les drops pendant les phases de pex, reward de quêtes, les donjons et le craft le personnage se dessinera avec le temps (mouarf je m'étonne de mes phrases à cette heure ci) puis se concentrer au lv50 pour un meilleur équipement héhé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés