[Point d'abysses] Comment ça marche ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question ma foi assez important, je n'ai pas eut vraiment de réponse explicite.

vue qu'il faut géré avec les pts tout le long, que ce passe t-il lorsqu'on tue un gris ?

Dans le genre, est ce que ça empêche le gank ou alors que dalle, en gros on gagne rien si on tue un gris, je suppose, et si lui il te tue il se gave ?

merci ! question ultra importante
Si tu butes un "gris" t'as une curse qui dure x temps, cette curse te passe en mode bagnard et tu n'as plus accès aux abysses.

Si tu récidives, la curse dure plus longtemps...

Je crois bien avoir lu ça
Citation :
Publié par Saink
Si tu butes un "gris" t'as une curse qui dure x temps, cette curse te passe en mode bagnard et tu n'as plus accès aux abysses.

Si tu récidives, la curse dure plus longtemps...

Je crois bien avoir lu ça
Ca c'est si tu tues le gris chez lui. Dans les abysses, si tu tues un lvl 20 alors que t'es 50, tu dois pas gagner grand chose
Je profite de ce thread pour vous demander si à HL, le pvp solo sera encore rentable ou si l'on est obligé de se tourner vers le multi?

Puis je préviens pour ne pas me faire taunt: C'est seulement à titre informatif, je n'ai aucune préférence entre les deux.
Je ne vois pas le soucis du solo niveau rentabilité...
Le principal défi est que dans ce jeu le je rush, je tue, et je meurs dans la foulée ne servira à rien, car tu perds des points quand tu meurs.
Un healer qui ne va tuer personne et passer son temps a healer dans les abysses peut tirer un trait sur les rewards a moins de grouper?
Talking
Citation :
Publié par Zec
Un healer qui ne va tuer personne et passer son temps a healer dans les abysses peut tirer un trait sur les rewards a moins de grouper?
Oui :'(. Tout comme en pve si tu n'ai pas groupé et que tu heal quelqu'un qui tape un mob tu ne lui leechera pas son xp.
Sinon une question posé m'intéresse. Si admet-on un lvl 40 nous tue et que nous sommes lvl 25 que ce passe t'il ? Perdons nous des points ? Il prend un coup de pied direction la sortie pendant un moment, mais prend t'il des AP ? Et pour le RvR en dehors des abysses ? On prend des AP ou RvR en extérieur de rapporte rien ?
Je suis vraiment curieux de savoir.
Tiens j'en profite de ce sujet pour poser une question.
Ça vaut le coup de dépenser ses points abysses à bas level pour se stuffer ?

Je suis 29 avec un peu plus de 20 000 points et j'ai accès a des armes level 30 pas dégeux !
Mieux vaut économiser pour plus tard ou je peux acheter sans problème maintenant ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Tiens j'en profite de ce sujet pour poser une question.
Ça vaut le coup de dépenser ses points abysses à bas level pour se stuffer ?

Je suis 29 avec un peu plus de 20 000 points et j'ai accès a des armes level 30 pas dégeux !
Mieux vaut économiser pour plus tard ou je peux acheter sans problème maintenant ?
Tout dépend de ton stuff actuel et de ta classe. Pour pas mal de classes, il est plus rentable de prendre des pièces d'armure et de se trouver une bonne arme à côté : ça permet de gagner énormément de slots de manastones, et donc de pouvoir maxer une carac (au hasard, le physical crit).
Citation :
Publié par Zunzun
Tout dépend de ton stuff actuel et de ta classe. Pour pas mal de classes, il est plus rentable de prendre des pièces d'armure et de se trouver une bonne arme à côté : ça permet de gagner énormément de slots de manastones, et donc de pouvoir maxer une carac (au hasard, le physical crit).
Je suis templier.
J'ai encore pas mal de stuff blanc
Citation :
Publié par Mondoux
En gros, on revient à l'époque wow vanilla où le plus grand temps de jeu remporte le meilleur stuff et le meilleur rang ?
Sauf que là, les "gros joueurs" sont la cible de chasses à l'homme parce qu'ils rapportent masse AP, et dès qu'il utilisent l'une des skills abyssales, toute la region reçoit un message avec sa localisation approximative.

Avoir un gros rang offre des avantages certains, mais ce n'est pas une sinécure. Il faut aimer voir débouler les groupes hostiles.
C'est d'ailleurs "techniquement" possible de se payer du stuff level 50 level 30+?

même que quelque parties, c'est vrai que jusu'a ce que je passe 50 j'ai pas vraiment envie de gacher mes AP donc que faire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés