C'est surtout que les asiatiques en général ont une culture du solo beaucoup plus prononcé que les occidentaux. Il est vraiment extrêmement rare de rencontrer des groupes de joueurs qui sont véritablement groupés, les masses sont principalement composés de solo, c'est assez déroutant au début.
Rajoutons à cela la culture des classes type assassin qui en fait la classe la plus rencontrés en pvp, classe énormément favorisée vis à vis des mages dans les Abysses, et il est normal de constater de tels ladders.
Je ne pense pas que l'on puisse en tirer le moindre enseignement, en Occidentaux et dans les groupes, les mages pourront s'exprimer pleinement et je suis près à parier que l'on pourra constater l'effet totalement inverse avec une domination outrageuse des classes en tissus dans nos belles régions.
Dans tous les cas, il y a des corrections à apporter dans les mécanismes du jeu, augmenter la portée des mages notamment ou diminuer le temps de cast de leurs principaux sorts. Avec le vol, il est tellement facile de fuir hors de portée, qu'il est pratiquement impossible de rivaliser avec un assassin ou un rôdeur qui joue intelligemment.
|