Ladder et magos?

Répondre
Partager Rechercher
On passe de 18% de population de mago à 6% au top 100. Comme quoi mes doutes sont bien fondés, et le système semble désavantager nos gandhalf en herbe.
je connais pas trop l'intérêt de ces points etc mais l'OP semble avoir parfaitement raison et les camemberts appuient parfaitement sa théorie: les classes a forte survavibilité/frag sont dans le top.

ça m'explique pourquoi le templier et l'assassin, deux classes que tout oppose, squattent les 1ères places sur tout ces graphiques. moins tu meurs plus tu as de points.
C'est surtout que les asiatiques en général ont une culture du solo beaucoup plus prononcé que les occidentaux. Il est vraiment extrêmement rare de rencontrer des groupes de joueurs qui sont véritablement groupés, les masses sont principalement composés de solo, c'est assez déroutant au début.

Rajoutons à cela la culture des classes type assassin qui en fait la classe la plus rencontrés en pvp, classe énormément favorisée vis à vis des mages dans les Abysses, et il est normal de constater de tels ladders.

Je ne pense pas que l'on puisse en tirer le moindre enseignement, en Occidentaux et dans les groupes, les mages pourront s'exprimer pleinement et je suis près à parier que l'on pourra constater l'effet totalement inverse avec une domination outrageuse des classes en tissus dans nos belles régions.

Dans tous les cas, il y a des corrections à apporter dans les mécanismes du jeu, augmenter la portée des mages notamment ou diminuer le temps de cast de leurs principaux sorts. Avec le vol, il est tellement facile de fuir hors de portée, qu'il est pratiquement impossible de rivaliser avec un assassin ou un rôdeur qui joue intelligemment.
Citation :
Publié par Jack Frost
pour fuir, il a le speed, la cage, les stuns ; éventuellement le vanish sur stigma.

Bon c'est pas si mal je trouve.
les stuns il faut etre au cac pour les placer il a des outils certes enfin c'est vrai que je base sur se que j'en connais cad lvl 30 disont que le magos a de plus petits cd permettant la fuite y'a largement moyen de se sortir du cac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés