Aller à la page... |
[Actu] 300 000 précommandes en Occident
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Osef du nombre de joueurs, tant qu'on y trouve notre compte ?
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que dans 2-3 mois cela va se decanter la pex le farm va en calmer pas mal quand meme ca reste un jeux coréen.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
24 ! V.I.N.G.T Q.U.A.T.R.E.
Je vois partout la même erreur et des approximations sorties sans doute d'un fondement quelconque... 12 serveurs US et 12 serveurs euro La liste officielle des serveurs : North America (confirmed as of 09/11/09) [West] Siel GMT-8 [East] Israphel GMT-5 [West] Nezekan GMT-8 [East] Zikel GMT-5 [West] Vaizel GMT-8 [East] Triniel GMT-5 [West] Kaisinel GMT-8 [East] Lumiel GMT-5 [West] Yustiel GMT-8 [East] Marchutan GMT-5 [West] Ariel GMT-8 [East] Azphel GMT-5 (notez que les serveurs US ont les noms des douze seigneurs Empyréens, la classe ![]() Europe: (confirmed as of 09/09/09) [ENG] Spatalos [ENG] Telemachus [ENG] Castor [ENG] Perento [ENG] Gorgos [GER] Kromede [GER] Thor [GER] Votan [GER] Balder [FRA] Urtem [FRA] Vidar [FRA] Suthran Quand aux capacités des serveurs, aux connectés en simultané etc. vous lancez des chiffres qui ne veulent rien dire pour en tirer des conclusions basées sur du vent... Renseignez vous avant de faire vos plans sur la comète ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Effectivement vrai.
Et je peux ajouter que seul 2 de mes potes ont préco et les 5 autres vont se jeter sur la boiboite ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|