sauvage

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
je ne connais pas cette classe et j'aimerai en monté 1
le guide étant vieux je me retourne vers vous pour des conseils

1: quel race est la mieux et pk
2 : quel compétence est la mieux et pk
3 : quel template et pk
merci
1 : Troll, parce que peut importe la spe tu as les meilleures stats pour le dps
2: qu'est ce que tu apelle compétence ?
3: à partir du moment où tu monte arme + sauvagerie les templates sont bon.
Citation :
Publié par katowind

Valkyn ,ainsi tes adversaire trépasseront avant que tu n'arrive au cac ,soit:
-de peur ,c'est laid ,un valkyn
-de rire a cause de cette démarche ,chaloupé et si gracieuse ,propre a la race

Citation :
Publié par Tienb
Quelle idée saugrenue de faire un sauvage , que se soit pour pve ou pvp , tu va bien galérer avec ton sauvage , aucun intérupt , pas de bouclier.
Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi sinon bonjour la monotonie...

D'autant plus que c'est faux, un sauvage en solo, du moment que tu ne t'aventures pas trop en plaine, c'est une très bonne classe.

1/ Troll
2/ 3/ Tout dépend de ton jeu et de tes goûts, en général 49 sauvagerie 44 arme.
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi sinon bonjour la monotonie...

D'autant plus que c'est faux, un sauvage en solo, du moment que tu ne t'aventures pas trop en plaine, c'est une très bonne classe.

1/ Troll
2/ 3/ Tout dépend de ton jeu et de tes goûts, en général 49 sauvagerie 44 arme.
En même temps il a raison, il vaut mieux mettre en garde l'auteur du sujet.
Si il monte un sauvage il montera une classe inutile, il ne sera donc jamais ou presque groupé, et pour le solo, bah soloter ça ne se résume pas qu'à du /duel.
Citation :
Publié par tamzoRRRR
En même temps il a raison, il vaut mieux mettre en garde l'auteur du sujet.
Si il monte un sauvage il montera une classe inutile, il ne sera donc jamais ou presque groupé, et pour le solo, bah soloter ça ne se résume pas qu'à du /duel.
Il y a mettre en garde et dire que c'est une idée saugrenue... On peut en dire autant pour pas mal de classes dans DAOC, ce qui ne veut pas dire qu'il ne prendra pas de plaisir à les jouer. Déjà le sauvage n'est pas inutile, il est moins efficace qu'un zerk ou une valk dans une compo standard, c'est tout. Pour ce qui est du solo avec un sauvage, c'est une excellente classe à partir du moment où tu ne laisses pas de longues lignes de vue (une vraie machine à bouffer du fufu entre autres).
Tout le monde ne joue pas pour se toucher avec une classe god mode, vous avez trop tendance à l'oublier...
Je le met en garde car sauvage est vraiment une classe difficile a joué car a petit rang il va bcp se faire farm et cela par presque toutes les classes car il n'a pas le minimum pour contrer certaines classes , pas de bouclier pour les archers et pas d'interupt pour les mages , alors oui une fois au cac le sauvage est un monstre mais il faut y arriver.

Faut que l'auteur du post en sois conscient.
Citation :
Il y a mettre en garde et dire que c'est une idée saugrenue... On peut en dire autant pour pas mal de classes dans DAOC, ce qui ne veut pas dire qu'il ne prendra pas de plaisir à les jouer. Déjà le sauvage n'est pas inutile, il est moins efficace qu'un zerk ou une valk dans une compo standard, c'est tout. Pour ce qui est du solo avec un sauvage, c'est une excellente classe à partir du moment où tu ne laisses pas de longues lignes de vue (une vraie machine à bouffer du fufu entre autres).
Tout le monde ne joue pas pour se toucher avec une classe god mode, vous avez trop tendance à l'oublier...
Tu peux pas dire que le sauvage est juste moins efficace qu'un zerk ou une valk.
Le rôle d'un tank off atm c'est avant tout d'interrupt, chose que le sauvage ne peut pas faire, donc il est inutile, oui c'est bien le mot.

Tout le monde ne joue pas pour se toucher au tp avec une classe non groupable, qui ne peut solo que sur des ponts, voir au Laby.
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Tu peux pas dire que le sauvage est juste moins efficace qu'un zerk ou une valk.
Le rôle d'un tank off atm c'est avant tout d'interrupt, chose que le sauvage ne peut pas faire, donc il est inutile, oui c'est bien le mot. Dans un schéma de jeu fermé mais tout le monde ne joue pas comme ça et encore heureux, ce serait la fin de DAOC... Donc non, je maintiens, le sauvage n'a rien d'inutile, il n'est pas opti comme pas mal de classes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir son rôle à jouer dans un groupe. C'est un tank avec deter ET stoïcisme + 3K pdv donc il est très jouable dès le 4L5 (deter V + cdf I). Y a le DAOC papier où le sauvage ne sert à rien (encore que, dans une compo hyper classique uniquement) et tu as le jeu, celui où tu croises des méno, des faucheurs, des groupes 4 elds ou 3 odins, des thanes, des enchants, des skalds, etc. Starless sort régulièrement avec un sauvage ou un skald sur Agra, deux classes réputées inutiles et pourtant, c'est l'un des meilleurs groupes mid atm. Bref, open your mind.

Tout le monde ne joue pas pour se toucher au tp avec une classe non groupable, qui ne peut solo que sur des ponts, voir au Laby.
Dukkemol a prouvé que ce n'était pas à ce point. Si tu croises le sauvage de Takae (reroll récent bas rang), tu verras que c'est aussi une idée reçue. Le sauvage en pick-up, c'est pas mal, en solo aussi et en petit co également. Le seul endroit où le sauvage peut ne pas avoir sa place, c'est sur Agra et aujourd'hui, ce n'est même plus vrai vu le niveau sur Agra.
Bref, l'opti sur Kattra c'est fini aujourd'hui donc c'est le moment où jamais de jouer pour le fun.

En 2h, marteau est sympa avec 44 marteau / 49 sauvagerie. Tempête OFC.
je vais aller à contre-courant de ce qui se dit :
actuellement soloter avec un sauvage c'est aller au casse-pipe face à la nuée des campeur mages F8 DD. ensuite y a le problème des boucliers, entre un 3L mb4 ou un 11L mop5, vaut mieux tomber sur le 11L.

vu les pickup qui tournent, jouer sauvage n'est plus vraiment pénalisant pour se faire grouper, sauf cette étiquette JoL de la classe useless. c'est juste qu'il demande un poil plus de babysit des healers et qu'il est très dépendant du sos pour pouvoir back en cas d'add.

ceci dit good luck, j'ai été très patient avec mes sauvages, mais là j'attends une clust totale pour pouvoir jouer avec des groupes moins "exigents" niveau classes.
Citation :
Publié par katowind
bonjour
je ne connais pas cette classe et j'aimerai en monté 1
le guide étant vieux je me retourne vers vous pour des conseils

2 : quel compétence est la mieux et pk
3 : quel template et pk
merci
1.Je dirai troll/vikings pour la spe 2h, koby ou valkyn pour la spe contact ( dégâts contact 50% force 50% dext).

2. Contact pour les swings

3. 50 contact 39 sauvagerie et le reste en parade. 50 en contact quasi obligatoire si tu veux arriver à faire des multishots.

Malheureusement le sauvage est une classe très peu jouée/groupée , car elle souffre d'une faiblesse cruelle en terme de cc, et ses lignes ML ( le fait qu'il n'ai pas accès a Bane)le rends beaucoup moins intéressant qu'un zerk ou un war. ( bien que j'aime bcp le côté bourrin du sauvage en ayant joué 1 ).
49 sauvagerie / 44 arme, quelque soit la spé d'arme choisie (sauf épée où il vaut mieux mettre 50 épée). Voilà pour ce qui est du template. Pour ce qui est de la race, En spé contact, elles se valent à peu près toutes, j'ai une préférence pour le kobold pour des raisons purement visuelles. En spé 2h, aucune n'arrive au niveau du troll, même de loin. Le gain en viva et en dext sur sauvage permet de ne pas avoir de défaut sur troll, par rapport aux autres tanks qui pêchent en viva lorsque tu choisis de faire troll et dont la défense dépend beaucoup de la dext, tandis que le sauvage esquive/pare grâce à ses selfs qui cap déjà ces deux compétences.
Citation :
Publié par Squaal
49 sauvagerie / 44 arme, quelque soit la spé d'arme choisie (sauf épée où il vaut mieux mettre 50 épée). Voilà pour ce qui est du template. Pour ce qui est de la race, En spé contact, elles se valent à peu près toutes, j'ai une préférence pour le kobold pour des raisons purement visuelles. En spé 2h, aucune n'arrive au niveau du troll, même de loin. Le gain en viva et en dext sur sauvage permet de ne pas avoir de défaut sur troll, par rapport aux autres tanks qui pêchent en viva lorsque tu choisis de faire troll et dont la défense dépend beaucoup de la dext, tandis que le sauvage esquive/pare grâce à ses selfs qui cap déjà ces deux compétences.
Analyse que je partage. Le sauvage troll en 2h est très très efficace
Moi j'ai un Svg Troll, et rien que pour sa force je trouve qu'il est supérieur aux autres races, pas de bcp c'est vrai mais quand même.

Pour la spé, j'avais fais spé hache, s'était assez violent niveau dégâts mais niveau effets, rien que pour les stun la spé H2H est très intéressante
pour avoir jouer mon vieux sauvage prénf 5L avec une sc dragon-tursca je trouve que la spé marteau est mieux que contact alors que je suis koby, l'avantage c'est que si tu a une RK force tu two/tri-shoot les classes solov (sic/mago/etc...)

au passage si full solo purge3 obligatoire et ml stratege (si tu prends 3/4 sic/scoot purge le PA + 5L + ML10 tu tombe les 4 normalement )
Citation :
Dans un schéma de jeu fermé mais tout le monde ne joue pas comme ça et encore heureux, ce serait la fin de DAOC... Donc non, je maintiens, le sauvage n'a rien d'inutile, il n'est pas opti comme pas mal de classes, ce qui ne l'empêche pas d'avoir son rôle à jouer dans un groupe. C'est un tank avec deter ET stoïcisme + 3K pdv donc il est très jouable dès le 4L5 (deter V + cdf I). Y a le DAOC papier où le sauvage ne sert à rien (encore que, dans une compo hyper classique uniquement) et tu as le jeu, celui où tu croises des méno, des faucheurs, des groupes 4 elds ou 3 odins, des thanes, des enchants, des skalds, etc. Starless sort régulièrement avec un sauvage ou un skald sur Agra, deux classes réputées inutiles et pourtant, c'est l'un des meilleurs groupes mid atm. Bref, open your mind.

Oui d'accord, moi je te parle d'optimisation et de viabilité, c'est sur que tout le monde ne joue pas comme ça, y'en a sûrement qui kiffent faire des groupes 3 sauvages 2 thanes 2 wl et 1 cham abysse, mais c'est pas mon cas.
Pour Starless, la plupart du temps quand je joue, c'est en pick up avec eux, donc oui je suis au courant qu'ils prennent un sauvage de temps en temps, mais c'est souvent quand y'a deja un zerk et une valk à coté, et au mieux c'est pour faire 2-3 runs, mais si la compo ne tourne pas bien le sauvage sera vite delog au profit d'une classe plus utile je pense. Et encore une fois, si Takae peut jouer son sauvage c'est parce qu'il le joue avec sa guilde, mais c'est absolument pas comparable à quelqu'un qui n'a pas forcément de connaissances pour trouver un groupe.
Citation :
Dukkemol a prouvé que ce n'était pas à ce point. Si tu croises le sauvage de Takae (reroll récent bas rang), tu verras que c'est aussi une idée reçue. Le sauvage en pick-up, c'est pas mal, en solo aussi et en petit co également. Le seul endroit où le sauvage peut ne pas avoir sa place, c'est sur Agra et aujourd'hui, ce n'est même plus vrai vu le niveau sur Agra.
Bref, l'opti sur Kattra c'est fini aujourd'hui donc c'est le moment où jamais de jouer pour le fun.
Le sauvage c'est pas mal? Ok, mais pourquoi prendre une classe qui est juste "pas mal" (et encore moi je la trouve en dessous de ça), alors qu'on a des classes qui sont "très bonnes" voir "cheatées"?
Ha oui pour le fun : o). Enfin moi je trouve pas ça très amusant de se nerfer, mais bon chacun sa définition du "fun".
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Le sauvage c'est pas mal? Ok, mais pourquoi prendre une classe qui est juste "pas mal" (et encore moi je la trouve en dessous de ça), alors qu'on a des classes qui sont "très bonnes" voir "cheatées"?
Ha oui pour le fun : o). Enfin moi je trouve pas ça très amusant de se nerfer, mais bon chacun sa définition du "fun".
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi parce que sinon : plus de paladin, de moine, d'hérétique, de thaumaturge (le pied ! ), plus d'animiste, de faucheur, d'enchant, de bainshee, plus de skald, de thane, d'helhaxa, etc. Le jeu serait super intéressant, c'est certain !
Tu ne dois pas connaître le plaisir de gagner avec une classe considérée comme faible contre une classe cheatée comme tu dis ou le plaisir de simplement jouer une classe que tu apprécies envers et contre tout, même si elle n'est pas considérée par les pseudos PGM comme opti. Crois-moi, tu passes à côté de quelque chose, pour ne pas dire à côté de l'essentiel.

Quant à l'optimisation, ce n'est pas de mise pour la plupart des joueurs compte tenu des conditions de jeu sur Kattra en ce moment. Je n'ai croisé aucun groupe répondant à ces critères hier soir et ça n'empêche pas certains de tourner avec un rp/h plus qu'intéressant.
Citation :
Publié par tamzoRRRR
bah c'est quoi ta définition du fun toi ?

c'est te donner toutes les chances de gagner, mettre tout ce qui est possible de ton coté pour ne pas perdre ?
Citation :
Publié par LyM
pour avoir jouer mon vieux sauvage prénf 5L avec une sc dragon-tursca je trouve que la spé marteau est mieux que contact alors que je suis koby, l'avantage c'est que si tu a une RK force tu two/tri-shoot les classes solov (sic/mago/etc...)

au passage si full solo purge3 obligatoire et ml stratege (si tu prends 3/4 sic/scoot purge le PA + 5L + ML10 tu tombe les 4 normalement )

Ouai , faut tomber sur des PNJ .
Citation :
Publié par Tienb
Ouai , faut tomber sur des PNJ .
Contre des scouts oui mais de toute manière, c'est synonyme a priori. Contre des sicaires, pnj ou pas, un sauvage qui 5L, tu prends très cher très vite. Après, 3 ou 4 peut-être pas si y a du rang mais ça m'est arrivé pas mal de fois d'envoyer sur la lune 2 sic ou ombres tranquille après un PA avec juste purge + 5L.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés