Le sauvage c'est pas mal? Ok, mais pourquoi prendre une classe qui est juste "pas mal" (et encore moi je la trouve en dessous de ça), alors qu'on a des classes qui sont "très bonnes" voir "cheatées"?
Ha oui pour le fun : o). Enfin moi je trouve pas ça très amusant de se nerfer, mais bon chacun sa définition du "fun".
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi parce que sinon : plus de paladin, de moine, d'hérétique, de thaumaturge (le pied !  ), plus d'animiste, de faucheur, d'enchant, de bainshee, plus de skald, de thane, d'helhaxa, etc. Le jeu serait super intéressant, c'est certain ! 
Tu ne dois pas connaître le plaisir de gagner avec une classe considérée comme faible contre une classe cheatée comme tu dis ou le plaisir de simplement jouer une classe que tu apprécies envers et contre tout, même si elle n'est pas considérée par les pseudos PGM comme opti. Crois-moi, tu passes à côté de quelque chose, pour ne pas dire à côté de l'essentiel.
Quant à l'optimisation, ce n'est pas de mise pour la plupart des joueurs compte tenu des conditions de jeu sur Kattra en ce moment. Je n'ai croisé aucun groupe répondant à ces critères hier soir et ça n'empêche pas certains de tourner avec un rp/h plus qu'intéressant.
|