sauvage

Répondre
Partager Rechercher
La vidéo de Dukkemol montre de beaux fight avec un bon sauvage , il est 11L , ca aide bcp , mais on vois bien les limites de la classe , bon ok en 1 vs 1 contre un asn-like du même rang , c'est du 50/50 je dirais , si y'en a 2 et qu'ils le tombent pas ce sont des mauvais pour moi.

Contre scout , si ce dernier a de la distance le sauvage a tres peu de chances de survivre , contre certaine classe bouclier ca peux etre tendu également , ca dependra du taux de blocage.

Par contre je te rejoint sur ton message precedent , il ne faut pas laisser de coté une classe , juste car elle est "moyenne" , mais il est néanmoin nécéssaire de connaitre les limites de la classes pour ne pas se faire une fausse idée.
Citation :
Publié par Seek_and_Destroy
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi parce que sinon : plus de paladin, de moine, d'hérétique, de thaumaturge (le pied ! ), plus d'animiste, de faucheur, d'enchant, de bainshee, plus de skald, de thane, d'helhaxa, etc. Le jeu serait super intéressant, c'est certain !
C'est quand même le cas pour la plupart des classes que tu cites.
Mais sinon oui, j'ai un esprit assez fermé concernant les classes, je l'admet, mais je pense pas être le seul, au contraire.

Citation :
Tu ne dois pas connaître le plaisir de gagner avec une classe considérée comme faible contre une classe cheatée comme tu dis ou le plaisir de simplement jouer une classe que tu apprécies envers et contre tout, même si elle n'est pas considérée par les pseudos PGM comme opti. Crois-moi, tu passes à côté de quelque chose, pour ne pas dire à côté de l'essentiel.
Si ça va, depuis le temps que je joue sur mid j'ai eu l'occasion de gagner des fights avec des sauvages, des thanes, des skalds et des wl. Mais ça apporte pas plus de plaisir que de le faire avec d'autres classes.

Citation :
Publié par Birdie / Snoun
bah c'est quoi ta définition du fun toi ?

c'est te donner toutes les chances de gagner, mettre tout ce qui est possible de ton coté pour ne pas perdre ?
Oui on peut plus ou moins dire ça. L'essentiel est de faire des bons fights, disputés. Gagner ou non c'est pas vraiment le plus important (même si gagner c'est assurément plus fun, bien entendu), par contre perdre parce qu'on a une classe qui nerf le groupe, je trouve pas ça fun.
Et puis jouer avec des zerk/valk plutôt que des sauvages c'est pas moins amusant je pense.
sauvage ou la classe des incompris ...

avant tout , il faut jouer la classe dont on a envie , sinon quel intérêt de jouer , on joue pour soi , pas pour les autres .

Dans le cadre d une team fixe , c est un autre problème , il est vrais que le sauvage n est pas très adapte au style de jeu actuel , mais rien n est impossible .

Ayant moi même jouer sauvage en team fixe avec une compo a dominante cac ( mono mage ) c est largement jouable . Je jouais bg sur le mage ( et oui sauvage ça bg très bien , et les personnes qui prétendent le contraire parlent sans savoir )
Apres les mauvaises langues diront " oui mais t as pas de bouclier , pas bainlord et t as pas de charge ... " A cela je répondrai par " les selfs buffs " . Je m' explique:
pourquoi se cacher derrière un bouclier quand on esquive 50 % des coups avec des resist cac a + de 50 , et que tout en restant en bg on peut continue a coller des torgnoles aux cac adverses ?
Pour la charge et le bainlord , aucune utilité si comme moi on joue en def .
Apres tout repose sur tes coéquipiers a l avant , si les interupts sont gérés , pas de soucis a avoir au niveau des dégâts magiques ( parce que pour bcp , sauvage = classe week qui encaisse pas , ce qui est totalement faux ) .

La solution réside dans la façon qu'a ta team a s adapter a une classe moins opti que certaines .

Et pour finir , pour ce qui est du dps , le sauvage est de loin la classe cac qui deal le plus et de manière constante ( no need ml 10 + transfo nounours ) .

perso je te conseil troll marteau 2 mains : 44 hammer 49 sauvagerie
perso ces derniers temps on a trouver un bon poste pour le sauvage il reste en arrière a gérer les tanks ennemies comme ca il est pas emmerder par les mages il cl maladie un tank qui inc sur les soutiens le mec est shear et lui ensuite il tape et c'est super efficaces
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Oui on peut plus ou moins dire ça. L'essentiel est de faire des bons fights, disputés. Gagner ou non c'est pas vraiment le plus important (même si gagner c'est assurément plus fun, bien entendu), par contre perdre parce qu'on a une classe qui nerf le groupe, je trouve pas ça fun.
Et puis jouer avec des zerk/valk plutôt que des sauvages c'est pas moins amusant je pense.
chacun sa vision des choses, je trouve que la personne qui comme toi considère qu'il perd des combats de groupe a cause d'une classe ne sait pas se remettre en question.
quand tu fais un groupe tu dois adapter ta façon de jouer en fonction des classes qui le compose et définir les rôles de chacun.

après si tu trouves fun de jouer toujours dans le même cadre avec le même schéma et les mêmes rôles tant mieux pour toi, moi personnellement je me lasserais vite et je ne trouverais pas ça fun a la longue.

et dire a tout le monde que qu'il ne faut pas jouer les classes qui ne rentrent pas dans ton "schéma de classe fun a jouer" c'est clairement vouloir imposer ta vision des choses aux autres.

et bin moi je ne suis pas d'accord, et je ne suis pas le seul a priori
Citation :
Publié par tamzoRRRR
C'est quand même le cas pour la plupart des classes que tu cites. Elles sont moins jouées pour certaines oui car beaucoup de joueurs aiment la facilité et la victoire à tout prix.
Mais sinon oui, j'ai un esprit assez fermé concernant les classes, je l'admet, mais je pense pas être le seul, au contraire. Malheureusement, je confirme, tu as du monde avec toi.

Si ça va, depuis le temps que je joue sur mid j'ai eu l'occasion de gagner des fights avec des sauvages, des thanes, des skalds et des wl. Mais ça apporte pas plus de plaisir que de le faire avec d'autres classes. J'ai du mal à te croire. Personnellement, je ressens une nette satisfaction à gagner avec une classe qui sur le papier est derrière. C'est autre chose de gagner un duel avec un sauvage qu'avec un fléau ou un champ 11L pour moi, comme c'est agréable de battre des gens plus haut rang.

Oui on peut plus ou moins dire ça. L'essentiel est de faire des bons fights, disputés. Gagner ou non c'est pas vraiment le plus important (même si gagner c'est assurément plus fun, bien entendu), par contre perdre parce qu'on a une classe qui nerf le groupe, je trouve pas ça fun. Les fights sont rarement équilibrés au point que ça rentre en compte et qu'une seule classe fasse pencher la balance. La plupart du temps, ce n'est qu'une excuse à la défaite. Comme l'a dit Taggel, en BG par rapport à un war par exemple, c'est plutôt efficace et si tu perds le combat malgré ça, je doute que ce soit sa faute...

Pour toi non mais la question est pour celui qui le joue. Quand tu aimes la classe que tu joues et qu'elle est opti, c'est parfait. Quand tu aimes ta classe mais que tu changes sous la pression du groupe parce que opti c'est toute leur vie, c'est dommage.

Citation :
Publié par Tienb
La vidéo de Dukkemol montre de beaux fight avec un bon sauvage , il est 11L , ca aide bcp , mais on vois bien les limites de la classe , bon ok en 1 vs 1 contre un asn-like du même rang , c'est du 50/50 je dirais , si y'en a 2 et qu'ils le tombent pas ce sont des mauvais pour moi. Pas de question de mauvais, le deal est assez infâme sur du cuir et sous 5L, il encaisse à mort avec esquive + parade + resist cac, le tout sans perdre de vie. Pour le 50/50, pareil, c'est pas ce que j'ai constaté et on voit ce que prend Heimoth contre lui, pourtant réputé comme une ombre plutôt solide.

Contre scout , si ce dernier a de la distance le sauvage a tres peu de chances de survivre , contre certaine classe bouclier ca peux etre tendu également , ca dependra du taux de blocage. Après, en tant que sauvage, c'est à toi de ne pas te laisser amener sur un terrain défavorable. Quand je joue sauvage, proto ou des classes comme ça sans interrupt, j'évite de me balader au milieu d'une grande plaine.

Par contre je te rejoint sur ton message precedent , il ne faut pas laisser de coté une classe , juste car elle est "moyenne" , mais il est néanmoin nécéssaire de connaitre les limites de la classes pour ne pas se faire une fausse idée.
Je pense qu'il est depuis assez longtemps sur le jeu pour savoir ce qu'il en est du sauvage, la population parlant d'elle-même.

Pour le reste, je plussoie Birdie.
le sauvage now tu le laisse en arrière il doit pas être emmerder par les mages tu attend que les tanks ennemies rush et tu t'occupe d'eux oui c'est moins bon défenseur que un war mais par contre une fois que il a choper le mec il ce fera défoncer a grande vitesse et au moins a l'arrière il sera moins sujet au cc et au dd des mages donc voila quoi je mettrai pas tout sur le dos de la classe mais plutot tout sur ce que vous en faite
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
chacun sa vision des choses, je trouve que la personne qui comme toi considère qu'il perd des combats de groupe a cause d'une classe ne sait pas se remettre en question.
quand tu fais un groupe tu dois adapter ta façon de jouer en fonction des classes qui le compose et définir les rôles de chacun.

après si tu trouves fun de jouer toujours dans le même cadre avec le même schéma et les mêmes rôles tant mieux pour toi, moi personnellement je me lasserais vite et je ne trouverais pas ça fun a la longue.

et dire a tout le monde que qu'il ne faut pas jouer les classes qui ne rentrent pas dans ton "schéma de classe fun a jouer" c'est clairement vouloir imposer ta vision des choses aux autres.

et bin moi je ne suis pas d'accord, et je ne suis pas le seul a priori
Bah je sais pas, si tu mets ton sauvage en off, et que tu constates que devant ça manque d'interrupt chez les tanks, tu saura vite que c'est à cause du sauvage. Si tu le mets derrière et que ça gère pas les tanks, alors qu'avec un war ça passerait easy, ben de nouveau tu sais quelle classe est en tord.
Après oui on a des points de vue différents, moi ça me dérange pas de jouer quasiment tout le temps avec la même compo, la diversité des fights fait quand même que, non, ce n'est pas lassant pour moi.
Et je n'essaie pas d'imposer ma vision du jeu aux autres, je préviens juste que c'est une vision qui est quand même, je pense, assez répandue.
Enfin je sais pas à vous lire on a l'impression qu'un sauvage a autant de chances d'être groupé qu'un zerk. Et ça c'est juste de la désinformation.

Citation :
Pour toi non mais la question est pour celui qui le joue. Quand tu aimes la classe que tu joues et qu'elle est opti, c'est parfait. Quand tu aimes ta classe mais que tu changes sous la pression du groupe parce que opti c'est toute leur vie, c'est dommage.
Oui pour celui qui joue sauvage ça va sûrement être fun, mais comment faire passer le plaisir d'un seul joueur avant celui des 7 autres?
Citation :
Les fights sont rarement équilibrés au point que ça rentre en compte et qu'une seule classe fasse pencher la balance. La plupart du temps, ce n'est qu'une excuse à la défaite. Comme l'a dit Taggel, en BG par rapport à un war par exemple, c'est plutôt efficace et si tu perds le combat malgré ça, je doute que ce soit sa faute...

Heu si quand même, y'a certains fights sur Agra par exemple, qui se jouent parfois à un rien. Et quand je dis "un rien" ça peut être une multitude de choses, comme par exemple une classe moins efficace qu'une autre.
non la désinformation c'est de dire qu'un groupe se traine un boulet handicapant parce qu'il a groupé un sauvage.

et la personne en question ne précise pas si c'est pour jouer en groupe/petit com ou solo.

donc oui il ne sera pas groupé par les gens qui partagent ton avis ça c'est sur, la personne en question précise bien qu'il va monter la classe pour la tester et demande des conseils pour la spec.

qu'on l'informe que ça va être dur de solo au début et dur de grouper est une chose, mais qu'on lui dise ololz classe de merde tu perds ton temps, bah non.
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Bah je sais pas, si tu mets ton sauvage en off, et que tu constates que devant ça manque d'interrupt chez les tanks, tu saura vite que c'est à cause du sauvage. Si tu le mets derrière et que ça gère pas les tanks, alors qu'avec un war ça passerait easy, ben de nouveau tu sais quelle classe est en tord. Le seul manque entre sauvage et war, c'est le stun anytime. Tu as le BG, les snare et des stuns positionnels. Il est aussi dur à stun et à descendre par des tanks quasiment. Bref, si c'est easy avec un war, ça passera avec un sauvage ou alors faudra se poser les bonnes questions.

Enfin je sais pas à vous lire on a l'impression qu'un sauvage a autant de chances d'être groupé qu'un zerk. Et ça c'est juste de la désinformation. Non, tu as raison, moins de chance d'être groupé, c'est clair. Là où tu as tort, c'est en disant que c'est une classe inutile, ça aussi c'est de la désinformation.

Oui pour celui qui joue sauvage ça va sûrement être fun, mais comment faire passer le plaisir d'un seul joueur avant celui des 7 autres? Faut arrêter, encore une fois, tu joues pas non plus à 7... Tu as une classe qui est presque aussi mobile qu'un zerk (purge 3 au lieu de charge 3) ou qu'une valk (pas de sto sur la valk et charge au lieu de purge), qui deal bien plus et qui encaisse bien (très dur à stun par les BG et 3K pdv). Bref, un petit manque je dis pas mais rien qui ne gâche le plaisir des 7 autres (sauf qu'encore une fois, le sauvage sera le bouc émissaire pour expliquer une défaite qui aurait eu lieu avec une valk 13L de la même manière).

Heu si quand même, y'a certains fights sur Agra par exemple, qui se jouent parfois à un rien. Et quand je dis "un rien" ça peut être une multitude de choses, comme par exemple une classe moins efficace qu'une autre.
Sur Agra parfois et même là, j'ai pas vu tous les jours des fights tendus au point qu'un sauvage à la place d'un war change la donne.
Ce qu'il faut comprendre c'est que tu penses que le sauvage est inutile dans un groupe mais que ça, c'est très subjectif. Falckor pense la même chose du barde chez Hib ou de l'odin chez Mid, comme quoi... Quand tu es groupé avec un odin, tu l'engueules parce qu'il te fait perdre les fights à ne pas jouer bog ? Quand tu joues avec Starless, tu mets ça sur le dos de Thorak quand vous perdez ? :x

Re +1 Birdie !
Citation :

Je pense qu'il est depuis assez longtemps sur le jeu pour savoir ce qu'il en est du sauvage, la population parlant d'elle-même.

Pour le reste, je plussoie Birdie.

Parfois tu as pas vraiment le choix , tu passes forcement par la flotte pour évité de te faire remarquer par les FG et donc la flotte c'est le lieu de prédilection des archers.

Pour l'avoir rencontrer avec ma scout , c'est vrai que sauvage 11L a un deal incroyable mais il lui manque cependant ce petit truc genre bouclier ou instant pour pas que la distance soit un si gros probleme.

Enfin , c'est pas une raison pour laisser cette classe dans le placard et il y a surement de quoi s'amuser avec.
Citation :
Le seul manque entre sauvage et war, c'est le stun anytime. Tu as le BG, les snare et des stuns positionnels. Il est aussi dur à stun et à descendre par des tanks quasiment. Bref, si c'est easy avec un war, ça passera avec un sauvage ou alors faudra se poser les bonnes questions.

Heu ouais, sinon y'a aussi le fait que le war est genre 10 fois plus résistant qu'un sauvage, et bien plus utile dans le rôle de bg. Sinon le slam ça change beaucoup quand même.

Non, tu as raison, moins de chance d'être groupé, c'est clair. Là où tu as tort, c'est en disant que c'est une classe inutile, ça aussi c'est de la désinformation.

J'aurais pas du dire inutile ouais, juste beaucoup moins utile alors.

Sur Agra parfois et même là, j'ai pas vu tous les jours des fights tendus au point qu'un sauvage à la place d'un war change la donne.
Ce qu'il faut comprendre c'est que tu penses que le sauvage est inutile dans un groupe mais que ça, c'est très subjectif. Falckor pense la même chose du barde chez Hib ou de l'odin chez Mid, comme quoi... Quand tu es groupé avec un odin, tu l'engueules parce qu'il te fait perdre les fights à ne pas jouer bog ? Quand tu joues avec Starless, tu mets ça sur le dos de Thorak quand vous perdez ? :x

Re +1 Birdie !
L'odin il a un ns et une bt bien utile, en spé affai il s'associe très bien avec un hel bi-spé, donc non, n'allons pas comparer l'odin au sauvage.
Et le skald il interrupt donc c'est déjà mieux que le sauvage : o), mais c'est encore un autre débat ça !

edit : Arlequine !
Citation :
Publié par tamzoRRRR
Et le skald il interrupt donc c'est déjà mieux que le sauvage : o), mais c'est encore un autre débat ça ! Ton skald il est afk cc tout le fight et il deal le vent en général donc bon, niveau utilité, c'est clairement pas mieux que le sauvage.
Le war 10 fois plus résistant, c'est faux. Un sauvage est moins résistant niveau magie mais niveau cac, ça tient plus que bien la route. Avec les selfs, tu as 50% parade, 50% esquive tournoyante et 50% resist cac, le tout couplé à du clouté et 3K pdv. A l'arrivée, tu peux largement encaisser les tanks off tout en leur faisant beaucoup de mal vu que tu n'as pas à repasser en 1 main. Tu peux aussi les doom en étant très dur à slam là où le war devra choisir entre attaque et défense. Contre une très grosse assist tank à la limite, le war a un petit avantage mais de toute manière, ça n'existe plus.

Citation :
Publié par Tienb
Parfois tu as pas vraiment le choix , tu passes forcement par la flotte pour évité de te faire remarquer par les FG et donc la flotte c'est le lieu de prédilection des archers.

Pour l'avoir rencontrer avec ma scout , c'est vrai que sauvage 11L a un deal incroyable mais il lui manque cependant ce petit truc genre bouclier ou instant pour pas que la distance soit un si gros probleme.

Enfin , c'est pas une raison pour laisser cette classe dans le placard et il y a surement de quoi s'amuser avec.
Aucune classe n'est parfaite. Tu t'en rends compte avec ton fléau qui n'a pas de snare et a une faiblesse au hit n' run. Après, personne n'a dit que c'était god mode et qu'il n'y a pas mieux pour soloter mais pour en avoir joué un, tu peux aisément faire de bons quotas de rps avec et t'amuser. Après, avec les sorts cl et une charge interrupt comme avait Dukke dans sa vidéo, ça compense partiellement.

@ Falckor : parfaitement débile ? Oui tu te décris bien puisque je te rappelle que cette remarque était de toi ! Sans rancune gamin.
Citation :

Re +1 Birdie !
non mais tu mets ce que tu veux comme classe sur mid tout passe, surtout en BG.
d'ailleurs ta remarque sur l'odin est parfaitement débile puisqu'elle s'applique à toute les classes: "Quand tu es groupé avec un bd, tu l'engueules parce qu'il te fait perdre les fights à ne pas jouer odin ?"

maintenant en off des skald type Celpu (de mémoire) afk CC bah c'est quand même pas génial. et il y peut rien. reste à savoir si cette situation arrive souvent.
ce qui est dommage c'est que les préjugés ont la vie dure. autant sauvage useless y a 1 an pour une tf agra, autant de nos jour le sauvage peut très bien entrer dans un compo de groupe.

j'ai joué dans un groupe y a 2 mois pour un ptit 8v8 organisé sur 3 fights, j'avais vraiment pas l'impression d'être useless. mon groupe qui me demandait d'aller ffa, je pouvais me permettre d'insister 2 rounds de plus pour tomber la cible au lieu de juste l'interrupt. ça met une pression énorme les healers en face. sans compter tous les snare et la difficulté des tanks adverses à snare.

j'aurais peut-être pas été autant efficace face à une compo opti, mais bon de nos jours on groupe plutôt ce qu'on a sous la main / les potes ig... les temps changent, on est plus sur toa les mecs...
Citation :
Publié par Omniknight
ce qui est dommage c'est que les préjugés ont la vie dure. autant sauvage useless y a 1 an pour une tf agra, autant de nos jour le sauvage peut très bien entrer dans un compo de groupe.

j'ai joué dans un groupe y a 2 mois pour un ptit 8v8 organisé sur 3 fights, j'avais vraiment pas l'impression d'être useless. mon groupe qui me demandait d'aller ffa, je pouvais me permettre d'insister 2 rounds de plus pour tomber la cible au lieu de juste l'interrupt. ça met une pression énorme les healers en face. sans compter tous les snare et la difficulté des tanks adverses à snare.

j'aurais peut-être pas été autant efficace face à une compo opti, mais bon de nos jours on groupe plutôt ce qu'on a sous la main / les potes ig... les temps changent, on est plus sur toa les mecs...
Je pense que personne ne dis que le sauvage n'avais pas sa place dans des groupes normaux/pickup/de guilde, mais pas dans un tf opti.
le sauvage a tout a fais sa place dans un groupe opti mais c'est sur que avec des kiki tout dur comme vous autres ca avancera opti opti zavez que ce mot la a la bouche changer ce mot dans vos cervaux de piaf par amusement
Je pense aussi que le sauvage peut avoir sa place dans un groupe "opti" en tant que bdg.

Bien entendu, et malgré ses selfbuffs, le sauvage n'est pas aussi résistant que le war.
Mais a t-on vraiment besoin d'un tank lourd en bdg ?
Je vois mal de nos jours les tanks off choisir de s'assist sur le bdg et je vois mal le sauvage se faire déboiter par un seul tank (sauf peut être par un dump champion).

Pour ce qui est des cc , certes un stun en chaîne positionel ne vaut pas l'anytime du slam , mais avec les snares et stuns de la ligne contact ça devrait quand même être jouable.

Finalement, à remplacer le guerrier par un sauvage on a un perso qui joue le même rôle dans le groupe, qui encaisse un peu moins mais qui dps un peu plus.
Donc je ne pense pas que ça change clairement la donne du combat même pour un 8vs8 agra serré.
Citation :
Le war 10 fois plus résistant, c'est faux. Un sauvage est moins résistant niveau magie mais niveau cac, ça tient plus que bien la route. Avec les selfs, tu as 50% parade, 50% esquive tournoyante et 50% resist cac, le tout couplé à du clouté et 3K pdv. A l'arrivée, tu peux largement encaisser les tanks off tout en leur faisant beaucoup de mal vu que tu n'as pas à repasser en 1 main. Tu peux aussi les doom en étant très dur à slam là où le war devra choisir entre attaque et défense. Contre une très grosse assist tank à la limite, le war a un petit avantage mais de toute manière, ça n'existe plus.

Aucune classe n'est parfaite. Tu t'en rends compte avec ton fléau qui n'a pas de snare et a une faiblesse au hit n' run. Après, personne n'a dit que c'était god mode et qu'il n'y a pas mieux pour soloter mais pour en avoir joué un, tu peux aisément faire de bons quotas de rps avec et t'amuser. Après, avec les sorts cl et une charge interrupt comme avait Dukke dans sa vidéo, ça compense partiellement.
Je dis pas le contraire , sauvage doit etre vraiment sympa a joué , et Dukke a démontrer que solo ca tenais la route , mais a petit rang , je trouve la classe moin bien fournis et l'auteur du post risque peut etre de regretter son choix .... ou pas

J'ai jamais joué de sauvage mais j'ai 2 KL , est-ce que KL serais pas un peu mieu et presque du même style?

ps : snare de dos pour le fléau
le pb de la spe contact c est le manque de ws contre les classes a bouc , donc en gros tu mets tout dans le bouc , et le deal reste assez aléatoire ( j ai bien dit aléatoire , pas pourris ) , alors qu en 2 mains je montais a 2 k de ws et la c est plus la même donne contre les classes a bouc .
pour le stun , celui en combo sur esquive est assez power , sachant que tu esquives très très souvent , et consomme nettement moins d endu qu un slam , pour un peu que tu sois loin du shami .
Citation :
Publié par Le Malkavien
Je pense que personne ne dis que le sauvage n'avais pas sa place dans des groupes normaux/pickup/de guilde, mais pas dans un tf opti.
on est d'accord, mais combien tournent en fixe opti aujourd'hui? 1-2 groupes ? et encore ils composent pas toujours un groupe opti comme ils voudraient.

@tienb: déjà test kl dans un groupe agra, mais à la place du guerrier... ben il tient pas la comparaison, c'est un hybride sans interrupt, sans stun, qui bg mal (toujours à la traine car perma cc). bref à part un cdr tte les 10min il apport rien.
Citation :
Publié par Omniknight
@tienb: déjà test kl dans un groupe agra, mais à la place du guerrier... ben il tient pas la comparaison, c'est un hybride sans interrupt, sans stun, qui bg mal (toujours à la traine car perma cc). bref à part un cdr tte les 10min il apport rien.

Tout dépend la spec du kl aussi, la plupart des joueurs ont une spec solo et n'ont pas les RA approprié.
D'ailleurs le Kl c'est loin d'être seulement CdR pour le peu qu'il est un peu en tellurique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés