sauvage ou la classe des incompris ...
avant tout , il faut jouer la classe dont on a envie , sinon quel intérêt de jouer , on joue pour soi , pas pour les autres .
Dans le cadre d une team fixe , c est un autre problème , il est vrais que le sauvage n est pas très adapte au style de jeu actuel , mais rien n est impossible .
Ayant moi même jouer sauvage en team fixe avec une compo a dominante cac ( mono mage ) c est largement jouable . Je jouais bg sur le mage ( et oui sauvage ça bg très bien , et les personnes qui prétendent le contraire parlent sans savoir )
Apres les mauvaises langues diront " oui mais t as pas de bouclier , pas bainlord et t as pas de charge ... " A cela je répondrai par " les selfs buffs " . Je m' explique:
pourquoi se cacher derrière un bouclier quand on esquive 50 % des coups avec des resist cac a + de 50 , et que tout en restant en bg on peut continue a coller des torgnoles aux cac adverses ?
Pour la charge et le bainlord , aucune utilité si comme moi on joue en def .
Apres tout repose sur tes coéquipiers a l avant , si les interupts sont gérés , pas de soucis a avoir au niveau des dégâts magiques ( parce que pour bcp , sauvage = classe week qui encaisse pas , ce qui est totalement faux ) .
La solution réside dans la façon qu'a ta team a s adapter a une classe moins opti que certaines .
Et pour finir , pour ce qui est du dps , le sauvage est de loin la classe cac qui deal le plus et de manière constante ( no need ml 10 + transfo nounours ) .
perso je te conseil troll marteau 2 mains : 44 hammer 49 sauvagerie
|