sauvage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
d'ailleurs ta remarque sur l'odin est parfaitement débile puisqu'elle s'applique à toute les classes
Elle doit l'être alors, je te crois vu que la débilité, ça te connaît. Elle n'a d'ailleurs d'égale que ton arrogance petit.

Citation :
Publié par choukis
Mais a t-on vraiment besoin d'un tank lourd en bdg ?
Je vois mal de nos jours les tanks off choisir de s'assist sur le bdg et je vois mal le sauvage se faire déboiter par un seul tank (sauf peut être par un dump champion).
Plus besoin d'un tank lourd non vu le non-deal des tanks off actuels et leur nombre restreint. La 5L champion sera moins dangereuse pour un sauvage que pour un war.

Citation :
Publié par Tienb
J'ai jamais joué de sauvage mais j'ai 2 KL , est-ce que KL serais pas un peu mieu et presque du même style? Un peu d'interrupt mais plus de sensibilité aux cc. Pas convaincu.
ps : snare de dos pour le fléau
Quand tu touches le gars...

Citation :
Publié par Le Malkavien
Je pense que personne ne dis que le sauvage n'avais pas sa place dans des groupes normaux/pickup/de guilde, mais pas dans un tf opti.
Je ne pense pas que le posteur initial envisage d'intégrer une tf opti avec.
j'ai joué il y a 1 an et demi un sauvage 9L (viking, sword 2h) et j'ai trouvé ça vraiment Excellent, en duel je battais 90% des classes (je me souviens plus de la spé exacte, les buffs étaient jaunes si mes souvenirs sont bons), et en groupe c'était assez sympa. le seul hic c'était la ML (bien que ça soit bien pratique le BG en petit comité), mais même en PVE je trouvais ça excellent, ca esquive vraiment beaucoup.
C'est pour jouer en petit comite je pense

Moi j'adore la way of life du sauvage et je m'en fou de la pseudo inutilite d'une classe surtout quand c'est pour le fun et beaucoup de petit comite donc enjoy et fais sauvage si tu en as envie

Troll j'aime pas car trop gros sur l'ecran mais c'est question de gout

Le seul truc que je regrette c'est une bonne vieille charge, et c'est vrai qu'un zerk pour ca ca facilite la vie contre mage/archer (je joue une finelame weak pour le moment et ca aide bien la charge) mais bon apres faut avant tout jouer pour le fun et je pense que sauvage ca l'est surtout en assist ou duel

Pour finir j'aurai dit spe 2H pour pas s'embeter avec les swings tu arrives tu tapes vite et fort et voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés