Guitar Hero 5 / Rock Band 2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,je compte m'acheter un de ces deux jeux,mais j'ai des questions :

Le mieux est d'acheter GH 5 ou RB 2(les avantages de chacun y compris la guitare j'veux dire) ?

Je n'ai pas trouvé de pack RB 2 + Guitare sur la roche sur yon,ce pack existe-il ?

Je n'ai jamais joué/acheté un GH ou à un RB
Y'a pas de pack RB2 + guitare, malheureusement. Donc pour jouer à RB2, faut des accessoires d'un pack GH, ce qui nécessite donc acheter le pack GH5 + guitare.

En contrepartie, la série Rock Band sur-plante celle des Guitar Hero, et de loin.
Guitare Guitar Hero 3 + Rock Band 2.
J' ai la nouvelle guitare là du pack beatles édition limitée, je peux pas franchement, trop infâme pour jouer, je suis revenu à ma bonne vieille Les Paul.
J'pense acheter GH 5 et des que j'ai du fric rb 2

EDIT:Oups doublon

Et sinon euh j'ai lu que GH 5 etait un plagiat de RB 2 donc ca change plus grand chose si ?
Je viens de finir GH5 et la chanson du générique de fin est tellement naze que j'ai laissé le truc tourné dans le vide à peine à la moitié. Après GH3 où il y avait l'épique Dragonforce et GH4 avec Dream Theater, j'étais impatient de découvrir quel était LA musique de GH5

Citation :
Publié par Skaerm
Et sinon euh j'ai lu que GH 5 etait un plagiat de RB 2 donc ca change plus grand chose si ?
C'est simple. Tu changes le nom Guitar Hero 5 en Rock band 3 et ça passerait inaperçu
C'était bien "Pull me under" sur GH4 ? Si c'est le cas, ben... je l'ai jamais relancée, cette chanson.

(Dragonforce était au moins sympa à l'oreille, même si tout pourri à jouer à cause de la difficulté complètement absurde)
Je l'ai trouvé excellent "Pull me under"

Citation :
Publié par Malison
(Dragonforce était au moins sympa à l'oreille, même si tout pourri à jouer à cause de la difficulté complètement absurde)
Justement c'est le but d'être la chanson la plus difficile du jeu
Pour info, band in the box (le pack d'instru) de Rock Band est a £60 (environ 75€) sur amazon.co.uk. Je sais pas trop pour les frais de port pour la France vivant en Angleterre.
http://www.amazon.co.uk/dp/B001D7792...5531_pe_vfe_t2

(faut regarder dans les "new" car il met pas le moins cher par défaut -_-)

Sur le meme site, RB1 = £16 et RB2 = £25

Ne connaissant pas les tarifs en France, je ne sais pas si c'est intéressant ou pas.
Omg comme les prix sont cool,les jeux sont neufs ? et y'a t-il le francais dessus car si c'est le cas j'achete la guitare rock band + RB 2

Les jeux sont neufs apparements,me manque juste si ils ont en français ou pas ce qui serait doublement roxxatif,et hum RB 2 ou RB 1(question à duntah specialement x))
Citation :
Ouais ok le plagiat d'un truc qui a plagié l'autre.
Enfin bon, GH c'est la base des jeux, et RB à tout piqué dessus, même si cf'est des anciens de GH qui ont taffé sur RB ça change rien, enfin bon osef.

GH5 a une playliste de plow, le best à reste GHMetallica => GH2 => GH3 => RB

Citation :
même si cf'est des anciens de GH qui ont taffé sur RB ça change rien, enfin bon osef.
Il faut rendre à César ce qui est à César : c'est tout le studio complet derrière GH 1 et 2 qui a créé Rock Band, pas "des anciens". Et c'est Activision qui s'est empressé de créer une copie de RB en rajoutant la batterie et le micro avec GH:WT.

Enfin bon, ma préférence va toujours à RB1 + RB2 pour l'instant, je ne supporte pas le "look & feel" de GH. Les instruments de RB2 sont excellents aussi, dommage qu'ils n'aient jamais été vendus en Europe

Il va y avoir un pack Queen en octobre pour RB au fait, autour de 10 chansons d'après les rumeurs. Et je compte bien m'acheter RB: The Beatles dès que j'ai les sioux.
J'vais acheter pack instru RB + RB 1 ou 2 j'vais mp duntah pour ça,toujours meme question sur amazon le jeu est il en francais.

Les instrus de RB1 sont ils bien ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Ouais ok le plagiat d'un truc qui a plagié l'autre.
Enfin bon, GH c'est la base des jeux, et RB à tout piqué dessus, même si cf'est des anciens de GH qui ont taffé sur RB ça change rien, enfin bon osef.
ha ha ha, oh wow
Citation :
Publié par Skaerm
J'vais acheter pack instru RB + RB 1 ou 2 j'vais mp duntah pour ça,toujours meme question sur amazon le jeu est il en francais.

Les instrus de RB1 sont ils bien ?
Pour le jeu en français, aucune idée. Mais bon, c'est pas un jeu avec beaucoup de texte non plus.

A savoir : la quasi-totalité des chansons de RB1 (y en a 3 ou 4 qui ne passent pas) sont exportables sur le disque dur pour une somme ridicule (7€ ?), et RB2 les détecte ensuite automatiquement. Ce qui veut dire que tu peux emprunter RB1 à quelqu'un, exporter les chansonsacheter RB2 ensuite et n'utiliser que RB2. Ca te fait dans les 140 chansons directement pour 30-40€

Les instrus de RB1 sont boarf, pour être honnête. La batterie est bruyante, à éviter en appartement selon moi. Ceux de RB2 sont top (je les ai) mais introuvables en Europe. Après, au prix où le pack RB1 est...
Je dois être bizarre, serieusement toqué ou j'ai du être bercé trop pres du mur. Mais je me suis toujours éclaté comme un dingue sur GH et j'ai toujours trouvé que ce jeu offrait un excellent challenge.
Pour Rock band mon avis n'est pas objectif puisque je n'ai eu que le 1 entre les mains que j'ai trouvé à proprement parler imbuvable mais bref, une question me turlupine... en quoi RB2 surclasse t'il à ce point la série GH?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés