Aller à la page... |
Guitar Hero 5 / Rock Band 2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
achète rb2 puis séparément la guitare la moins chère que tu trouves
|
![]() |
|
|
RB 2 +Guitare ça revient à cher ça nan ?
|
![]() |
|
|
J'pense acheter GH 5 et des que j'ai du fric rb 2
EDIT:Oups doublon Et sinon euh j'ai lu que GH 5 etait un plagiat de RB 2 donc ca change plus grand chose si ? |
![]() |
|
|
C' est pour quelle console ?
|
![]() |
|
|
360 Republic
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Rah x)
![]() Sinon le pack metallica est bien ? la guitare a la classe et la playlist pas mal mais il y a moins de chanson que sur un GH normal. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah franchement si ça me reviens moins cher j'le prendrais p'tet j'hesite ^^'
|
![]() |
|
|
Parce que Dream Theater t'avais trouvé ça bien à jouer ? LOL! (oui argumentation très riche... )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour info, band in the box (le pack d'instru) de Rock Band est a £60 (environ 75€) sur amazon.co.uk. Je sais pas trop pour les frais de port pour la France vivant en Angleterre.
http://www.amazon.co.uk/dp/B001D7792...5531_pe_vfe_t2 (faut regarder dans les "new" car il met pas le moins cher par défaut -_-) Sur le meme site, RB1 = £16 et RB2 = £25 Ne connaissant pas les tarifs en France, je ne sais pas si c'est intéressant ou pas. ![]() |
![]() |
|
|
J'vais acheter pack instru RB + RB 1 ou 2 j'vais mp duntah pour ça,toujours meme question sur amazon le jeu est il en francais.
Les instrus de RB1 sont ils bien ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'vis en maison ,j'espère que mon magasin de jeux video acceptera de me le faire la bas avec mon disque dur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|