Dissolution Spyware

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

En ce moment , La Spyware vien d'être dissoute suite à divers fait qui nous ont , bouleversé ,

Al-Geri , et moi WP stoppons l'héroique pour un bon Moment , je tenez a remercier ,

Jte-Pete a qui j'ai legue la Guilde , Reckalur un bon re-montage , Scyllaz , Henosia , Brun

notre taupe préféré , Eros qui nous à suivis depuis le début et qui vas venir aussi avec nous

sur Sumens , Iron-Sacrii notre floodeur préféré , Nous reviendrons ( Ou Pas ) , Merci a tous

ceux qui nous ont Hais ou aimez ...

Bonne chance a tous.

Ca a plus sa place dans la route d'Oto Must'Ang non?
Sinon, c'est dommage, et bonne continuation à vous.

(Ahah Ziwax, j'en avais une dans le genre mais elle était pas terribe )

EDIT : Karrar, tu ta lasse pas à sortir toujours le même taunt? :'(
Bon . sa me chagrine autant que vous voir plus .

Vous allez me manquez . Revenez vite !

Sinon , je suis déçu ... je pleure mec ....

Amicalement et désespérement

Brun .
Citation :
Publié par Kannar
Vous étiez qui sur le SH ?
Un gars qui film son multi-compte PVP.

EDIT en dessous : C'pas cencé être drole, juste la verité.
Jpeux dire la raison de leur arret LOOOOOOOOOL?

Kushou= iop 156 full meu² full sag a été aggro par, al-geri lvl 136, wp-woxxor lvl 44, eros-eros lvl44, reckalur lvl 116, ET ILS ONT PERDU ON PEUT LES APPLAUDIR MESSIEUX DAMES LOL ILS SE SONT MANGES 2COLERE (si on joue bien on se mange pas de coco de iop =/)
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre

Kushou= iop 156 full meu² full sag a été aggro par, al-geri lvl 136, wp-woxxor lvl 44, eros-eros lvl44, reckalur lvl 116, ET ILS ONT PERDU ON PEUT LES APPLAUDIR MESSIEUX DAMES LOL ILS SE SONT MANGES 2COLERE (si on joue bien on se mange pas de coco de iop =/)

Euh fake ? :O sinon bah LOL.
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre
LOLILOLOOOL
Si le necro est fermé c'est pas pour venir cracher ta merde ici.

Va te vanter ig avec tes coupains mais ferme la sur les topics non-appropriés.
Citation :
Publié par Cwoque-Neutre

Jerry
Bonjour,

Que dire de plus? Cette guilde éphémère nous a encore montré sa maîtrise du jeu en réussissant à perdre tout en utilisant une mulakick et en faisant du multi.
Voilà une preuve que la mulakick ne fait pas tout, il faut aussi savoir jouer.

EDIT: victoire easy quand on sait que l'osa et l'eni se sont tous les deux séparés à un coin de la map, contre un iop 10 PA, c'est fatale.
Pour Information , il n'y avais pas de Mule a *kick* Mais Wp-woxxor qui agressez avec nous remonter son iop .

Ils on mal jouer et ont payer le prix cher. Colere sa pardonne pas.
Si des level 100+ m'avaient rejoints, Wp-woxxor n'aurait pas kik ses camarades?
J'ai du mal à croire à ça.

EDIT: Pour en dessous, quand tu te fais multi alors que tu pars pex tranquillement, tu ne penses pas à prendre une vidéo et personne n'a pris de screen malheureusement =(
Était il vraiment nécessaire de faire un topic rien que pour ça ?

Honnêtement je ne pense pas.
Au final ça part en taunt et en insultes.
C'est vulgaire, petit et assez stupide.

Peu être qu'un "Bon Courage pour la suite" suffit .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés