Le pret de compte

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
Tout le monde sait que je suis le dernier à défendre Ankama hein, mais arrêtez avec vos truc faussés. Le support n'a pas banni tanuk juste parcequ'il prêtait son compte mais pour prêt de compte + vol d'autres teams, y'a du avoir des plaintes à d'autre sujets ... et il a utiliser indirectement le prêt de compte pour voler des gens. Je pense que ça suffit pour un ban def. Des plaintes vers lui il y en a eu, ce n'est pas simplement un "prêt de compte". Donc, le support n'est pas si méchant, il l'a pas ban parcequ'il a un "record", qu'il est 200, qu'il est sacri et qu'il s'appelle tanukoui-san.
Bref je vois pas d'ou tu tiens ça, parce qu'il n'y a eu aucun vole de team ou quoi que ce soit,enfin j'ai hate d'entendre tes propos en MP, enfin le ban def il n'y a pas que lui qu'il la subit pour du pret de compte, on parle de l'essemble des joueurs, car beaucoup se font ban.

Citation :
Bien d'insulter sa mère ?
Là j'ai pas compris =/
Citation :
Publié par eikachi
Bref je vois pas d'ou tu tiens ça, parce qu'il n'y a eu aucun vole de team ou quoi que ce soit,enfin j'ai hate d'entendre tes propos en MP, enfin le ban def il n'y a pas que lui qu'il la subit pour du pret de compte, on parle de l'essemble des joueurs, car beaucoup se font ban.
Euh par définition un joueur ment quand ça l'arrange. Je ne crois pas une seule seconde à une erreur du support.
(et je dis ça pour avoir vu les propos des joueurs en tant que modérateur, se sont des purs menteurs, un truc à gerber tellement ils sont de mauvaises fois).
@eikachi:
a priori, il jouait sur d'autres serveurs sur le meme compte, et c'est sur ces autres serveurs que les plaintes ont ete deposees.
si avec ca on peut clore le HS, ce serait bien.

pour ce qui est du pret de compte, c'est interdit (et non tolere), mais ankama n'a pas les moyens de leur faire la chasse activement, donc ils ne le font pas.
en revanche, au moindre probleme avec un compte, une des premieres verifications qu'ils font c'est regarder s'il y a du pret de compte. et s'il y en a, ca pardonne pas.
meme si on prete son compte, on peut donc changer le mot de passe et reponse secrete sans probleme, si on est sur que les personnes a qui l'on prete le compte ne s'en plaindront pas.
en revanche, a la moindre plainte, les bans tombent.

edit pour eikachi:
je t'invite a relire la page 2 de ce sujet (les messages de chatilly et de love-white), si avec ca tu ne comprend toujours pas que des joueurs se sont plaints contre lui, alors je peux pas y faire grand chose.
Citation :
Publié par eikachi
Bah le truc, c'est que je suis plus ou moins au courant de ce qui se passe encore sur mylaise,et je peux te dire qu'il n'y a pas eu grand probleme avec sa team.
en effet je confirme, nous sommes dans la meme guilde, et là l'injustice elle est belle...c'est dégueulasse.

et heu, ceux qui parlent sans savoir...

moi je pense que c'est une réaction du genre: "voici un exemple de ce qui vous arrivera a vous qui pretez vos comptes"...
Citation :
Publié par Maarys
moi je pense que c'est une réaction du genre: "voici un exemple de ce qui vous arrivera a vous qui pretez vos comptes"...
Suis en droit de trouver que c'est une bonne chose ?
Bonjour,
Alors moi un type m'avais donner 2 de ses comptes lvl 80 et 11x avec réponse tout ça parce qu'il avait arreté, il y a 2 mois il c'est reco et a vu que ses 2 comptes été lvl 16x et 19x bien stuff, il a fait une requête au support et a récupéré ses 2 comptes... Dans l'histoire nous qui l'avons up et stuff, on c'est bien fait baisey mais bon on a pallier a cet affront en remontant 2 nouveaux persos lvl 19X en quelques semaines.
Tout ça pour dire qu'il ne c'est pas fais ban du tout pour nous avoir donner ses comptes 8 mois plus tôt et les avoir récupérés en changeant sa réponse secrète, e-mail... via support.
Peut-être une vendetta du support contre les rushers de serv multi-IP Je trouve ce qui est arrivé a Tanukouï-san complètement injuste tout de même et très difficile a accepter...
|Merci de vous diriger vers le support lorsque vous rencontrez un problème avec vos comptes plutôt que de venir remonter des discussions qui méritent de rester dans les bas fonds joliens.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés